L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bravo Robertav!!!! :love: :love: :up:

Je suis bien contente pour toi :D :D

Oui tient nous au courant pour Paris!!! :zen:

Nephou a dit:
plein de bonnes choses pour ce boulot robertav...

il ne faut pas confondre :
Un coup de pompe et le prix des chaussures :mouais:

;)

t'inquiete, c'est plutot le compte personel de madame* nephou que je pourrais rouiner , pas le tien ,
je ne crois pas que je vais vendre quoi que ce soit a des monsieurs !!:p :p :p :p

*mais alors il faut vraiment qu'elle en achete beaucou beaucoup
:D :D :D

edit : merciiiiiii nexka :love:

Petit coup de "pas bien!" pourtant, vu les cirtonstances, je devrais être heureuse...! :rose:
Mais bon...:(

en vous souhaitant une agréable fin d'après-midi à tous...:coucou: :love:

MACcossinelle a dit:
Petit coup de "pas bien!" pourtant, vu les cirtonstances, je devrais être heureuse...! :rose:

Alors bois
un coup.

Une bonne bière et ça repart grâce aux fantastiques vertus apaisantes du houblon tes tracas et autres soucis disparaîtront pour laisser place à légèreté et allégresse.

:zen:

• J’aime
Réactions: Nexka
robertav a dit:
mais non, je trouvera moyen de faire un :coucou: tous les jours
voir de trouver un moyen de gagner au loto et m'acheter un portable :p :p :p

mado, pour le reduc je verrai bien , pas de prob en tout cas mais il faut aimer les chaussures :p :p :p
ben oui, je retombe encore dans la pompe :D :D :D

Robertav, j viens de rentrer, et qu'est-ce que je vois-je ? Tu as trouvé chaussure à ton pied question boulot ! Super, je te présente toutes mes condoléances (pour le deuil de ta tranquilité). :up: :up: :up:

Bien sur, je te présente tous mes v½ux pour un départ du bon pied dans cette nouvelle carrière, pense à bien te reposer avant, pour ne pas souffrir du coup de pompe. Bien sur, point de vue paie, ça n'a pas l'air le pied, mais à ceux qui s'en étonnent, tu pourra toujours leur demander de quoi ils semelle. :D

En tout cas bravo et bizzouzzz :love:

Pascal 77 a dit:
Robertav, j viens de rentrer, et qu'est-ce que je vois-je ? Tu as trouvé chaussure à ton pied question boulot ! Super, je te présente toutes mes condoléances (pour le deuil de ta tranquilité). :up: :up: :up:

Bien sur, je te présente tous mes v½ux pour un départ du bon pied dans cette nouvelle carrière, pense à bien te reposer avant, pour ne pas souffrir du coup de pompe. Bien sur, point de vue paie, ça n'a pas l'air le pied, mais à ceux qui s'en étonnent, tu pourra toujours leur demander de quoi ils semelle. :D

En tout cas bravo et bizzouzzz :love:

super la prose :up: :D :D :D :love:

il faur croire qu 'effectivement je ne suis portée que sur la pompe :p :p :p

j'ai joué au loto , je vais de ce pas voir si j'ai gagné ....je veux pas un milion mais juste un p'tit peu pour m'offir un p'tit portable ,
comme cela je pourrais poster loins de chez moi mes aventures dans la pompe :D :D :D

si d'aventure j'ia gagné , je vais serieusement me poser la question si bioman
est reelllement parti (encore une fois il y a 15 minutes) sur un appel de garde :rateau: :rateau:

là, maintenant?
je me dis que suivre 47 discu active en l'espace de 24 heures, c'est beaucoup...:mad:...
enfin....je me dis aussi que l'on a faillit ne plus rien suivre du tout....:siffle:

En raison d'un léger souci technique, nous venons de perdre l'ensemble de notre base de données.

Le précédent backup date de janvier 2002.

Nous allons hélas devoir revenir à ubb.threads.

Merci de repasser peut-être

dites, c'etait une vanne de qui...?
parce que franchement, je me suis marré au moins 10mn, la stookette ne comprenant pas, puis se foutant de moi...:D:D:D

penser ... à cette collegue qui soudainement , sans prevenir , me met dans les bras sa petite fille , anna , de neuf mois .. née le meme jour que moi.. et me laisse comme ça en tete a tete avec ce charmant petit colis .. paisible.. et aux yeux bleus ..
c'est la premiere fois que j'ai conscience de tenir un bébé dans les bras .. de veiller à ce que tout se passe bien ... pour cette petite fille .. meme l'espace de quelques instants ...

peut etre un jour ... cette joie viendra pour moi ..

joeldu18cher a dit:
penser ... à cette collegue qui soudainement , sans prevenir , me met dans les bras sa petite fille , anna , de neuf mois .. née le meme jour que moi.. et me laisse comme ça en tete a tete avec ce charmant petit colis .. paisible.. et aux yeux bleus ..
c'est la premiere fois que j'ai conscience de tenir un bébé dans les bras .. de veiller à ce que tout se passe bien ... pour cette petite fille .. meme l'espace de quelques instants ...

peut etre un jour ... cette joie viendra pour moi ..

Passer son temps au bar à 9 mois, c'est du joli ! :D :D :D

Je parlais de toi, toujours fourré au bar MacGé, si elle est née le même jour que toi, t'as le même âge qu'elle, C.Q.F.D. ! :D :D :D

tain, je commence à avoir la dalle moi....
:siffle: :rateau:
Bon, et vous, ça va? :love:

Non ça ne va pas !!! :D

Bossé comme un c.. tout le week-end et là je suis à la partie "impression" .. L'imprimante merde, impossible de sortir un tirage de contrôle à filer au client demain, le driver a changé, impossible d'ouvrir l'utilitaire, bref, caca .
Et je suis attendu chez des amis pour manger une bonne fondue bacchus et là ils commencent sans moi... j'aime tellement mieux manger que bosser !!!! :D pfff...

là je repense a la discussion avec mon beau-frere qui a eté choisit pour etre juré
de 2 viols, 1 assassinat et 1 hold-up

sa me laisse deconcertée :heu:

robertav a dit:
là je repense a la discussion avec mon beau-frere qui a eté choisit pour etre juré
de 2 viols, 1 assassinat et 1 hold-up
Sympa..... sortez la vodka, ça fera une ivresse sur la voie publique en plus :rateau:

.....c'est lundi ...et celui-ci m'est encore plus pénible, car il fait un temps superbe....alors qu'hier, n'y tenant plus d'une semaine pourrie , j'ai du me résoudre à faire la balade à moto qui me manquait tant depuis des semaines, sous une pluie...d'autonme ..certes ...mais mouillée...et là il fait beau....en ayant une position tout à fait égocentré je dirai que c'est juste pour me faire c....:mad: ...mais bon..
donc c'est lundi et son cortège de choses à faire.....
je m'y mets...bon café à tous!:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.