L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'attends de repérer les limites au n'importe-quoi dans cette semaine en cours.
:rateau:

Ce matin, la chaîne de télé Nantes 7© (vous ne connaissez pas) voulait faire un truc sur le Festival d'Atlantis.
Seulement tous les auteurs présents hier sont partis à l'aube en autocar pour Angoulème.
:mouais:

Il fallait donc un(e) gugus(se) pour se faire le représentant de la jeune bande-dessinée prometteuse et bourrée de talent devant la caméra...
Devinez ?
:siffle:
:rose:

Je deviens le Régional de l'Etape idéal, apparemment : avant-hier le journal local, hier la radio locale, aujourd'hui la télé locale.
:rolleyes:
Moi ça me va, c'est affolant comme je ne réfléchis pas, et puis ça a un petit côté anesthésie pas déplaisant !
:D:D:D:D:D

Franswa ?
18h30 et 19h30.

hey ta pas eu la petit cloédans l'équipe.

Voilà, presque une journée de plus en moins ... c'est fou comme ça passe vite...

Avis aux indépendants qui manquent de temps, je suis sur le point de faire breveter une machine à journée de 48h00 ... Qui qu'en veut !?!? :)

C'est pas donné, mais c'est rentable .. :D

La maintenant, en relisant mon contrat de location, je viens de m'apercevoir que mon bailleur s'engage à donner un dédomagement de 15 euros par jours de retard de réparation d'un chauffage :) Moi ça fait depuis mi octobre que je leur dis que le mien ne marche plus :rateau:
Je vais devenir riche!!! :up:

Enfin je peux toujours rêver hein :hein:

Jec a dit:
Voilà, presque une journée de plus en moins ... c'est fou comme ça passe vite...

Avis aux indépendants qui manquent de temps, je suis sur le point de faire breveter une machine à journée de 48h00 ... Qui qu'en veut !?!? :)

C'est pas donné, mais c'est rentable .. :D
sa fait six ans que je milite pour les journées de 26 heures au minimum.

je pense qu'en ce moment on peut même monté a 35h

Nexka a dit:
La maintenant, en relisant mon contrat de location, je viens de m'apercevoir que mon bailleur s'engage à donner un dédomagement de 15 euros par jours de retard de réparation d'un chauffage :) Moi ça fait depuis mi octobre que je leur dis que le mien ne marche plus :rateau:
Je vais devenir riche!!! :up:

Enfin je peux toujours rêver hein :hein:

Ou tu mourras de froid avant ... :p :D :D

Là tout de suite maintenant :

je suis tout heureux d'avoir été à la fac avec ange_63 !

:love:

:( Bah oui c'aurait pu être supermoquette...:siffle:

toys a dit:
sa fait six ans que je milite pour les journées de 26 heures au minimum.
Quels seront tes jours de congé?....
Tes heures de travail tu les préfères en journée ou en nuit?:)

Dory a dit:
Quels seront tes jours de congé?....
Tes heures de travail tu les préfères en journée ou en nuit?:)
les heures decongé la s'est des journée de 12H

les heures a rajouté sont la nuit car s'est là que je suis le plus en forme.

Ca fait deux fois aujourd'hui que j'essaye de dégager une saletée de mouche de mon écran en cliquant dessus :rolleyes:

Note pour + tard: penser à dormir et arreter l'ordinateur.

:D

• J’aime
Réactions: Grug2
Ma voiture tombe en ruine

je vais pour faire changé un cardant et hop on lève la voiture je regarde histoire de voir si j'ai d'autre chose a faire et bing bam boum les freins sont quazi dead et le cardan de l'autre côté est éclaté.

et juste pour rire le cardant que j'avais chopé s'est pas le bon :D :D :D

benkenobi a dit:
T'as oublié les boulettes de papier qui volent... :cool:

:coucou:
RhoooOooo vi mince!!! :rateau:

ps : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ange_63.
Moi je peux pas non plus!!! :rose:

edit : j'avais pas la barbe à l'époque...
:D :D :D Ha oui?! Tu crois que j'vais des ailes p'être...:siffle:

benkenobi a dit:
Là tout de suite maintenant :
je suis tout heureux d'avoir été à la fac avec ange_63 !

:love:
Vi, :love: le monde est petit petit petit :D

:( Bah oui c'aurait pu être supermoquette...:siffle:
:up: MDR :love:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'attends de repérer les limites au n'importe-quoi dans cette semaine en cours.
:rateau:

Ce matin, la chaîne de télé Nantes 7© (vous ne connaissez pas) voulait faire un truc sur le Festival d'Atlantis.
Seulement tous les auteurs présents hier sont partis à l'aube en autocar pour Angoulème.
:mouais:

Il fallait donc un(e) gugus(se) pour se faire le représentant de la jeune bande-dessinée prometteuse et bourrée de talent devant la caméra...
Devinez ?
:rose:

Je deviens le Régional de l'Etape idéal, apparemment : avant-hier le journal local, hier la radio locale, aujourd'hui la télé locale.
:rolleyes:
Moi ça me va, c'est affolant comme je ne réfléchis pas, et puis ça a un petit côté anesthésie pas déplaisant !
:D:D:D:D:D

Franswa ?
18h30 et 19h30.

Je regarde en ce moment même :up:

Statut
Ce sujet est fermé.