L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pleins de bons souvenirs à ranger pour hier :love:

Nous avons découvert Nantes dans la brume, il faisait froid, MAIS c'était cool je dois dire.

Nous avons vu Roberto et Pépita :love: qu'elle est charmante :love: :D La prochaine fois je prendrai plus de temps et je verrai leurs deux mômes :D

Pleins de "chouettes moments là comme ça" en rang de perles à la suite, avec mon APN préféré :)

Merci à lui ! :D :zen:

Pour les gens qui ont des voisins en dessous, un conseil, jamais suivi par ma voisine du dessus alors que je lui gentiment demandé: enlever ses chaussures quand elle rentre. Moi j'enlève les miennes, surtout mes très lourdes Cats. C'est juste le minimum. Et baisser le son dès 10-11h tranquille :)

Testé hier matin les nouveaux intérieurs Catelbajac de la sncf (encore moins pratique qu'avant en 2e de dormir sans se réveiller car la tête est plus du tout maintenue... les loupiottes "Livebox" ont l'air pas très bien finies, les veilleuses ébouissent les voisins d'en face dans les box à 4... toujours pas de prises électriques en 2e, signalétique et couleur terrible, comme les dégradés des tables et les couleurs des sièges, on y retrouve le logo, la moquette grise aura du mal à supporter les années, les cannetes de coca renversées...), même plus longtemps que prévu, on a eu une heure de retard :D MAIS à part çà, plutot cool, je sais pas pourquoi, un bon feeling avec ces nouvelles rames. Je suis sûrement un peu dur côté avis là...

là maintenant, je viens de me connecter sur le net pour la 1ere fois depuis dimanche, et je viens de découvrir les npuveautés apple de l'année...:up:

pas ma, pas mal du tout même :D

Bon, voilà, je vasi en cours là
bonne journée à tous ! :coucou: :love:

teo a dit:
Pour les gens qui ont des voisins en dessous, un conseil, jamais suivi par ma voisine du dessus alors que je lui gentiment demandé: enlever ses chaussures quand elle rentre. Moi j'enlève les miennes, surtout mes très lourdes Cats. C'est juste le minimum. Et baisser le son dès 10-11h tranquille :)
Je vais même jusqu'à porter des chaussons (beurk) pour atténuer ma démarche de vieil ours pesant...
Qui sait, un jour peut-être :
"Allo ? Monsieur PonkHead, ici Julien Courbet !
- Hein ?
- Monsieur PonkHead, vous marchez chez vous au mépris le plus total de votre voisine du dessous.
- Oui, oui, la loi dit... ragnagna...domages et intérêts...gloubiboulga...prison... (un de leurs avocats)
- C'est inadmissible, monsieur PonkHead, ses meubles bougent !!!
- Ma vie est devenue un enfer (gémit ma voisine, des larmes plein la voix)
- Mais je...
- Votre attitude est innexcusable. Nous vous envoyons notre journaliste pour tenter une conciliation"
Oh merde.....

Quelqu'un a une île déserte (où qu'y fait quand même beau, faut pas déconner) à vendre pas cher ?

là maintenant ?

J’observe les
antennes de la tour Eiffel diparaître dans la ouate parisienne. Aucun mouvement côté ascenseurs. Je rêve à rien sinon à un café. Je ne veux pas me mettre à réalmiser cette invitation : marre de jouer les pompiers et les studio intégrés alors que ce n’est pas mon rôle mais « pas de budget ni de temps » alors…

Garamond qu'y disait ?

Ya comme un goût de ZoizO... qui chante... un calme certain... une page couverte de mots écrits au crayon gris... avec un peu de noir-gris... les arbres du jardin sont tout nus... avec des ruines de nids... surtout celui des pies dans le laurier... il est énorme... Vont-elles revenir ? :cool:

Roberto Vendez a dit:
Ah tu... tu l'achètes ?
:mouais:
Enfin je veux dire : TU L'AS PAS ?
:siffle:

:D :D :D :D :D

J‘ai effectivement accès à toute une bibliothèque de polices de caractères [passage hors charte / passé / étudiant ] mais je paye ce que j’utilise. je me suis même acheté une famille de typo que j’aime bien à titre personnel :affraid: ;)

Roberto Vendez a dit:
L'opinion est réciproque.
:mouais:
Oui oui il est pas mal, oui. Bon. Oui oui ok.

Maximal feeling avec les mecs, les filles, et même les bébés. :love:
Tu es magnétiseur ??
:love:
:D :D :D

Ouais c'était chouette de vous voir, une escapade nantaise frigorifiée, le Passage Pommeray encore habillé de Noël, et une tarte périgourdine et un café-machine à sucre variable à Dreamland©...
:love: :love:
Quand vous voulez pour plus longtemps.
'Va avoir un canapé-lit, l'ami dans son cagibi ?
:D:D
Sinon on en a un.
;)

pour le magnétiseur je sais pas, je fais pas tourner les boussoles par contre les montres ne m'aiment pas :D

Dreamland© ça devrait être en licence un peu partout... on pourrait y boire du café tranquilou un peu partout et s'y sentir bien :D

Pour le canapé-lit je retiens ! Et je retiens mon souffle aussi car j'ai déjà subi les effets de mon magnétisme sur les petits le matin au réveil quand ils plongent sur toi pour te faire "peur" :rateau: :D :love:

Roberto Vendez a dit:

tout finit par arriver....même les bonnes choses !!! :) :) :up:
bravo !! tu vas voir les choses agréables vont commencer, "on" va être aux p'tits soins pour toi, invitations aux festivals.....etc.....;) :) :)

P.S : t'as lu tes MP ?.......:siffle: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.