:afraid: :afraid:maiwen a dit:veux tu bien rester discret s'il te plait ? :o![]()
:afraid: :afraid:maiwen a dit:veux tu bien rester discret s'il te plait ? :o![]()
ah non!!! on touche pas au post de toys! un"s" est un "s"... :oFranswa a dit:C'est pas compliqué de mettre un "c" à la place d'un "s"![]()
qui ne ma pas vu a poil ou du moins en calbar.Franswa a dit:Tu as vu Toys à poil ?
oui sa roule envoie moi sa par mail. si tu veux je commence les préselection.Franswa a dit:Un string qui fait "meuh" trois fois, ça marche aussi ?![]()
Regarde là :siffle:toys a dit:oui sa roule envoie moi sa par mail. si tu veux je commence les préselection.
les demoiselle sont invité aussi.
pas mal mais je préfaire dans les bar ou au super U a la caisse mine de rien la sa reste en teuf donc facil.Franswa a dit:Regarde là :siffle:
Dès que j'en ai d'autres plus insolites, je te diraistoys a dit:pas mal mais je préfaire dans les bar ou au super U a la caisse mine de rien la sa reste en teuf donc facil.
j'en cherche une a moi que j'aime bien.
oui je trouve sa encore plus drôle .maiwen a dit::sleep: bonne nuit les keupins![]()
:zen:
edit : tiens :heu: toys a modifié sa signature
:eek:toys a dit:bonne nuit maiwen et a demain gros bisous.
bonne nuit franswanounet :love: c'est vrai ça ... :rolleyes: :rateau:Franswa a dit:Dès que j'en ai d'autres plus insolites, je te dirais
Bonne nuit Maiwenounette :love: Ça faisait longtemps que je t'avais appelé comme ça![]()
si tu veux mais je suis pas fan sa fait bien beauf quand même. (j'aime bien joué le beauf aussi dure dilème)maiwen a dit:bonne nuit franswanounet :love: c'est vrai ça ... :rolleyes: :rateau:
bonne nuit toys(j'peux t'appeler momo ?
)
elle est superbe celle ci je la garde.valoriel a dit:
Y a une copine que j'appelle momotoys a dit:si tu veux mais je suis pas fan sa fait bien beauf quand même. (j'aime bien joué le beauf aussi dure dilème)