L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
je viens de manipuler des queues de lottes ... je crois que mes touches vont sentir le poisson :mouais:

Excellent la queue de lotte !

Tu ferais mieux de tripoter la nouille au lieu de faire l'imbécile !:D

Là maintenant juste pour enmerder Rennesman

Bisous tous le monde !!!!!

sinon, je viens d'aller voie AngelA, c'est frais :love:

odré a dit:
Là maintenant juste pour enmerder Rennesman

Bisous tous le monde !!!!!

sinon, je viens d'aller voie AngelA, c'est frais :love:
comment ça t'emmerdes rennesman :o

naméo :o

Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.

• J’aime
Réactions: macinside et lumai
supermoquette a dit:
Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.

Je n'aurais pas osé. Restes d'éducation bourgeoise. Merci pour eux et, donc, pour moi.

supermoquette a dit:

Et aprés , tu te demandes pourqoi on t'aime ...
:mouais:
:up:

supermoquette a dit:

Mouchée la caissière. :D :love: :up:

Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
Fait chi... :mad:

supermoquette a dit:

Rien à dire...et merci pour eux.:)

DocEvil a dit:
Je n'aurais pas osé. Restes d'éducation bourgeoise.
C'est marrant mais j'ai aussi du me forcer. Et tout ça pour une bière fraiche, bordel de ***** ! :D

supermoquette a dit:
C'est marrant mais j'ai aussi du me forcer. Et tout ça pour une bière fraiche, bordel de ***** ! :D

C'est vrai qu'avoir à se forcer pour une bière, ça ne te ressemble pas trop. :D

supermoquette a dit:

Ton penchant pour les réponses en un seul mot t'expose parfois à commettre des blagues foireuses (comme ici, par exemple), mais il dénote également un indéniable goût du risque. On ne peut pas t'enlever ça. :D

là, les andouillettes (dégraissées! sinon ça rend trop d'huile...) finissent de cuire à feux très doux...:) :)
les patates, épluchées, coupées en dés et cuites à l'eau sont en train d'égoutter....je vais pas tarder à les mettre avec les andouillettes pour qu'elles dorent un peu....:rateau: :rateau: :)
la sauce mijote : des échalotes coupées en petits morceaux que j'ai fait roussir, le bleu d'auvergne ajouté par dessus en morceaux a fondu...j'ai donc versé un pot de crème fraîche épaisse (artisanale la crême !! vive la Normandie !! :D :D :D ), tout ça est en train de se lier.....:p :p
va manger ça avec du pain frais pour saucer et un petit vin rouge....

P.S : c'est un plat maigre et extrèmement diététique.......:D :D :) :) :) ;)

Re-P.S : miam, miam , miam !!! :) :)
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.