toys a dit:se fut une belle soirée mais la faut se couché alors a demain matin.
Pascal 77 a dit:A nan ! Vu l'heure de ton post,c'est : "à aujourd'hui matin" qu'il fallait dire ! :rateau:![]()
![]()
oui mais je suis pas un nantais, tapé 3 bornes pour aller bossé en trotinette je vais en c**** comme un p***.Pascal 77 a dit:Demande à Roberto de te prêter sa trottinette i![]()
![]()
![]()
Bienvenue dans le monde des salariés...impots..cotisations..etc...remarques il vaut mieux être salarié de nos jours que patron ou autres professions indépendantes tu as au moins certains avantages et quelques inconvénients.bens a dit:là maintenant...
je finis mon petit café tranquillement,... et puis après, au boulot !!! maintenant, faut arrêter de déconner, je suis vraiment salariée... (Yooooouuuuuupppppiiiii !!!!!!!![]()
![]()
:love: )
c'est pour cela que j'aime mon travail (mais changer de boite me demange grave) : salarié, mais statut de cadre autonome... Donc, finalement, j'en retire les avantages du salarié et des professions libérales... ouioui, je suis un privilégiéDory a dit:Bienvenue dans le monde des salariés...impots..cotisations..etc...remarques il vaut mieux être salarié de nos jours que patron ou autres professions indépendantes tu as au moins certains avantages et quelques inconvénients.![]()
euh... l'écran ?PonkHead a dit:Jeudi, j'irais au ciné. Je ne sais pas quoi voir. Vous avez une idée ?
elKBron a dit:euh... l'écran ?![]()
Magnifique !La machine n'a vraiment aucun humour a dit:Vous devriez bouler à tout va avant d'en remettre une couche à elkBron
Dory a dit:Bienvenue dans le monde des salariés...impots..cotisations..etc...remarques il vaut mieux être salarié de nos jours que patron ou autres professions indépendantes tu as au moins certains avantages et quelques inconvénients.![]()
Il faut attendre....QUOI !!! Encore 1h30 avant la pause déjeuner ??!!
Dory a dit:Il faut attendre....![]()
et encore la montre du patron retarde tandis que celle de l'employé avance...comment faire?
![]()
![]()
Dory a dit:Il faut attendre....![]()
et encore la montre du patron retarde tandis que celle de l'employé avance...comment faire?
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Pourquoi Toy ? ça monte ?
Là ménant, je suis en train de détailler la "carte de visite" que Roberto m'a envoyé hier soir. 'tain, heureusement que mon fauteuil à des accoudoirs, ça fait mal aux abdos, de rire comme ça !![]()
![]()
![]()
![]()
:casse: