L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là maintenant,
je contemple des toutes petites enveloppes colorées que je vient d'acheter... elle sont vraiment trop belles :love: ... je vais pouvoir envoyer des tout petits mots...

et puis,
... enfin, un rayon de soleil... :love: :love: ... ça met un peu de baume au coeur !

une journée qui va en s'améliorant ! :D :) :D :)

Ce soir,
remonter le boulevard,
à droite, longer le cimetière,
passer par derrière
la grande arche,
des types sont là qui vient dans de vieilles R25
le long de cités moches.

et puis, encore marcher longtemps,
ce soir j'ai piscine.​

là maintenant,
je vais essayer de ma natchav plus tôt pour aller à la piscine ...because toutes les raisons que j'ai donné avant-hier ...mais j'ai pas pu y aller parce qu'un maire est dcd accidentellement et qu'il a fallu que je fasse un communiqué de presse urrgentisssime et que j'ai raté l'heure dela piscine...c con hein ? (pour la piscine).....:mouais: :heu:

donc la j'ai un peu les abeilles qu'en plus hier je me suis pris une prune que j'avais même pas rien fait...que ce matin je me suis nické le dos en soulevant un carton de saloperies que je suis allé acheter en cata à 8h30 pour nourir une bande de pingoins(costard cravate)venus en rénionite dans nos locaux......

ahhhhhhhhhhhhh:o :mad: :hosto:

bon donc je vais gartter 1 et aller nager avec ma naïde..et lui faire alerte a Malibu à buche!!!!:p

La je rentre de mon exposé d'Anglais. :) Et j'ai fait sensation :up: :love: ... Enfin pas grace à mon exposé :hein: Mais à cause de l'Ibook.
"Rhooooo :eek: Il est trop beau ton ordinateur :love: il est tout blanc :love: "
" Ah oui, c'est la même marque que les iPods là :up: Ils font des ordinateurs aussi?? :eek: "
" Et c'est quoi la puissance du processeur?? :confused: "...
Oui bon on va peut être s'arreter là hein!! :o J'ai un exposé à faire moi :mouais:

:D :D

Nexka a dit:
La je rentre de mon exposé d'Anglais. :) Et j'ai fait sensation :up: :love: ... Enfin pas grace à mon exposé :hein: Mais à cause de l'Ibook.
"Rhooooo :eek: Il est trop beau ton ordinateur :love: il est tout blanc :love: "
" Ah oui, c'est la même marque que les iPods là :up: Ils font des ordinateurs aussi?? :eek: "
" Et c'est quoi la puissance du processeur?? :confused: "...
Oui bon on va peut être s'arreter là hein!! :o J'ai un exposé à faire moi :mouais:

:D :D

Et tu ne les as pas tenus en respect avec ton sabre laser ! :p

Picouto a dit:
Toi aussi tu veux joindre la hotline d'ALICE ? :p :D

Qui ??? :eek:
Ha non ! Pas quelqu'un d'autre d'injoignable à joindre ! :hein:

supermoquette a dit:
Y a deux niveaux de lecture ou je me la mord :p

Désolée... :(
Courage à toi ! C'est qu'un mauvais moment à passer ! :rateau: :D

lumai a dit:
Désolée... :(
Courage à toi ! C'est qu'un mauvais moment à passer ! :rateau: :D

Ca dépend surtout de comment c'est fait pour parler de mauvais moment ... :p :p

lumai a dit:
Et tu ne les as pas tenus en respect avec ton sabre laser ! :p

Si si, je leur ai même prété!! :p Ca les a occupés un bon bout de temps, j'ai put faire mon exposé tranquille :love:

Bon là faut que je me grouille :hein: Mais parents arrivent dans 2h et j'ai toujours pas fait le ménage :affraid:

Et hop la fée jedi se transforme en fée du logis ... C'est fort ! :p :p :D

là maintenant je digère ma choucoute en buvant un petit expresso, après je me mate "Coffee And Cigarettes" de Jim Jarmusch avec un paquet de clopes et une vielle téquila tout en ayant un oeil sur le bar. :up:

de retour du café !! une bonne soirée (surtout drôle grace a trois quatre énervé de la bouteille qui nous on fait des sketche digne des plus grand....)s'est de l'humour ils était d'un lourd.

au final coup de téléphone au bar et 1 des poivreau dans le fossé (riens de grave que de la taule froissé)

enfin bon! l'alcool au volant s'est vraiment pas bon!;)

Statut
Ce sujet est fermé.