L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
bon. pipi, la prière et file :o

boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot, boulot.....et boulot avant....

Ce soir le moral dans les chaussettes
je suis quand même aller au spectacle
après avoir amené ma mère chez les flics
parce qu'elle s'est fait injuriée très violemment chez elle par son beauf
Sachant qu'il tape sur tout ce qui bouge et s'en vante
Ben moi j'suis pas très rassurée :sick:

tout ça pour un héritage ...

Je rêve de loin, loin, loin

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Entendu à la radio : doublé de Zizane Zidédine
dans la championnat de fotteballe espagnol

Ah mais c'est important ça, il fallait que la France sache. Ca va redonner confiance au pays et relancer la croissance une info pareille.

:rolleyes:
:rateau:

M'enfin, tu sais bien qu'ils peuvent pas donner des vraies infos à la radio ... Des fois, il y a des gens qui écoutent, après, ça se saurait ! :rateau:

:D

Pascal 77 a dit:
M'enfin, tu sais bien qu'ils peuvent pas donner des vraies infos à la radio ... Des fois, il y a des gens qui écoutent, après, ça se saurait ! :rateau:

:D

Par contre le temps est assez juste, aujourd'hui il fait un froid de canard, à ne pas mettre un chat dehors. ;) :D

mamyblue a dit:
Par contre le temps est assez juste, aujourd'hui il fait un froid de canard, à ne pas mettre un chat dehors. ;) :D

Ben, ici, ou on se pelait comme c'est pas permis jusqu'à avant hier, il fait (relativement) doux aujourd'hui. Deux jours de suite sans avoir à gratter la voiture, ce qui tombe bien d'ailleurs, vu que vendredi, la glace était tellement épaisse que j'en ai pété la raclette ! :rateau:

Là maintenant je mets en page mon exposé d'anglais sur Keynote :)

La prof elle veut qu'on fasse un exposé en rapport avec nos études :hein: Du coup je lui en fait un sur les sabres lasers :rateau: :p

là...:rose: :love:

mal de crâne mais heureuse...:siffle: :sleep:
plus que 10 jours bref ça va être long...mais tant mieux.! :love:
enfin j'me comprends...:siffle:

des remontées d'alcool de tout une semaine...:sick:

macinside a dit:
encore une saucisse ? :siffle:
j'aurais plutôt dit un cornichon :love: :o

Bref, maintenant c'est l'heure du café.
Enfin.

:p

Nexka a dit:
Là maintenant je mets en page mon exposé d'anglais sur Keynote :)

La prof elle veut qu'on fasse un exposé en rapport avec nos études :hein: Du coup je lui en fait un sur les sabres lasers :rateau: :p
Tu es une jeune Padawan? :p

Statut
Ce sujet est fermé.