L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
clope et télé

[mode=pas cool/on]I will be back.[mode=pas cool/off]
 
Franswa a dit:
Tout de suite les grands mots :p

Je vais faire en sorte de rester propre ce week end :siffle: Et oui, je peux pas aller en Bretagne :(
je sais pas encore mais s'est fort possible que l'on parte faire une teuf sur nantes ce week end avec des gens que je connais pas je te mail si on y vas (demain soir logiquement)
 
Mon mari regarde les dernières nouvelles à la télé, moi je suis sur forum macg, il fait bon et tout à coup paf... tout s'éteint la nuit complète... :nailbiting: que faire ?
Aller au lit et attendre demain qu'il fasse jour. :coucou: Au revoir et bonne nuit!
 
...la neige tant annoncée (et redoutée pour beaucoup) est enfin là au matin .....la belle Provence de blanc vêtue....les tuiles rouges des toits ont disparues, les cyprès et les pins prennent un air de noël...et les passants des allures d'ivrognes titubants échappant par miracle à la chute pourtant imminente....les plus téméraires ont pris la voiture, transformant la belle poudreuse immaculée en une soupe marron immonde qui gicle sous les pneus....certains plus avisés que d'autres se font ont cru bon mettre les "éqquipements neige"....et c'est dans un assourdissant craquement métallique qu'ils passent ...en ayant l'air con !!! (ah si quand même)....

j'adore la neige en Provence....on y est préparé comme un inuit au Dakar...:up: :p :D
 
  • J’aime
Réactions: macelene
La ménant, je regarde l'écran 14 pouces du PowerBook G3/266 qui vient d'arriver à la maison (modèle "PDQ" de 98), et je me dis qu'Apple avait à cette époque pas mal de longueurs d'avance sur la concurrence. Même placé à côté du 15 pouces de mon tournesol, de cinq ans son cadet, il est loin d'être ridicule ! Rien à voir avec le 12 pouces de son prédécesseur à 233 Mhz, pourtant de la même année. :love:
 
Pascal 77 a dit:
...pense aux pauvres qui bossent bien au chaud... :sick: :D :D :D

...oui c'est insoutenable..d'ailleurs je pense fortement à arrêter immédiatement et à me jeter sans hésiter dehors où une pluie quasi invisble à remplacé les jolis flocons de tout à l'heure....
:zen:

je vais me faire souffrir chez moi sur mon canapé......voilà, ça c'est une prise de position (allongé) courageuse:p :D
 
Là je reviens de la fac.

J'ai eu un nouveau prof... :rateau: Il s'appelle Roch!! :up: C'est son prénom, il a les cheveux longs qui volent au vent :love: pour de vrai :D :D

Et en plus il utilise Linux!!! :zen: Le prof parfait quoi :love:

(oui tout mes autres profs utilisent windows.. :mouais: )
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Nexka a dit:
Là je reviens de la fac.

J'ai eu un nouveau prof... :rateau: Il s'appelle Roch!! :up: C'est son prénom, il a les cheveux longs qui volent au vent :love: pour de vrai :D :D

Et en plus il utilise Linux!!! :zen: Le prof parfait quoi :love:

(oui tout mes autres profs utilisent windows.. :mouais: )

Et alors, si en plus, il sait réparer les chaudières, j'te dis pas ... :siffle:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Pascal 77 a dit:
Et alors, si en plus, il sait réparer les chaudières, j'te dis pas ... :siffle:


:D

Rhooo trop bonne idée :love: Je vais lui demander :D Comme ça il viendra chez moi, et puis je lui offrirai un café, et puis.... :rose: Hmmm bref!!!

A propos de chaudière, l'electicien est là en train d'essayer de réparer la mienne.. :hein: Il vient de faire sauter toute les chaudières de mon immeuble!!! :affraid: Ils vont être content mes voisins... :hein:
En plus il a même pas su réparer la mienne... :( :rolleyes: ... Reviendra lundi....
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Nexka a dit:
a il viendra chez moi, et puis je lui offrirai un café, et puis.... :rose: Hmmm bref!!!
A propos de chaudière, l'electicien est là en train d'essayer de réparer la mienne.. Il vient de faire sauter toute les chaudières de mon immeuble!!!

t'as de la suite dans les idées....
 
Statut
Ce sujet est fermé.