L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là y'a une cousine de ma "douce", qui vient de me demander si je pouvais faire des illustrations pour ses faire-parts de mariage.....:rose: :) :)
"mais bien sûr, mais bien sûr !!"....:love: :love:

P.S : encore une grosse fête de famille en perspective... du zouk toute la nuit !!....:) :love:

ange_63 a dit:
...Jean-Pierre Pernaut...
c'est qui ?.......:siffle: :D :D
:rateau:

Picouto a dit:
vas pas me dire que tu en fais une nouvelle à chaque fois ??!!! :eek: :rateau:

Nan, mais bon quand je cible un peu plus, il faut remanier un peu... et là ne marre, ça me gave...:bebe: :bebe: :bebe:

:D

Grug2 a dit:
Volontiers, sans sucre. :love:

moi j'essaye de deguiser des robots en sherazade… :eek:

:siffle: J'ai entendu qu'il y avait du café ici.:sleep:
j'en prend volontier un pour moi sans sucre :D
Et pour mon ami avec sucre SVP,
MSN_464.gif
Merci!!!
:up: :cool:

ikiki a dit:
SInon, ben moi comme d'hab, lettres de motiv... :mouais: :casse: :bebe:
Cher monsieur le recruteur de SSII.
Etant actuellement chômeur et RMiste dans un monde ou tout se paye, j'ai décidé de troquer un peu de mon temps libre contre du pognon (le plus possible).
Je postule donc chez vous, d'abord parce que j'ai fait des études d'informatique, ce qui laisse supposer que j'aime ça et donne un côté logique à ma candidature (plus en tous cas qu'à la boucherie en bas de chez moi où, pourtant, tout le monde m'aime bien), ensuite parce que vous êtes dans la liste des SSII qui recrutent.
Je n'ai rien à foutre de vos succursales à l'étranger et de votre prix machin de l'académie truc, de toutes façons je veux bosser près de chez moi et marchand de viande humaine pour marchand de viande humaine, vous n'êtes pas pire que les autres, quitte à me faire un peu exploiter pour vivre, j'aimerais juste ne pas trop avoir à vous lêcher le derrière pour ça.

Bon, allez, je retourne bosser mes concours moi... @ peluche les aminches ! :coucou: :D :love:

Roberto Vendez a dit:
C'est parti.
Deux cafés pour la dame en bleu !
:love:
je vais en reprendre un aussi, après avoir passé 10 minutes à essayer de gommer une tache sur mon ecran :rateau: je pense que j'en ai besoin.

• J’aime
Réactions: dool et tirhum
PonkHead a dit:
Cher monsieur le recruteur de SSII.
Etant actuellement chômeur et RMiste dans un monde ou tout se paye, j'ai décidé de troquer un peu de mon temps libre contre du pognon (le plus possible).
Je postule donc chez vous, d'abord parce que j'ai fait des études d'informatique, ce qui laisse supposer que j'aime ça et donne un côté logique à ma candidature (plus en tous cas qu'à la boucherie en bas de chez moi où, pourtant, tout le monde m'aime bien), ensuite parce que vous êtes dans la liste des SSII qui recrutent.
Je n'ai rien à foutre de vos succursales à l'étranger et de votre prix machin de l'académie truc, de toutes façons je veux bosser près de chez moi et marchand de viande humaine pour marchand de viande humaine, vous n'êtes pas pire que les autres, quitte à me faire un peu exploiter pour vivre, j'aimerais juste ne pas trop avoir à vous lêcher le derrière pour ça.

Dans ce goût la oui :casse: :hosto: :D

thebiglebowsky a dit:
...une baguette molle rôti et une Leffe me suffiront ... (une baguette ! Pas une braguette hein Roberto !:rateau: )
Leffe moi t'aimer ... toute une nuiiiiit .... :hosto: :hosto:

Bonjour le big. il me manquait lui.:up:

De retour de Des Quat' Longs ® :D
Me suis acheté un bô futal de Ski facile à tomber et des belles lunettes de soleil de frime :up: :D

Quelle classe :rateau:

là j'attends impatiemment et avec une sacrée agitation interieure
que ma chef de secteur m'appelle.....

elle etait là auj, je l'ai vue vite fait car que je suis censée ne pas travailler ....

elle a eu un entretien avec la vendeuse a problemes : celle-ci m'a descendue a mort disant que je ne fout rien et j'en passe de belles et des meilleures ....

je vais reagir comment tout a l'heure quand ma chef va m'appeler ?

encaisser et faire semblant de rien ?
lui balancer ma demission illico ?

c'est reconnus , les responsable ne foutent rien, ce sont seulement les pauvres vendeuses qui font tourner le magasin ......
******, je suis en rage là !!!!:mad:

Et ben là je poste depuis un Mac Mini dans un cyber café en Suisse (chateau d`Oex), et ben c' est beau la suisse quand il neige :love:

Et c'est très chiant les clavier Qwerty :o
Tout les suisse ont ça? :eek:
Bon je pourrai pas avoir accès à un ordi avant lomgtemps alors :coucou:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.