A
Anonyme
Invité
Roberto Vendez a dit:Valàààààà, merci Néphou, c'est l'expression que je cherchais : tour de force !
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
hoooooooooo !!!!! :heu: :heu: :heu:
tu me deçois roberto !!! :sick:
Roberto Vendez a dit:Valàààààà, merci Néphou, c'est l'expression que je cherchais : tour de force !
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J et puis un ou deux ou six cafés, j'y verrai plus clair pour corriger...
:hein: :siffle: :love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Roti de b½uf, chips à la fleur de sel, flanc au caramel![]()
![]()
![]()
alors là.... :rateau: c'en est trop...![]()
robertav a dit:tu as peur pour sa ligne bouche dorée ? :siffle:
Hippocampe a dit:Ouais iKool, je me sens moins seule face à ma montagne... (et), pareil que toi : un article pour parution à terminer, au départ juste quelques corrections, ça devait pas prendre trop de temps
et puis comme je l'ai pondu y'a deux ans, me dire que ça allait pas, qu'il fallait réécrire une partie en entier et que j'allais faire ça les doigts dans le nez :rateau: ...j'y arrive pas, je glande sur MacG :mad: et par dessus le marché j'ai une présentation de 45 mn (powerpoint à l'appui -> jamais utilisé, alors la prise en main ça va être la fête ça aussi :rateau: ) à préparer pour ces journées d'études que l'Université affectionne tant... pour dans trois semaines... :affraid: ouh ça fait mal de l'écrire... et j'en ai pas b*** une.
Le pire, c'est que c'est toujours la même, je m'y prends toujours au dernier moment :mad: :mad: :mad: Et pourtant j'ai toujours le coeur et l'idée de m'y mettre en avance, hein... j'sais pas comment... le déroulement est toujours le même.![]()
Arrrgh je suis maudite !! :mad:
Courage, c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le murHippocampe a dit:Ouais iKool, je me sens moins seule face à ma montagne... (et), pareil que toi : un article pour parution à terminer, au départ juste quelques corrections, ça devait pas prendre trop de temps
et puis comme je l'ai pondu y'a deux ans, me dire que ça allait pas, qu'il fallait réécrire une partie en entier et que j'allais faire ça les doigts dans le nez :rateau: ...j'y arrive pas, je glande sur MacG :mad: et par dessus le marché j'ai une présentation de 45 mn (powerpoint à l'appui -> jamais utilisé, alors la prise en main ça va être la fête ça aussi :rateau: ) à préparer pour ces journées d'études que l'Université affectionne tant... pour dans trois semaines... :affraid: ouh ça fait mal de l'écrire... et j'en ai pas b*** une.
Le pire, c'est que c'est toujours la même, je m'y prends toujours au dernier moment :mad: :mad: :mad: Et pourtant j'ai toujours le coeur et l'idée de m'y mettre en avance, hein... j'sais pas comment... le déroulement est toujours le même.![]()
Arrrgh je suis maudite !! :mad:
Roberto Vendez a dit:J'aime bien le titre de ton post, ma boubouche !!
Et dire que je t'avais réservé 2 tomates farciesdool a dit:Là j'me dit que fais chier de pas avoir le temps de quouissiner entre mes tafs parceque les pâtes de mon Captain sont bien bonnes mais...je sais pas...ce p'tit goût de nature qui ne me satisfait plus fait croire ! :rolleyes:
Aller, let's go agaiiiin....
Ça dépend dans quelle positionFab'Fab a dit:Ne ripostons pas à la violence.
Fab'Fab a dit:Pourquoi faut-il qu'elle fasse tout pour me faire chier? :mad:
Roberto Vendez a dit:Mais dans quel cauchemar a t-elle été pêché une idée pareille ?? C'est... affreux !...
:rateau:
:sick:
![]()
![]()
![]()
![]()
P*** :mad: :mad: il est quasi 16h30 et j'ai à peine effleurer stylos et bouquins...ginette107 a dit:Tout pareil:zen:
Il faut toujours que je m'y mette à la dernière minute:rolleyes:
courage, j'y retourne:zen: