L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
se fut une belle soirée mais la faut se couché alors a demain matin.

Pascal 77 a dit:
A nan ! Vu l'heure de ton post,c'est : "à aujourd'hui matin" qu'il fallait dire ! :rateau: :D :D

dans tout les cas s'est bien trop tôt pour être debout bon faut que j'y parte ou j'ai plus de voiture.

Merde, ça fait Dix minutes que j'ai dit sur un autre thread que je me casse d'ici, parce que trop de boulot...

Et je traîne encore ici. :D

Bon, allez, cette fois, je me barre.

là maintenant...
je finis mon petit café tranquillement,... et puis après, au boulot !!! maintenant, faut arrêter de déconner, je suis vraiment salariée... (Yooooouuuuuupppppiiiii !!!!!!! :D :D :D :love: )

bens a dit:
là maintenant...
je finis mon petit café tranquillement,... et puis après, au boulot !!! maintenant, faut arrêter de déconner, je suis vraiment salariée... (Yooooouuuuuupppppiiiii !!!!!!! :D :D :D :love: )
Bienvenue dans le monde des salariés...impots..cotisations..etc...remarques il vaut mieux être salarié de nos jours que patron ou autres professions indépendantes tu as au moins certains avantages et quelques inconvénients.:)

Pourquoi Toy ? ça monte ? :D

Là ménant, je suis en train de détailler la "carte de visite" que Roberto m'a envoyé hier soir. 'tain, heureusement que mon fauteuil à des accoudoirs, ça fait mal aux abdos, de rire comme ça ! :D :D :D :D :D :casse:

Dory a dit:
Bienvenue dans le monde des salariés...impots..cotisations..etc...remarques il vaut mieux être salarié de nos jours que patron ou autres professions indépendantes tu as au moins certains avantages et quelques inconvénients.:)
c'est pour cela que j'aime mon travail (mais changer de boite me demange grave) : salarié, mais statut de cadre autonome... Donc, finalement, j'en retire les avantages du salarié et des professions libérales... ouioui, je suis un privilégié :D:D:D patapépatapé:cool:

Là, maintenant, entre deux cartons de déménagement, je me cherche pleins d'excuses bidons pour ne pas bosser (et j'en trouve...)
Je ne peux quand même pas reprendre une tasse de thé.
Fantasmes et angoisses sur le futur site : "ils" (la direction, repère de suppôts de Satan) auraient entéré toutes les prises électriques dans le faux plancher, impossible d'y brancher la commune autant que sacro-sainte bouilloire !
Diantre ! Fichtre ! Haro sur les cuistres !

Jeudi, j'irais au ciné. Je ne sais pas quoi voir. Vous avez une idée ?

Le secret de brokeback mountain :)

Munich ... moi je vais aller voir celui là , peut-être

Dory a dit:

Merki... ;)

et c'est surtout qu'il vaut mieux être salariée qu'au chômage (pour môa : 1 an, 2 mois, 10 jours, 4 heures et 22 secondes...!)...
Et puis en plus, ma chef est super cool (ça faisait presque 6 mois qu'on bossait déjà ensemble), j'ai de la chance et je m'en rends compte... :) :) :D

pour rester dans le fil :
là, maintenant...
je bosse...
QUOI !!! Encore 1h30 avant la pause déjeuner ??!! :mouais:

Dory a dit:
Il faut attendre....;) :) et encore la montre du patron retarde tandis que celle de l'employé avance...comment faire?:D :)

devenir le patron est la meilleure solution :D:siffle:

Dory a dit:
Il faut attendre....;) :) et encore la montre du patron retarde tandis que celle de l'employé avance...comment faire?:D :)

être indépendant.....:D :D les seules choses qui m'emm**** ce sont les délais à respecter !!...:D :D
sinon là je suis en retard dans le boulot à faire, mais je ne m'en fais pas; je prends un café et je travaillerais plus tard cette nuit....:rateau: :rateau: et personne pour me gueuler dessus....:D :D

je suis zen et détendu; p'tit café, relever mon courrier, en envoyer et préparer à manger pour ma fille....:) :) :)

Pascal 77 a dit:
Pourquoi Toy ? ça monte ? :D

Là ménant, je suis en train de détailler la "carte de visite" que Roberto m'a envoyé hier soir. 'tain, heureusement que mon fauteuil à des accoudoirs, ça fait mal aux abdos, de rire comme ça ! :D :D :D :D :D :casse:

bien oui sa monte sa descent et bis et bis et bis.......

et en plus en campagne on a pas les trotoires mais des fossé profond avec des crocrodile et des serpent super méchant qui te bouffe une jambe en moins de deux.

te marre pas trop tu vas être fatigué.:p

Statut
Ce sujet est fermé.