L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Hep camarade
>cadeau<
coucou-ananas.gif

:zen:

Merci, tu es un frere...:zen:...mais tu n'as rien de plus puissant....:siffle:

mado a dit:
Et contre les larmes d'un petit garçon qui veut pas lâcher sa maman pour aller à l'école t'as quelque chose ? :(
Bouh, j'aime pas ça..

Pinaise, pas rigolo ça....
courage ...;)

Pascal 77 a dit:
Il vit dans une région où les sujets de conversation sont rares, alors ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent, faut bien meubler l'instant ! :D :D :D

Mouhahaha!!!! j'adore quand tu joues le jeux....:D:D:D

mado a dit:
Et contre les larmes d'un petit garçon qui veut pas lâcher sa maman pour aller à l'école t'as quelque chose ? :(

Bouh, j'aime pas ça..

:coucou: mado :love: :love: :love:

dis , est que ce "caprice" (si caprice il y a ) est survenu que maintenant ou
c'est depuis sa rentrée scolaire ?

fiston aussi , a un moment donnée , ne voulait plus aller a l'ecole(derniere année de maternelle)
j'ai eté tres surprise parce que en general il pleurnichait quand l'ecole etait fermée et là il ne voulait plus aller a l'ecole ,
je devais vraiment le trainer dans les larmes :heu:

a bout de 1 semaine de ce "cirque " on a commencé a s'inquieter pour decouvrir ..bref .....assez long a tout dire :
il etait raqueté ,il devait donner tous les jours une voiture sinon il recevait des coups :
et moi , stupide, je croiais betement que ses "magnifiques" bleus il se le faisait tout seul vu qu'il est tete en l'air :heu:

Stargazer a dit:
Oui mais je suis pas contre ... :D :D :D

je sais, d'ailleurs, il faudrait promouvoir le Flood a long texte....ce serait pas mal...
mais pour revenir a la question,
disons que nous ne parlions pas des Parisiens....mais de la vie a Paris...
J'ai un ami qui a une interessante proposition sur Paris, mais la vie Parisienne lui fait peur...
donc nous avons debatu sur les bien et les pas biens de la vie de par chez toi....
puis nous en sommes arrivé au comment du pourquoi de l'arrivée en nombre des Parisens dans le departement....et voila....apres, c'est deballage de cliché.....;)
bah, quand tu as bien bu apres une longue discu sur ces histoires de Septimanie, de l'interet financier de ce nom, des interet politique de chaqu'un et j'en passe, il etait agreable de rigoler sur le Romain (l'ami en question...), Catalan s'il en est....et de pure pure souche....pas voyageur pour un sous, dans une ville comme Paris.....et voila....rien de particulierement lié aux Parisiens....
plutot une discussin sur l'urbain et le rural...
;)...

mais j'avais vraiment envie de relancer le Pascal....il part au quart de tour chaque fois...j'adore...:love:

concernant le Flood Textuel, ce serait pas mal...
a exploiter comme idée....
je pense que je vais me faire deux/trois texte type en TextEdit....;)....
mais bon, bien qu'ils ne floodent pas, dans ce domaine, le Rezba et l'Amok sont imbattable...
mais bon, on peut toujours essayer....;)
ça changerai de l'intra-flood....;)

bise..;)

Mais que se passe-t-il ...? Pourquoi tant d'infarctus... tant de coeurs malades...? J'en ai des fois assez d'être enfermée dans ce bocal...:mouais: devant ces 6 écrans à surveiller les battements, les pression, les images... (non là je ne suis pas en train de bosser... c une courte pause...) mais bon... :heu:

• J’aime
Réactions: mado
stook a dit:
mais bon, bien qu'ils ne floodent pas, dans ce domaine, le Rezba et l'Amok sont imbattable...

......:mouais:.........ne floode plus serait plus approprié :p :D
(soit c'est l'âge, soit il n'ont plus le temps, soit il ne savent plus....soit il sont trop violet (le froid sans doute)....:D :D )

:zen: :love:

• J’aime
Réactions: stook
...ceci dit la fin de la journ&#233;e s'annonce...une rude journ&#233;e qui a commenc&#233; avant hier...:casse: maintenant il n'y a plus qu'&#224; attendre lundi pour que l'enfer recommence....
d'ici l&#224; peut-&#234;tre vais-je arriver &#224; d&#233;tendre mon cerveau (et son neurone unique), mon corps qui n'est plus qu'une tension globale....:hosto:
..si ma chaudi&#232;re red&#233;marre, que le repassage/m&#233;nage/cuisine soit fait par quelqu'un d'autre, que les gosses aillent jouer chez des copains, qu'il ne pleuve plus, que mon resto pr&#233;f&#233;r&#233; soit ouvert...alors l&#224; j'ai une chance de passer un bon WE.... :love:
sinon....:rateau:...je reviens et je floode:D :D :D

la j'attends un café que j'ai bien merité :p:p
je viens de rentre d'une tournée de magasin de lingerie ...... pour fifille :p :p :p

si, je sais j'aurais du vous prevenir :siffle:

fifille est contente ......moi aussi ......de ce coté je vais avoir quelques mois de repos :D :D :D

/!\ Roberto style (mais soft)/!\

l&#224; maintenant j'ai sous les yeux une lettre &#224; en-t&#234;te de l&#8217;air Liquide s.a. :love:

"[...]&#224; cette date vos appointements seront major&#233;s de xxx,xx [...]"
:eek: :heu: mais je comprends pas ce qui est &#233;crit apr&#232;s :confused::confused::confused:

en gros si c'est par mois je commande un nouveau powerbook :love: :love: :love: et si c'est par an... ben &#231;a attendra :rateau::rateau:

la(n)guille a dit:
et moi, je vous le dis, je vais partir en WE, me reposer un peu, parce que parfois, ça fait du bien...:up:

PS : Robertav, tu nous tiens au courant pour tes jobs quan même...;)

yep !!!!:p :p :p :p :love:

on verra pour le premier parce que le second ,
la chere françoise je ne pense pas qu'elle a aimé ma tete :D :D :D

mado a dit:

Bouh, j'aime pas ça..

La fille de ma cousine pleurait tout les matins pour aller à l'école (elle a 2ans et demi) :( . Sa maman était trés triste et pleurait aussi.
Jusqu'au jour où sa tante demande à la petite Lilou
- Tu t'amuses bien à l'école?
- Oh oui j'adore c'est super. :love:
- Mais pourquoi tu pleures alors pour y aller?? :confused:
- C'est juste pour embéter maman :o

Depuis que la maman sait ça, elle pleure plus :up: , et comme par hazard, la petite Lilou non plus ;)

ben voila !!!!!:) :) :) :) :) :)

j'ai le poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p
je serai donc responsable d'un magasin , pay&#233; a la base au lance pierre mais ....

M'EN FOU ....j'ai un boulot !!!!!!!:) :) :)

voila , je dois commencer a m'organiser , je dois etre a dijon jeudi et vendredi
et samedi je dois etre a lille :p :p :p

moi qui n'aime pas trop le train je vais etre gat&#233;e :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nobody
robertav a dit:
ben voila !!!!!:) :) :) :) :) :)

j'ai le poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p
je serai donc responsable d'un magasin , payé a la base au lance pierre mais ....

M'EN FOU ....j'ai un boulot !!!!!!!:) :) :)

Vouaaaaaaaaaaaa ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Mais c'est génial ça !!!!!

Félicitations ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.