L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
il paraît que je suis intimidante... :eek: :D

Toi!!! :eek: Si gentille et jolie comme un coeur!!! :love:
...souvenirs de l'AES Avignon et du diner au moulin :coucou: !

bon là faut faire quelle que chose.

pour commencé j'ai pas envie de dormir donc je cherche a discuté avec quelle qu'un bon tout le monde dort a la maison donc je commence a discuté avec un yaourt; un yaourt sa a pas trop de discution je vous le dit ! j'le sucre histoir de voir si il vas dire quelle que chose; il veux rien lâché s'est un dure se yaourt. intimidation je sort une cuillère toujours rien. plus qu'une solution: lui cassé la geule.

moralité cherché jamais a discuté avec un yaourt nature s'est trop têtu.

• J’aime
Réactions: maiwen
Ca gratte :affraid: ...mais c'est quoi tout se bruit? ça vient d'en dessous...non d'à côté...
On dirait que le proprio essaie de rentrer chez moi en grattant son plafond :mouais:
Arfff c'est malin maintenant j'suis réveillée...:hein: et de mauvaise humeur!

Bonne journée à tous :coucou: quand même

Là maintenant, enfin aujourd'hui, je débute ma semaine de plein temps en remplacement de ma collègue partie en Mauritanie...
pleure-triste-59.gif

Zut !!!

... ben je préfère être à quart temps, et bosser ma thèse !!! :mad: :mad:

....le mug éclaté par terre et le café qui s'étale tout doucement.....:heu: :heu: :mouais: .....ça m'as pris 5mn à regarder tout ça avant de me décider à tout ramasser.....:mouais: :mouais:

pourtant j'le tenais !! :confused:

tirhum a dit:
....le mug éclaté par terre et le café qui s'étale tout doucement.....:heu: :heu: :mouais: .....ça m'as pris 5mn à regarder tout ça avant de me décider à tout ramasser.....:mouais: :mouais:

pourtant j'le tenais !! :confused:

Pas réveillé??
Tu n'as plus qu'à en refaire un...:p
:D

imimi a dit:
MIEUX VAUT ATTENDRE D'ETRE UN PEU PLUS REVEILLE AVANT D'EN REFAIRE UN... ;)

En effet, il pourrait le verser encore une fois à terre :D ;)
Et là ça va mieux? les yeux sont ouvert et la main est ferme? :rateau:

ange_63 a dit:
En effet, il pourrait le verser encore une fois à terre :D ;)
Et là ça va mieux? les yeux sont ouvert et la main est ferme? :rateau:

oui, sur un sandwich en espérant garder la garniture... à l'intérieur du pain !! :heu: :heu:
ré-essaieras le café tout à l'heure.....:D :D

pourtant tout à l'heure...je croyais le tenir et....toujours pas compris....pourquoi ki l'est tombé !!:confused:

• J’aime
Réactions: imimi
Je traîne au bar, pas envie de bosser, j'irais bien au ciné, mais...
rêver au télétravail, surtout pour le télé...
Une sorte de léthargie de début d'année.
Il fait trop chaud chez moi, trop chaud au bureau - alors, entre les deux, je prend un peu le froid, j'essaye de faire des réserves.
Une tasse de thé.
Parfumé.
Je suis du bureau "où ça sent bon les fruits des bois"
Mouais...
Pas très viril - ne vaudrait-il pas mieux puer le fénec ?
Mais un fénec dans le genre musclé, mal rasé, qui revient juste du désert, des dunes de sable et des horizons lointains plein la voix éraillée, le feu de la liberté dans les prunelles luisantes...
Mouais encore.
Ici, le fénec évoque plutôt le RER, la chemise trop serrée et l'angoisse du taff en retard.
Pas très sexe.
Mieux vaut sentir les fruits des bois, finalement...

tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu là...
Comprends pas pourquoi je en suis plus averti de ce qu'il se passe sur ce fil alors qaue j'y suis abonné... :mouais:

Fab'Fab a dit:
tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas venu là...
Comprends pas pourquoi je en suis plus averti de ce qu'il se passe sur ce fil alors qaue j'y suis abonné... :mouais:
sans doute parce que ce n'est pas un fil très actif ;) :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.