L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello all :coucou:

:sleep: Que c'est dure de se sortir du lit! :sleep:

Bon courrage à ceux qui bosse! :coucou:

Là, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi je suis devenu consultant indépendant....:confused: ... je bosse deux fois plus ... j'ai deux fois plus d'emmerdes ... je ne gagne pas deux fois plus alors que le fisc m'en prend, lui, deux fois plus ... avant, je me faisais ch... par mon boss, et maintenant, ce sont mes clients qui me font ch... et deux fois plus aussi ...:mad:

Enfin, j'ai une sacrée chance de pouvoir bosser ..... mais pourquoi c'est chiant, parfois, la vie ??????:love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
suis sur ma messagerie et ça me gave d'avoir plusieurs fois le même message de copains"pécéistes" du genre : "t'as vu y'a une faille sur safari !" :rateau:
j'en soupçonne certains d'être un peu moqueurs.....:mouais:
y'a tout de même une différence entre une faille sous Mac et une "guerre des tranchées antivirale quotidienne" sous ouinedose !!......:D :D :D

• J’aime
Réactions: Warflo
thebiglebowsky a dit:
Là, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi je suis devenu consultant indépendant....:confused: ... je bosse deux fois plus ... j'ai deux fois plus d'emmerdes ... je ne gagne pas deux fois plus alors que le fisc m'en prend, lui, deux fois plus ... avant, je me faisais ch... par mon boss, et maintenant, ce sont mes clients qui me font ch... et deux fois plus aussi ...:mad:
Enfin, j'ai une sacrée chance de pouvoir bosser ..... mais pourquoi c'est chiant, parfois, la vie ??????:love:

De même ... parfois on se demande ... :D :D

Pour tout dire, hier soir j'en avais tellement marre que j'ai été tenté par un petit suicide collectif mais comme j'étais tout seul, ben j'ai renoncé !!!!:D :D :D

thebiglebowsky a dit:

Remarque que tu cites la solution à ton problème : envoie ch*** les plus ch*ants de tes clients, et fais le savoir autour de toi, tu bosseras un peu moins, et les autres y réfléchirons à deux fois avant de te prendre la tête ! :D

Et en plus, le fisc te prendra un peu moins :rateau:

EDIT : Citation du jour : "Le commerce, ça serait vachement bien, s'il n'y avait pas les clients !" :p

Ici, c'est la journee de la mort, mon collegue est absent et vu que je reprends le travail de mon boss (sans le salaire malheureusement :( snif ! ), je cours partout depuis ce matin pour que tout rentre dans l'ordre et que le schmilblik avance, c'est pas gagne, je dois beaucoup improviser... :heu: enfin... :rateau:

• J’aime
Réactions: Jean-iMarc
'tainnnn, font chier à demander des lettres de motiv manuscrites :o
Fait la 3ème fois que je la recommence celle là :casse:

thebiglebowsky a dit:

La vie c'est quoi... :eek: :confused: ;) :D :up: :love:

;) Même si c'est pas toujours facile surtout d'être indépendant... :mad: Et oui tout ce que tu dis est juste et même parfois on passe aussi des nuits sans pouvoir dormir :sleep: et le matin hop... il faut quand même aller bosser... :eek: parfois la vie est vraiment pas facile, mais de l'aute côté elle nous apporte aussi bcp de bonnes choses et elle vaut la peine d'être vécue... ;)
Aller bonne journée et à + :coucou:

ikiki a dit:
'tainnnn, font chier à demander des lettres de motiv manuscrites :o
Fait la 3ème fois que je la recommence celle là :casse:

Aller courage ikiki... ;) surtout garde le moral c'est très important... un jour, que j'espère pas trop lointain la vie te souriras :D et tu oublieras tous les moments difficiles... Aller bonne journée et à +:coucou:

mamyblue a dit:

La vie c'est quoi... :eek: :confused: ;) :D :up: :love:

;) Même si c'est pas toujours facile surtout d'être indépendant... :mad: Et oui tout ce que tu dis est juste et même parfois on passe aussi des nuits sans pouvoir dormir :sleep: et le matin hop... il faut quand même aller bosser... :eek: parfois la vie est vraiment pas facile, mais de l'aute côté elle nous apporte aussi bcp de bonnes choses et elle vaut la peine d'être vécue... ;)
Aller bonne journée et à + :coucou:

Tu ne serais pas la fille naturelle de macelene et Roberto des fois ? :D

Spyro a dit:
Eh moi aussi je bosse à Lille ce... euh c'est quoi un pm ? Enfin je bosse à Lille quoi, et je m'en plains pas :p :siffle:
PM :Post Meridiem... c'est ce que les anglo saxon ajoutent a la fin de l'heure pour dire que c est l apre midi... et AM pour le matin :D:D:D
et j'aime bien Lille... ce qui me gave, c est que j en ai pour 7heures de route (en respectant le code de la route, bien entendu :cool:).
voila.
Bon, ben c etait mon dernier message avant de me faire mon road trip... meme pas de soleil, les boules :mad:

bonne journée à toutes et à tousse kofkof :mouais::D:D

Statut
Ce sujet est fermé.