L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
malgré le plaisir que j'ai de travailler chez des clients belges, j'ai grande hate de rentrer en france... pfff... et debut d angine aussi, tiens... vivement ce soir 22h50

Lyon Part Dieu ici Lyon Part Dieu... 5 min d'arret. Assurez vous de n'avoir rien oublié à vos places :D:D:D

y'a des bonheurs simples dans la vie.....:rateau: :D :D
vient de descendre l'escalier pour relever mon courrier... parmi les enveloppes, une avec un chèque d'un client.....:up: :style:
c'est mon "meilleur" :king: , me paye jamais en retard; c'est même le seul à me filer des avances !!!! :p :D :D :D
:zen: :zen:

finalement c'est une journée qui débute plutôt bien....:)

tirhum a dit:
y'a des bonheurs simples dans la vie.....:rateau: :D :D
vient de descendre l'escalier pour relever mon courrier... parmi les enveloppes, une avec un chèque d'un client.....:up: :style:
c'est mon "meilleur" :king: , me paye jamais en retard; c'est même le seul à me filer des avances !!!! :p :D :D :D
:zen: :zen:

finalement c'est une journée qui débute plutôt bien....:)

Dorlotte le bien ! ;)

Là je me tape des tests de dissolution pour faire comprendre à A que ce n'est pas parce qu'il déteste B que les données de B sont fausses et moins bonnes que les siennes et que B explique pourquoi de manière correcte et parfaitement logique. Tout en disant à A qu'il a travaillé comme un porc juste pour aller vite pour impressionner C qu'il rêve de sauter depuis 10 ans. Or comme c'est C qui m'avait formé c'est plus dur à faire comprendre à A que C a aussi travaillée comme une cochonne juste pour pouvoir publier avec A avant B. Moralité : B au moins sait travailler. Mais on va me payer pour montrer que A à raison et B tord. :D

• J’aime
Réactions: tirhum
Le monde magique de la recherche, c'est magique. Et encore, a à peine 12 mètres de la chaire d'études genre :D

j'assiste depuis ce matin à un concours de lancé de patate chaude entre 2 services et 3 personnes...:heu: :mouais:

C'est incroyable l'énergie que peuvent déployer certaines personnes pour se justifier quand il y a boulette... :o :mad:

Bon faut dire aussi que c'est une boulette à 100 000 ¤ environ :rateau:

J'avais dis de faire gaffe avec la saisie des champs dans FileMaker :siffle:

supermoquette a dit:
Le monde magique de la recherche, c'est magique.
Miraculeux, tu veux dire...

Oh mais, mais... mais c'est un morceau de mon article pas publié là que je retrouve dans ton bouquin !!! Mais comment t'as pu me faire ça !!! :mad: :mad:

Poussez-vous, manants !! Je suis sur les starting-blocks pour avoir le poste, celui qui s'en approche, je le tue !!!

Miraculeux...

LeConcombreMaske a dit:
j'assiste depuis ce matin à un concours de lancé de patate chaude entre 2 services et 3 personnes...:heu: :mouais:

C'est incroyable l'énergie que peuvent déployer certaines personnes pour se justifier quand il y a boulette... :o :mad:

Bon faut dire aussi que c'est une boulette à 100 000 ¤ environ :rateau:

Le contribuable que je suis espère que t'es pas fonctionnaire ! :mouais:

supermoquette a dit:
Tout ça pour un cul qu'il n'aura jamais :rateau:
c'est sûr ça au moins ? :heu:
parce que le monde de la recherche est justement caractérisé par le fait qu'on est jamais vraiment sûr de rien :p

Pascal 77 a dit:
Le contribuable que je suis espère que t'es pas fonctionnaire ! :mouais:
ben non, t'as pas lu : "...l'énergie que peuvent déployer certaines personnes..." :rateau: :D

Par contre, c'est à moi d'expliquer au client que ... comment dire... ben, on va avoir du mal à vous livrer la semaine prochaine..... :sick: :casse:

Roberto Vendez a dit:
Tu as beau être réputée fluette (j'adore ce mot ! :love: ), le t-shirt en 5 ans risque d'être pas mal près du corps...
:rose:
Tu m'enverras des z'autoportraits par MP, afin que je revois brutalement mon opinion sur Dora l'Explosatrice© ??
:siffle::rose::love::love:
:D:D:D:D

Réputée fluette ... :mouais: ... non mais je rêve ! :D
Taille 5 ans ça risque plutôt de faire "brassière-qui-maintient-les -bras-bloqués-en-l'air" quand même:hein: :D:D

supermoquette a dit:
Là je me tape des tests de dissolution pour faire comprendre à A que ce n'est pas parce qu'il déteste B que les données de B sont fausses et moins bonnes que les siennes et que B explique pourquoi de manière correcte et parfaitement logique. Tout en disant à A qu'il a travaillé comme un porc juste pour aller vite pour impressionner C qu'il rêve de sauter depuis 10 ans. Or comme c'est C qui m'avait formé c'est plus dur à faire comprendre à A que C a aussi travaillée comme une cochonne juste pour pouvoir publier avec A avant B. Moralité : B au moins sait travailler. Mais on va me payer pour montrer que A à raison et B tord. :D
Et bééé ils ont changé de scénariste pour "Hélène et les garçons" on dirait ! :eek: :p
j'préfère Dora moi !:o

Arg, j'ai persuadé A que B avait raison, tout en acceptant que B a fait un autre type d'erreur. Perdu sous-sous :(

Statut
Ce sujet est fermé.