L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Y a une copine que j'appelle momo :D

C'est une question d'habitude... Mon deuxième surnom est Dudule :siffle:
j'ai toujours l'image de maurice avec et j'ai du mal

momo y veut pas ... toto y vaut pas ... alors moi je sais pas :p

edit : il a raison nephou :rose: j'avais dit dodo, alors bonne nuit :)

en plus je veux pas me faire engueuler par wobewto moi je l'aime bien

Là maintenant je vois que la tranche 00h00 - 00h30 a été fertile sur le Bar :o

édith : tiens grillé comme un travers de porc :o

Bon je me suis encore endormi habillé tout ça parce que je voulais lire un peu dans mon lit avant de me coucher vraiment et que je me suis "donné un instant de répis" avant de me relever pour me préparer à me coucher...

Pis j'ai fait un cauchemar terrible: j'avais un dossier à rendre pour aujourd'hui super important que j'avais pas fait et il fallait que je trouve des excuses pour pas me faire engueuler !!!!
Mais heureusement c'est pas vrai !!!

Bon, vu qu'il est huit heures treize, :affraid: je pense que je n'aurais pas rendu la page de BD pour 9 heures comme je l'avais promis. :( ( ça m'aprendra à lire le scenar avant, comment je pouvais me douter, moi, ce matin en me levant à 4 heures qu'il allait falloir que je dessine une partie de carte entre un ours, un bouquetin et une marmotte ) :hein:

Donc, je prie pour que natacha :love:, la charmante maquetiste soit au 35 heures, qu'elle ait des enfants… (enfin non, enfin, oui, enfin peut être… :siffle: ) disons qu'elle prenne ses RTT le mercredi.

Mais bon, c'est pas certain…:siffle:

Roberto Vendez a dit:
longue intervention colorée et animée

là maintenant,
je me dis que mes interventions salutaires seront intérieures (ça m’apprendra à faire le* pompier à pas d’heure) devant tant de non-reconnaissance. Ça va te coûter un max en dessins dédicacés mon p’tit robertÔ

*le pompier et pas « un pompier »

là maintenant
je me dis que je suis à la bourre… pas encore parti au boulot. Je me dis aussi que va falloir déposer ce costume à la laverie un jour.
Et pour finir, après avoir réalisé une invitation « sobre et élégante » en Adobe Jenso pro* et avoir dû la gâcher en collant 24 fcuking logotypes dégueulasses en 4e, je ne supporte plus les couleurs et smileys. Je fait donc une grève de pastilles ponctuantes et (plus ou moins) signifiantes.

Ce qui ne m’empêche de vous saluer et d’aller descendre les poubelles « chtong ! chtong ! chtong ! »

Bises

*un régal pour les ligatures et les enrichissements typographique les polices OTF pro

Statut
Ce sujet est fermé.