La je viens de me faire une séance de bougies Hopi :love: et je suis toute ZEEEN :love:
:zen:
Roberto, je t'en envoie si tu veux
Roberto, je t'en envoie si tu veux
c'est légal ce genre de choses ? :mouais: :hein:Nexka a dit:La je viens de me faire une séance de bougies Hopi :love: et je suis toute ZEEEN :love::zen:
Roberto, je t'en envoie si tu veux![]()
Roberto Vendez a dit:Là je me demande si je saurais aussi bien que toi employer ces bougies calmantes...
:love:
:love:
![]()
Nexka a dit:La je viens de me faire une séance de bougies Hopi :love: et je suis toute ZEEEN :love::zen:
ah !! :rateau: :rateau: .... bon.... moi qui croyait que c'était des bougies, hum comment dire, de l'amurrrr.Nexka a dit:C'est beaucoup moins romantique que tu crois... :siffle: Ca sert à nettoyer le caca d'oreille en l'aspirant dans le tube de la bougie... :rateau: Tout en fesant un bruit qui calme et détend... :love:
Stargazer a dit:Pour certaine cultures offrir ce miel c'est un signe de grande affection ..![]()
![]()
:rateau:
/me écoute: Mélanie - par Georges BrassensHippocampe a dit:ah !! :rateau: :rateau: .... bon.... moi qui croyait que c'était des bougies, hum comment dire, de l'amurrrr.
Stargazer a dit:Pour certaine cultures offrir ce miel c'est un signe de grande affection ..![]()
![]()
DocEvil a dit:Pour les Ewoks, peut-être.![]()
Stargazer a dit:Attends et pour la parade nuptial c'est le miel de truffe qu'ils offrent ... Je sais j'en ai un qui couine dans le placard là !![]()
![]()
Spyro a dit:/me écoute: Mélanie - par Georges Brassens
:siffle:
Stargazer a dit:Ah ça dès que ça parle d'ewok t'es pas loin ma coquine ! :love:![]()
![]()
Hippocampe a dit:ah !! :rateau: :rateau: .... bon.... moi qui croyait que c'était des bougies, hum comment dire, de l'amurrrr.
![]()
![]()