L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'avais bien vu que teo matait ton patron pour estimer la classe et le petit c... euh... la petite réputation de l'école (j'ai noté à quel point il était attentif aux visuels et aux garçons qui passaient devant :D) et que tu notais visuellement tes élèves sur les travaux qu'elles allaient te rendre mais qui, pourtant, bizarrerie de la situation, étaient encore dans leurs cartons à dessins...

moi je vous expliquais ça pour vous faire comprendre à quel point je regrettais de ne pas avoir cet appareil espion... ;)

quoique, pas très discret...

019-ermanox.jpg

:D :D :D :D :D :D

je garde ma dignité, elle est aussi élective et érective... :D

[MGZ] alèm a dit:
j'avais bien vu que teo matait ton patron pour estimer la classe et le petit c... euh... la petite réputation de l'école (j'ai noté à quel point il était attentif aux visuels et aux garçons qui passaient devant :D)

(...)

je garde ma dignité, elle est aussi élective et érective... :D

Je m'élève (c'est le cas de le dire) contre cette affirmation !
Le maitre de séant était dans mon dos (non s'il vous plait :rolleyes: ), loin de moi, avec un hall entier de jeunes femmes et hommes qui babillaient. Je n'ai même pas pu voir le début du commencement de sa tronche, au chef, quand je me suis enfin retourné.
Faut dire qu'effectivement j'essayais de me concentrer sur ce que disait Alèm mais c'était difficile. Ca bougeait de partout avec ces grands cartons à dessin. un vrai ballet.
Je me suis pris un rouleau d'oeuvre d'art dans les genoux, la demoiselle ne s'est même pas retournée :rateau: l'inconscience de la jeunesse...

Et puis nous ne sommes pas des numéros, hein ? :D :siffle:

miam petit dèj avec dodo 1h ... 30 de plus qu'hier matin :love:

Bonne journée :)

Aïe l'arrivée sur le lieu de stage est un peu dur ce matin...
Me rappelle pas mettre couché trop tard hier pourtant..:heu:
Tant pis maintenant c'est fait.

Bonne journée a tous les ami(e)s.

Là j'écoute la nouvelle coqueluche zurichoise electroboy et je me dis qu'il ferait bien d'avaler un peu de miel avant son vernissage à la rohstofflager :siffle:

bonjour la foule !! :coucou:
aujourd'hui... boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot !!! :mouais: :mouais:
(ne pas aller sur MacGé si je veux bosser....:siffle: :siffle: )....
:zen:

P.S : je me donne une heure... un café tranquille, relever le courrier, glander sur le ouèbe......

tirhum a dit:
bonjour la foule !! :coucou:
aujourd'hui... boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot !!! :mouais: :mouais:
(ne pas aller sur MacGé si je veux bosser....:siffle: :siffle: )....
:zen:

P.S : je me donne une heure... un café tranquille, relever le courrier, glander sur le ouèbe......
Tu te ment à toi même - rdv dans deux heures, même endroit...
Hé hé hé

Aujourd'hui, à la maison, alors glande, MacGé, ciné et tutti quanti. Ca a du bon les RTT.

supermoquette a dit:
Là j'écoute la nouvelle coqueluche zurichoise electroboy et je me dis qu'il ferait bien d'avaler un peu de miel avant son vernissage à la rohstofflager :siffle:

Bijour
Euh... va falloir que je me renseigne. Ca a l'air bien comme t'en parles... si google m'aide pas, tu m'aideras à trouver des infos ? :rateau:

là sinon, je vais aller me réveiller sous la douche, je me réjouis de la journée à venir. Enfin, surtout jusqu'à 13h30. Je suis curieux de ce qui va se passer.
Etrange la vie parfois :siffle:

PonkHead a dit:
Tu te ment à toi même - rdv dans deux heures, même endroit...
Hé hé hé

Roberto Vendez a dit:
Ce genre de calcul débouche sur une théorie appliquée de la relativité du temps, je le sais par expérience.
:siffle:

......je sais !!! :( :( :( :( :( :( :( :(
j'en culpabilise déjà.............:eek: :eek: :hein:

Roberto Vendez a dit:
Ce genre de calcul débouche sur une théorie appliquée de la relativité du temps, je le sais par expérience.
:siffle:
D'ailleurs là je sens que le trou noir dans lequel ma journée de travail risque de s'engloutir est en train de s'approcher dangeureusement avec un excitant bruit de succion.
:D:D:D:D:D

Edit : à noter que les effets dévastateurs du fameux trou noir sont surmultipliés par l'ouverture d'iChat©, qui est l'arme absolue pour réduire à néant toute vélléité productive et tentative de travail et réflexions suivis sur la journée.

Internet kills my life. It's a drug of mass destruction :D
Remember yesterday afternoon
:D

Bonjour a tous ;)

Pour ma part, je bois mon petit cafe et je me mets en condition pour la journee : je vais donner des trainings a de nouveaux employes :) youpie, ils vont enfin decouvrir les joies de Lotus Notes :rateau: :love:

Le moins evident c'est que je ne suis toujours pas remise completement de ma bronchite et que j'ai plus de voix :sick:

Roberto Vendez a dit:
Ça, ça sent le rendez-vous d'affaire !
:D :D :D :D

Affaires ? On va dire ça comme ça :D :love: Bonnes vibes en tout cas... on verra bien, ces temps-ci je me fais pas trop d'illusions, je prend les choses comme elles viennent. :siffle: :rose:

Nos choix sont importants mais ils sont loin d'être tout ce qui fait nos vies ;)

....la mort dans l'âme, les doigts crispés sur clavier et souris.....je vais éteindre safari (vous abandonner, donc !!:( :( ), lancer illustrator... et travailler !!!!!...:mouais: :mouais:
gggrrmmmmppfff !! :mad: :mad:

au boulot !!....."engagez vous, rengagez qui disaient !!!".....

characters04.jpg

P.S : vais m'écouter du Tom Waits, tiens !!

re-P.S : vais sûrement revenir dans pas longtemps.......:D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.