thebiglebowsky a dit:Là, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi je suis devenu consultant indépendant....... je bosse deux fois plus ... j'ai deux fois plus d'emmerdes ... je ne gagne pas deux fois plus alors que le fisc m'en prend, lui, deux fois plus ... avant, je me faisais ch... par mon boss, et maintenant, ce sont mes clients qui me font ch... et deux fois plus aussi ...:mad:
Enfin, j'ai une sacrée chance de pouvoir bosser ..... mais pourquoi c'est chiant, parfois, la vie ??????:love:
thebiglebowsky a dit:Là, maintenant, je suis en train de me demander pourquoi je suis devenu consultant indépendant....... je bosse deux fois plus ... j'ai deux fois plus d'emmerdes ... je ne gagne pas deux fois plus alors que le fisc m'en prend, lui, deux fois plus ... avant, je me faisais ch... par mon boss, et maintenant, ce sont mes clients qui me font ch... et deux fois plus aussi ...:mad:
Enfin, j'ai une sacrée chance de pouvoir bosser ..... mais pourquoi c'est chiant, parfois, la vie ??????:love:
en plus, on a nos week-ends......:oJec a dit:De même ... parfois on se demande ...![]()
![]()
ikiki a dit:'tainnnn, font chier à demander des lettres de motiv manuscrites :o
Fait la 3ème fois que je la recommence celle là :casse:
Tu ne serais pas la fille naturelle de macelene et Roberto des fois ?mamyblue a dit:
La vie c'est quoi... :eek:![]()
![]()
![]()
:love:
Même si c'est pas toujours facile surtout d'être indépendant... :mad: Et oui tout ce que tu dis est juste et même parfois on passe aussi des nuits sans pouvoir dormir :sleep: et le matin hop... il faut quand même aller bosser... :eek: parfois la vie est vraiment pas facile, mais de l'aute côté elle nous apporte aussi bcp de bonnes choses et elle vaut la peine d'être vécue...
![]()
Aller bonne journée et à +![]()
tirhum a dit:en plus, on a nos week-ends......:o![]()
de quoi se plaint-on ?......:rateau: :rateau:
Eh moi aussi je bosse à Lille ce... euh c'est quoi un pm ? Enfin je bosse à Lille quoi, et je m'en plains paselKBron a dit:ben de mon cooté, je viens d'apprendre qu'il faut que je parte à Lille ce pm... :mad:
m'énerve d'être prévenu au dernier moment.... grrrrrrrrr
DocEvil a dit:Tu ne serais pas la fille naturelle de macelene et Roberto des fois ?![]()
PM :Post Meridiem... c'est ce que les anglo saxon ajoutent a la fin de l'heure pour dire que c est l apre midi... et AM pour le matinSpyro a dit:Eh moi aussi je bosse à Lille ce... euh c'est quoi un pm ? Enfin je bosse à Lille quoi, et je m'en plains pas:siffle: