Warflo a dit:Tu es une jeune Padawan?![]()
Ouaip je suis à l'académie Jedi
En fait je fais un esposé sur la possibilité de fabriquer un VRAI sabre laser tout comme dans le film. :rateau: :love: Avec les moyens technologiques actuels ou futur
Warflo a dit:Tu es une jeune Padawan?![]()
Nexka a dit:Ouaip je suis à l'académie Jedi
En fait je fais un esposé sur la possibilité de fabriquer un VRAI sabre laser tout comme dans le film. :rateau: :love: Avec les moyens technologiques actuels ou futur![]()
Pascal 77 a dit:Alors, tu devrais lire le "spécial Star Wars" de science et Vie (supplément gratuit au N° 1059 de décembre 2005), ils expliquent par le menu et dans le détail pourquoi et comment ces sabres ne peuvent pas exister !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Alors, tu devrais lire le "spécial Star Wars" de science et Vie (supplément gratuit au N° 1059 de décembre 2005), ils expliquent par le menu et dans le détail pourquoi et comment ces sabres ne peuvent pas exister !![]()
![]()
![]()
Elle a pas tout tord.sonnyboy a dit:Meuh oui, meuh oui...:siffle:
Sécurité !!!!!
![]()
![]()
Nexka a dit:Ouaip je suis à l'académie Jedi
En fait je fais un esposé sur la possibilité de fabriquer un VRAI sabre laser tout comme dans le film. :rateau: :love: Avec les moyens technologiques actuels ou futur![]()
![]()
![]()
Gourmande ! :rateau:Nexka a dit:Honn :eek: :eek: La barre rouge que tu as toi :eek:
Nexka a dit:Honn :eek: :eek: La barre rouge que tu as toi :eek: