Stargazer a dit:
je sais, d'ailleurs, il faudrait promouvoir le Flood a long texte....ce serait pas mal...
mais pour revenir a la question,
disons que nous ne parlions pas des Parisiens....mais de la vie a Paris...
J'ai un ami qui a une interessante proposition sur Paris, mais la vie Parisienne lui fait peur...
donc nous avons debatu sur les bien et les pas biens de la vie de par chez toi....
puis nous en sommes arrivé au comment du pourquoi de l'arrivée en nombre des Parisens dans le departement....et voila....apres, c'est deballage de cliché.....

bah, quand tu as bien bu apres une longue discu sur ces histoires de Septimanie, de l'interet financier de ce nom, des interet politique de chaqu'un et j'en passe, il etait agreable de rigoler sur le Romain (l'ami en question...), Catalan s'il en est....et de pure pure souche....pas voyageur pour un sous, dans une ville comme Paris.....et voila....rien de particulierement lié aux Parisiens....
plutot une discussin sur l'urbain et le rural...

...
mais j'avais vraiment envie de relancer le Pascal....il part au quart de tour chaque fois...j'adore...:love:
concernant le Flood Textuel, ce serait pas mal...
a exploiter comme idée....
je pense que je vais me faire deux/trois texte type en TextEdit....

....
mais bon, bien qu'ils ne floodent pas, dans ce domaine, le Rezba et l'Amok sont imbattable...
mais bon, on peut toujours essayer....

ça changerai de l'intra-flood....
bise..