fais gaffe à tes genoux jeudi prochain toi tu vas voir :o hinhinhinStargazer a dit:Tu sais le tout terrain ça me connaît ... Y pas de problème !![]()
![]()
fais gaffe à tes genoux jeudi prochain toi tu vas voir :o hinhinhinStargazer a dit:Tu sais le tout terrain ça me connaît ... Y pas de problème !![]()
![]()
maiwen a dit:fais gaffe à tes genoux jeudi prochain toi tu vas voir :o hinhinhin![]()
pticon© :oStargazer a dit:Tu dis ça tout en sachant bien que mes genoux sont une puissante zone érogène chez moi ... :siffle:
Coquine va !![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:meuh oui meuh oui
mais moi aussi je t'aime :love:
maiwen a dit:pticon© :o
je vais t'écrabouiller avec mon 47 tu vas voir :o![]()
toys a dit:quelle ambiance ici !!!![]()
mon fion resteras en ma possession. a moins que tu soit une jolie demoiselle. mais je crois pas que se soit le cas.sonnyboy a dit:Tombe le futal, manquait plus qu'un fion...
avec sa on touche le fond même!Franswa a dit:Hey, ça sent le fion par ici...
toys a dit:mon fion resteras en ma possession. a moins que tu soit une jolie demoiselle. mais je crois pas que se soit le cas.![]()
Bonne nuitRoberto Vendez a dit:Bon, ben je vous laisse : dans ce tradada Stargazer sonny toys et Franswa m'ont l'air disposés à barrer la route au flood et à la vulgarité gratuite, je peux dormir tranquille.
:siffle:
Enfin si j'y arrive...
:mad:
Bonne soirée et nuit.
:love:
Edit : j'ai failli oublier ma vieille crèpe de sonny le Bienheureux... !:love:
maiwen a dit:Coucouet 5000
et vacances !j'ai rendu ce p***** de dossier, 3h de cours à écouter les autres parler alors qu'on les a déjà entendu et qu'on n'a pas envie de les réécoute :o m'enfin c'est fini
![]()
la bonne nuit a toi et si t'es bloqué demain vas cher l'ostéo.Roberto Vendez a dit:Bon, ben je vous laisse : dans ce tradada Stargazer sonny toys et Franswa m'ont l'air disposés à barrer la route au flood et à la vulgarité gratuite, je peux dormir tranquille.
Enfin si j'y arrive...
Bonne soirée et nuit.
Roberto Vendez a dit:Bon, ben je vous laisse : dans ce tradada Stargazer sonny toys et Franswa m'ont l'air disposés à barrer la route au flood et à la vulgarité gratuite, je peux dormir tranquille.
Enfin si j'y arrive...
Bonne soirée et nuit.
Il défend son fil bec et ongles ...Stargazer a dit:Tu sais bien que tu peux toujours compter sur nous pour garder le fort en ton absence ...![]()
![]()
Bonne soirée à toi et pas trop d'acrobaties ce soir !![]()
![]()