L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
là maintenant j'en reviens pas ,j'ai lancé ONYX puis nettoyage,et j'ai récupéré 5,10 gigas sur mon DD :up: :up: :up:

t'as viré quelques brindilles....:D :D

pas le tout, mais faut que je m'attaque à ma vaisselle, c'est toujours pareil quand je fais autre chose que du riz à l'eau......:heu: :D :D

Roberto Vendez a dit:
Il est convenu avec lui qu'il prenne malgré tout part au vin d'honneur, où tu es d'ailleurs également convié, afin qu'en ma mémoire une dernière fois tristesse et bon goût ne puissent trouver leur place.

Je doute de pouvoir m'y rendre : je ne vais pas aux AES. Mais si ça peut te rassurer, je pense que MacG fournira quelques pleureuses. :D

Nexka a dit:
Ma petite cousine a les basquets Dora, le ballon Dora :affraid: Et pour Noël elle avait demandé le vélo Dora... :heu: Au secours!!!

edit: Puis les produits dérivés de Star Wars sont tréééés bien :mad: Faudrait que je me renseigne si ça existe les basquets Star Wars :love: ;)

:D :D :D

Ben moi rien que pour embêter Roberto je vais me trouver un t-shirt de Dora ! :p:D

Ils ont des problèmes informatiques et espèrent pouvoir passé l'émission dans quelques minutes, on dirait les annonces dans le métro mais dans le métro y'a pas la musique ...

DocEvil a dit:
je ne vais pas aux AES.

Moi non plus...

Sauf que moi tout le monde s'en fout. :D

Là ménant je regarde la température des procs de mon bipro monter doucement tandis qu'il encode en H264 l'émission sur l'industrie du tabac qui vient de passer sur la 2. Et je me dis qu'un process Quicktime qui prend 130% des CPU c'est pas mal, ça doit prouver qu'il est optimisé bipro, mais j'aurais préféré 180% ou kekchose comme ça. :p

(edit: virer Safari et sa fenêtre d'édition de macgé pleine de smileys animés lui permet quand même de récupérer les 14% que ça prend, c'est bien ;))

Spyro a dit:
Là ménant je regarde la température des procs de mon bipro monter doucement tandis qu'il encode en H264 l'émission sur l'industrie du tabac qui vient de passer sur la 2. Et je me dis qu'un process Quicktime qui prend 130% des CPU c'est pas mal, ça doit prouver qu'il est optimisé bipro, mais j'aurais préféré 180% ou kekchose comme ça. :p

(edit: virer Safari et sa fenêtre d'édition de macgé pleine de smileys animés lui permet quand même de récupérer les 14% que ça prend, c'est bien ;))

Tiens, un nouveau candidat pour Destins de gloire... :D

J'ai mis mes habits de pingouin..avec la cravatte..

Pompes cirées...(comme ça c'est fait)

..et j'y retourne...enfin j'y vais...

Vivement l'apéro

bonne soirée :), bon dodo :sleep: mais la crève un peu :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.