Bravo Robertav!!!! :love: :love: 
Je suis bien contente pour toi
Oui tient nous au courant pour Paris!!! :zen:
Je suis bien contente pour toi
Oui tient nous au courant pour Paris!!! :zen:
Nephou a dit:plein de bonnes choses pour ce boulot robertav...
il ne faut pas confondre :
Un coup de pompe et le prix des chaussures :mouais:
![]()
MACcossinelle a dit:Petit coup de "pas bien!" pourtant, vu les cirtonstances, je devrais être heureuse...!![]()
robertav a dit:mais non, je trouvera moyen de faire untous les jours
voir de trouver un moyen de gagner au loto et m'acheter un portable![]()
![]()
![]()
mado, pour le reduc je verrai bien , pas de prob en tout cas mais il faut aimer les chaussures![]()
![]()
![]()
ben oui, je retombe encore dans la pompe![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Robertav, j viens de rentrer, et qu'est-ce que je vois-je ? Tu as trouvé chaussure à ton pied question boulot ! Super, je te présente toutes mes condoléances (pour le deuil de ta tranquilité).![]()
![]()
Bien sur, je te présente tous mes v½ux pour un départ du bon pied dans cette nouvelle carrière, pense à bien te reposer avant, pour ne pas souffrir du coup de pompe. Bien sur, point de vue paie, ça n'a pas l'air le pied, mais à ceux qui s'en étonnent, tu pourra toujours leur demander de quoi ils semelle.
En tout cas bravo et bizzouzzz :love:
En raison d'un léger souci technique, nous venons de perdre l'ensemble de notre base de données.
Le précédent backup date de janvier 2002.
Nous allons hélas devoir revenir à ubb.threads.
Merci de repasser peut-être
joeldu18cher a dit:penser ... à cette collegue qui soudainement , sans prevenir , me met dans les bras sa petite fille , anna , de neuf mois .. née le meme jour que moi.. et me laisse comme ça en tete a tete avec ce charmant petit colis .. paisible.. et aux yeux bleus ..
c'est la premiere fois que j'ai conscience de tenir un bébé dans les bras .. de veiller à ce que tout se passe bien ... pour cette petite fille .. meme l'espace de quelques instants ...
peut etre un jour ... cette joie viendra pour moi ..
c'etait en salle des profs !!! remarque ya des jours où ça picole pas mal dans cet endroit ...:rateau:Pascal 77 a dit:Passer son temps au bar à 9 mois, c'est du joli !![]()
![]()
![]()
Sympa..... sortez la vodka, ça fera une ivresse sur la voie publique en plus :rateau:robertav a dit:là je repense a la discussion avec mon beau-frere qui a eté choisit pour etre juré
de 2 viols, 1 assassinat et 1 hold-up