L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là, je reviens de chez le "marchand de couleurs" :D :D :siffle: et je comtemple mon "addition"....gloups !! :mouais: :eek: :affraid:
faut que j'arrête d'attendre la dernière extrémité et le manque de matos pour y aller !!! :casse: :sick: :(
la note est...douloureuse !! :afraid:
comme dirait mon papa : "ça me scie le c... jusqu'aux genoux !!" :o :mouais: :hein: :mad:
si j'y allais de temps en temps régulièrement; j'en dépenserait autant mais ça me ferait moins mal au ..... !! :o :D :D

P.S : tout ça pour un peu de papier, feutres, encres et divers.....:rolleyes: :heu: :rateau: et un malheureux (tout petit) pinceau !!

• J’aime
Réactions: La mouette
joubichou a dit:
pas mal mais elle a des petits seins

et alors on peut avoir des petit seins et être super bien.

• J’aime
Réactions: tirhum
Là, je dis merci Apple! :D

J'étais sur le point d'acheter de manière compulsive un Ipod flambant neuf pour remplacer mon iPod 2G qui fonctionne pourtant comme au premier jour! :love:

Ah ben oui, c'est vrai, plus de Firewire sur les nouveaux bijoux... Pas bon sur un titanium de charger 30g de données en USB 1. :(
Et bien ma compulsion :D s'est vite calmée :D :D :D

Sinon, j'ai réglé mes problèmes d'imprimantes, alors je garde le tout... jusqu'a la prochaine fois. :p

Roberto Vendez a dit:
.... et je file au Big Leclerc© à la rencontre de mes fans à moitié nues !!
:love:
:D:D:D:D:D
l'heure est tardive et grave.....
je pense que nous pouvons déplorer la perte de ce cher Roberto......:heu: :( disparu sous le poids et l'admiration de ces dames (il a écrit fans; c'est neutre... mais il a écrit nues !! :D ça c'est pas neutre !! :o :rateau: :rateau: )...pourrons nous au moins récupérer un lambeau de chemise ?......:heu:

tirhum a dit:
je pense que nous pouvons déplorer la perte de ce cher Roberto......:heu: :( disparu sous le poids et l'admiration de ces dames (il a écrit fans; c'est neutre... mais il a écrit nues !! :D ça c'est pas neutre !! :o :rateau: :rateau: )...pourrons nous au moins récupérer un lambeau de chemise ?......:heu:

Les fleurs sur sa sépulture :D à défaut de la chemise :D

tirhum a dit:

s10.gif
Notre pauvre Roberto!!!

joubichou a dit:
4 grammes de quoi ?
je sais pas combien il avais se petit con mais en tout cas il était incapable de renté en scooteur et en plus il viens nous voir pour s'en venté : t'inquiette s'est pas la premiere foi.

s'est con des foi les gens et en plus sa s'en rend pas compte.

là maintenant ?
je suis au boulot depuis 45 minutes après être rentré chez moi à une heure du matin. Le « grand capital » va prendre la parole une nouvelle fois. Les deux écrans de mon p.c. sont emplis à craquer de pages html. Les boutons de validations sont à portée de souris. Je décompresse sur la PowerBook. Les croissants ne sont pas encore arrivés ni le jus d'orange. Je pense à mes quatre années boulevard Auguste-Blanqui et aux sandwichs de la place d’italie.

Note pour plus tard : ranger mon bureau.

Là, j'ai trop la pêche. L'index et le majeur de chaque main tendu en V, le bord du bureau entre ces doigts, je cogne le bois de manière assynchrone, le bust hochant d'avant en arrière en répétant chuis "l'maitre chuis l'maitre".
Bon je vais me raser toute la tête et soretir sans bonnet par -3°C, ça va m'calmer.

Statut
Ce sujet est fermé.