L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Mais non enfin, au contraire, ce serait un prétexte pour :
1/La gronder en lui faisant entrevoir les dangers épouvantables induis par son comportement.
2/La consoler avec un rien de timidité navrée tandis qu'elle sanglotera en cherchant sa respiration.
3/Lui proposer la formule chimique pour effacer les traces blanches.
4/Enfin... prétendument chimique.
:siffle:
:love:
:love:
:D:D:D:D:D

Je viens de lire l'histoire du distributeur à savon dans le topic Blague du lundi et là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fait le rapprochement entre les deux...

Je m'égare...:
fabienr-siffle.gif

DocEvil a dit:
Ça fait si mal que ça ? À 20% ? Vraiment ?
J'ai juste testé à 35%, avec ça tu danses le lac des cygnes en fredonnant un air de mötörhead dans le labo, alors, par extension, 20% ça doit le faire :D y a qu'à rincer 15 minutes à l'eau courrante puis admirer sa blonditude :o

A 3% c'est un désinfectant pour les petites plaies (en tout cas à l'armée) :zen:

T'as pas une idée derrière la tête au moins :affraid: dans ce cas j'ai beaucoup mieux :siffle:

Nexka a dit:
Si c'est une fille toute mimi, tu te sentiras mal et coupable :rolleyes:
Il/elle prend ses responsabilités après sa formation ad'hoc. Ce qui n'empêche pas l'approche roberto. :siffle:

Me faire perdre 72h de boulot en contaminant mes échantillons pour s'âmuser c'est vraiment pas malin-malin non plus. :p

sans blagues (si possible :D ), tu fais quoi comme boulot ? (enfin si tu veux bien le dire, genre de manière concise :D si tu veux pas plus) :zen:

Hippocampe a dit:
sans blagues (si possible :D ), tu fais quoi comme boulot ? (enfin si tu veux bien le dire, genre de manière concise :D si tu veux pas plus) :zen:
il est taxidermiste de formation et thanatopracteur en cdd

Hippocampe a dit:
Non mais, t'es fou?

Si il te met au courant, il est obligé de de tuer ensuite.

Toi, et toute ta famille.

:D

supermoquette a dit:
A 3% c'est un désinfectant pour les petites plaies (en tout cas à l'armée) :zen:
Oui, c'est la fameuse eau oxygénée. On en trouve également en solution à 5% pour la décoloration des poils et des cheveux (blondes peroxydées). Mais je n'avais jamais réalisé qu'à haute dose cela puisse être à ce point dangereux.

Dangereux, oui et non... Ça pique, quoi ! :p
Dans le spectre de ce qu'on peut trouver dans un labo, c'est pas trop mauvais encore :D

lumai a dit:
Dangereux, oui et non... Ça pique, quoi ! :p
Dans le spectre de ce qu'on peut trouver dans un labo, c'est pas trop mauvais encore :D
Tu as bien fait de préciser ta réponse car, d'après Wikipédia, pur ou en pourcentage élevé, c'est un irritant très toxique pouvant déboucher sur une issue fatale...

DocEvil a dit:
Oui, c'est la fameuse eau oxygénée. On en trouve également en solution à 5% pour la décoloration des poils et des cheveux (blondes peroxydées). Mais je n'avais jamais réalisé qu'à haute dose cela puisse être à ce point dangereux.
Dory a dit:
Certains s'en servent pour se blanchir les dents :)
:affraid:

DocEvil a dit:
Tu as bien fait de préciser ta réponse car, d'après Wikipédia, pur ou en pourcentage élevé, c'est un irritant très toxique pouvant déboucher sur une issue fatale...

Le maximum que j'ai vu en labo c'est du 30 %. Et au pire, comme l'a dit SM, ça brûle... Pas pire que de la javel :p
Des trucs bien plus dangereux sont de manipulation quotidienne en labo : cancérigènes par contact cutané, neurodégénératif par inhalation, etc... :siffle:

Bon, là tout de suite, je vais aller me faire papouiller dans le dos.
C'est dire à quel point je m'en vais chez le coiffeur. :D

reineman a dit:
il est taxidermiste de formation et thanatopracteur en cdd
Exactement. Et si tu suis le lien de Do©, je produis même du monergol que je place dans le *** de certains : j'aime quand je plante, le soir, quelques écureuils et autres fouines au bout de tiges et je les fais s'envoler dans le ciel. :p

Et puis SM, une question :confused: Comment tu sais qu'il y a des gens qui ont touchés à tes petits tubes??? :hein:

Si ça se trouve c'est juste le technicien de surface... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.