L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tirhum a dit:
là, les andouillettes (dégraissées! sinon ça rend trop d'huile...) finissent de cuire à feux très doux...:) :)
les patates, épluchées, coupées en dés et cuites à l'eau sont en train d'égoutter....je vais pas tarder à les mettre avec les andouillettes pour qu'elles dorent un peu....:rateau: :rateau: :)
la sauce mijote : des échalotes coupées en petits morceaux que j'ai fait roussir, le bleu d'auvergne ajouté par dessus en morceaux a fondu...j'ai donc versé un pot de crème fraîche épaisse (artisanale la crême !! vive la Normandie !! :D :D :D ), tout ça est en train de se lier.....:p :p
va manger ça avec du pain frais pour saucer et un petit vin rouge....

P.S : c'est un plat maigre et extrèmement diététique.......:D :D :) :) :) ;)

Re-P.S : miam, miam , miam !!! :) :)
:zen:
combien tu pèse ?

Bon moi je sais pourquoi la température de mon G4 monte tant: le ventilateur principal (celui derrière les lecteurs optiques) ne tourne plus :rateau:

Sinon quelqu'un a de la monnaie ? J'en ai pas assez pour commander une pizza, et si je sors chercher des sous, autant sortir acheter à manger :rateau:

(ah tiens j'ai posté deux fois d'affilée oups :rose: )

joubichou a dit:
combien tu pèse ?

78 kg pour 1m85 (je sais y'a pas de justice parfois!!), donc ça va je crois.....:D :D ;) mais je ne mange pas diététique tous les jours...:D :D :D :D

fini de manger, j'ai la peau du ventre bien tendue.....:) :)

Dimanche tranquille.... pas grand chose à foutre :rolleyes: :)

pas moyen d'être tranquille :o
ce matin, 11h, à peine levée, je me fais engueulée pour une vulgaire connerie d'internet que mon père ne sait pas utiliser ...
ensuite, ils veulent aller à la piscine ... bah qu'ils y aillent ça me ferait de l'air ... tu m'as mise de mauvaise humeur je veux pas y'aller ...

et maintenant ... ah bah si tu viens pas on n'y va pas ... c'est quoi cette mentalité de merde ? :o "si à chaque fois t'as pas envie de faire des trucs, tu feras jamais rien de ta vie" ... merci papa moi aussi je t'aime ... si tu vas pas à la piscine juste parce que moi je viens tu feras rien ... que m'empoisonner ma journée :o

maiwen a dit:
ce matin, 11h, à peine levée, je me fais engueulée pour une vulgaire connerie d'internet que mon père ne sait pas utiliser ...
ensuite, ils veulent aller à la piscine ... bah qu'ils y aillent ça me ferait de l'air ... tu m'as mise de mauvaise humeur je veux pas y'aller ...

et maintenant ... ah bah si tu viens pas on n'y va pas ... c'est quoi cette mentalité de merde ? :o "si à chaque fois t'as pas envie de faire des trucs, tu feras jamais rien de ta vie" ... merci papa moi aussi je t'aime ... si tu vas pas à la piscine juste parce que moi je viens tu feras rien ... que m'empoisonner ma journée :o
les joie de la vie en famille :D et tu vas voir s'est riens encore ils sont capable de chose encore bien pire.

valoriel a dit:
mouais... en même temps, moi ils ne m'ont jamais cassé les couill*s :love: :D
depuis que je suis revenus s'est plus dure il est vrai mais bon je compte pas resté.

bon aller je me lève je sort de mon lit et je vais faire le mec sociable.

biz a plus

Ben moi je retourne dans moins de deux mois chez maman
mais j'espère que ce ne sera pas la même chose qu'en partant
j'ai un peu évolué .... enfin je crois :heu:

Bon dimanche à la campagne, je vais aller faire un tour peut être

maiwen a dit:

pitain t'as raison!...les parents c'est vraiment des cons!...c'est abusé comment qu'il nous venere nos races pour un rien!..top reloud les vieux!

Roberto Vendez a dit:
Aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe... !
Je vais me recoucher, finir mon Burma en mangeant des Palmito© mais sans faire de miettes.

P... je déguste.
:sick:

soigne bien tes p'tites vertèb'....;) :) :)
lequel Burma ?

digestion finie....
...retour aux choses sérieuses; ...au boulot!!! le délai se rapproche....je risque mon scalp plus les jours avancent et que mon retard s'accumule....:heu: :( :eek: :eek:

supermoquette a dit:
Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.

Ouais, un héros moderne quoi...

:rolleyes:

supermoquette a dit:
Là maintenant je reviens du kiosk, devant moi un asiatique et un africain. Je fais la queue. Comme l'un puis l'autre parlent très mal, la caissière leur pause des questions en les tutoyant :mouais:. Mon tour arrive, je la tutoie directement. Première réaction : choquée, puis quelques secondes plus tard elle rougi en comprenant. La belle paire de mandales en cuir qu'elle mérite celle-là.
Super!...j'vois pas en quoi elle mériterait une mandale...plus que toi.
Quand t'as quelqu'un qui parle mal francais ,( et pitain j'en sais quelquechose!..) pour te faire comprendre, c'est d'usage de parler la langue de 'papamaman', la langue des enfants...avec des formules simples et le tutoiement...le vouvoiement est plus compliqué et n'existe pas dans toutes les langues.Par exemple, un anglais qui parle tres mal le francais, en général au bout de trois phrases il te tutoie
idem ,souvent quand t'as face a toi des étrangers qui possedent pas bien la langue, ils te tutoient.
et tu leur met pas une mandale.
-Enfin sauf peut etre toi qui leur parle au passé du subjonctif anterieur, peut etre...

Cela dit, puisque l'intelligence ne compte pas...bravo, clap clap et rose croix !..T'es vraiment un type formidable!...superkarpette.

reineman a dit:
Super!...j'vois pas en quoi elle mériterait une mandale...plus que toi.
Quand t'as quelqu'un qui parle mal francais ,( et pitain j'en sais quelquechose!..) pour te faire comprendre, c'est d'usage de parler la langue de 'papamaman', la langue des enfants...avec des formules simples et le tutoiement...le vouvoiement est plus compliqué et n'existe pas dans toutes les langues.Par exemple, un anglais qui parle tres mal le francais, en général au bout de trois phrases il te tutoie
idem ,souvent quand t'as face a toi des étrangers qui possedent pas bien la langue, ils te tutoient.
et tu leur met pas une mandale.
-Enfin sauf peut etre toi qui leur parle au passé du subjonctif anterieur, peut etre...

Cela dit, puisque l'intelligence ne compte pas...bravo, clap clap et rose croix !..T'es vraiment un type formidable!...superkarpette.
t'es chiant, tu pourrais faire des paragraphes, on comprends rien là

reineman a dit:
Quand t'as quelqu'un qui parle mal francais ,( et pitain j'en sais quelquechose!..) pour te faire comprendre, c'est d'usage de parler la langue de 'papamaman', la langue des enfants...

Perso j'ai vécu à l'étranger et je ne connaissais pas la langue où j'étais, mais encore... J'aurais pas trop aimé qu'on me parle façon "papa-maman" pour apprendre la langue, je crois que ça aurait été l'équivalent de me prendre pour une débile... :p

Sans commentaire.

Sauf qu'IL a dit ce que je pensais.

Statut
Ce sujet est fermé.