L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Virée à MAssillia... son port, LA grande Bleue...:style: Congrés de CArdiologie... :mouais:

là je vais au code, et après piscine... voir tous ces h...gens à moitié nus :D

bonne journée wobewto :D

Roberto Vendez a dit:
... et je file au Big Leclerc© à la rencontre de mes fans à moitié nues !!
:love:
:D:D:D:D:D

met une chemise blindée.....:siffle: :D :D :D
:zen:

P.S : courage; ce genre d'exercice....des fois c'est long !!....:heu: :( et parfois ça passe pile-poil.....:D :D ;)

Pour ma pomme, c'est début de journée standard ... arrivé au job tranquillement, l'esprit zen, le sourire et là c'est la grosse bourre ... comme chaque matin ... c'est space comme tout les matins on tente de se persuader que la journée va se passer normalement ...:) Bref, on fait avec !! :sleep: :D

non seulement ça caille, non seulement j'ai raté mon train ce matin, mais le PDG nous a fait une jolie réunion ce matin pour nous dire (ce que l'on savait depuis hier soir) que l'on va fusionner avec l'ennemie juré n°3 et qu'on va pouvoir faire du grey market et du sourcing depuis l'Asie :rateau:

Je n'ai plus de mains et plus que demain dans ce bureau.
Travailler au chaud,
aller à la piscine.
Mercredi.

Effrayante routine...

macinside a dit:
non seulement ça caille, non seulement j'ai raté mon train ce matin, mais le PDG nous a fait une jolie réunion ce matin pour nous dire (ce que l'on savait depuis hier soir) que l'on va fusionner avec l'ennemie juré n°3 et qu'on va pouvoir faire du grey market et du sourcing depuis l'Asie :rateau:

Bon, t'es viré ou tu deviens boss?

N'habitant plus Paris depuis longtemps, j'ai supprimé "métro" de l'éternel "métro-boulot-dodo".

Reste quand même "boulot-dodo".

Effrayante monotonie.

Mais bon, aujourd'hui le ciel est bleu... ;)

Facile, "dodo-bistrot-boulot- bistrot-boulot-bistrot-dodo" :D

la je met dis "pourquoi j'ai autant de numéro de serie a mettre pour 5 logiciels a installer du même éditeur et de la même suite :rateau: )

Là, je suis sur le point de balancer mes imprimantes HP... et peut-être même les deux mac qui vont avec. :mad:

Marre de l'informatique.

J,attends le gars qui vient pour me chercher pour le boulot, il est en retard, et je regarde jouer ma fille avec les animaux.

C,est vraiment passionnant le quotidien...:rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.