L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
fais gaffe à tes genoux jeudi prochain toi tu vas voir :o hinhinhin :D

Tu dis ça tout en sachant bien que mes genoux sont une puissante zone érogène chez moi ... :siffle:

Coquine va ! :p :D :D

Stargazer a dit:
Tu dis ça tout en sachant bien que mes genoux sont une puissante zone érogène chez moi ... :siffle:

Coquine va ! :p :D :D
pticon© :o

je vais t'écrabouiller avec mon 47 tu vas voir :o :cool:

maiwen a dit:
meuh oui meuh oui :p

mais moi aussi je t'aime :love:

Elles sont toutes folles de mon corps....:D

toys a dit:
mon fion resteras en ma possession. a moins que tu soit une jolie demoiselle. mais je crois pas que se soit le cas.:p

Ma foi, c'est exact... j'en suis assez loin... et par fois si proche, mais derrière le plus souvent...
:D

Roberto Vendez a dit:
Bon, ben je vous laisse : dans ce tradada Stargazer sonny toys et Franswa m'ont l'air disposés à barrer la route au flood et à la vulgarité gratuite, je peux dormir tranquille.
:siffle:
:D:D:D:D
Enfin si j'y arrive...
:mad:

Bonne soirée et nuit.
:love: :coucou:

Edit : j'ai failli oublier ma vieille crèpe de sonny le Bienheureux... ! :rose: :love:
Bonne nuit ;)

Remets toi bien de ton mal de dos :zen:

maiwen a dit:
Coucou :D et 5000

et vacances ! :D j'ai rendu ce p***** de dossier, 3h de cours à écouter les autres parler alors qu'on les a déjà entendu et qu'on n'a pas envie de les réécoute :o m'enfin c'est fini :)

wai, ba vivement la rentrée... trop de vacance, ca tue les vacances.... !!!!! :mad:

:D

• J’aime
Réactions: Franswa et toys
bonsoir à tous ! :coucou:

ca sent le cramé ici... :siffle: :mouais:

Sonny vient de passer ? :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
Bon, ben je vous laisse : dans ce tradada Stargazer sonny toys et Franswa m'ont l'air disposés à barrer la route au flood et à la vulgarité gratuite, je peux dormir tranquille.
Enfin si j'y arrive...

Bonne soirée et nuit.

Edit : j'ai failli oublier ma vieille crèpe de sonny le Bienheureux... ! :rose: :love:
la bonne nuit a toi et si t'es bloqué demain vas cher l'ostéo.

• J’aime
Réactions: kasparov
Roberto Vendez a dit:
Enfin si j'y arrive...

Bonne soirée et nuit.

Tu sais bien que tu peux toujours compter sur nous pour garder le fort en ton absence ... :p :D :D

Bonne soirée à toi et pas trop d'acrobaties ce soir ! :p ;)

Et Roberto partit dignement....
C'est l'heure d'aller baiser, hé oui ! :rateau: :D

Stargazer a dit:
Tu sais bien que tu peux toujours compter sur nous pour garder le fort en ton absence ... :p :D :D

Bonne soirée à toi et pas trop d'acrobaties ce soir ! :p ;)
Il défend son fil bec et ongles ...:)

Statut
Ce sujet est fermé.