sofiping a dit:je viens de manipuler des queues de lottes ... je crois que mes touches vont sentir le poisson :mouais:
Excellent la queue de lotte !
sofiping a dit:je viens de manipuler des queues de lottes ... je crois que mes touches vont sentir le poisson :mouais:
reineman a dit:quand est ce que tu ouvres ton thread sur l'échangisme au fait?..on s'impatiente...
sonnyboy a dit:Excellent la queue de lotte !
comment ça t'emmerdes rennesman :oodré a dit:Là maintenant juste pour enmerder Rennesman
Bisous tous le monde !!!!!
sinon, je viens d'aller voie AngelA, c'est frais :love:
odré a dit:AngelA, c'est frais :love:
maiwen a dit:comment ça t'emmerdes rennesman :o
naméo :o
supermoquette a dit:Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.
supermoquette a dit:Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.
Fait chi... :mad:Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
C'est marrant mais j'ai aussi du me forcer. Et tout ça pour une bière fraiche, bordel de ***** !DocEvil a dit:Je n'aurais pas osé. Restes d'éducation bourgeoise.
supermoquette a dit:C'est marrant mais j'ai aussi du me forcer. Et tout ça pour une bière fraiche, bordel de ***** !![]()
Téléski ?joubichou a dit:là maintenant je me tape un chateau La Blancherie-Peyret en suivant mon fil sur le ski![]()
supermoquette a dit:Téléski ?