L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Valàààààà, merci Néphou, c'est l'expression que je cherchais : tour de force !
:rose: :love: :love: :love:
:D :D :D :D

hoooooooooo !!!!! :heu: :heu: :heu:

tu me deçois roberto !!! :sick:

Roberto Vendez a dit:
J et puis un ou deux ou six cafés, j'y verrai plus clair pour corriger...
:hein: :siffle: :love:
:D :D :D

surtout pas malheureu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

d'ailleur , enleve aussi les lunettes , trop bien voir sa fait mal :p :p :p :p

Là j'me dit que fais chier de pas avoir le temps de quouissiner entre mes tafs parceque les pâtes de mon Captain sont bien bonnes mais...je sais pas...ce p'tit goût de nature qui ne me satisfait plus fait croire ! :rolleyes:
Aller, let's go agaiiiin....

• J’aime
Réactions: macelene
Là maintenant : :D

Repas rapide...:p et aprèm pas trop fatiguante...:sleep:

:love: :love: :love: Bisous à vous tous... :love: :love: :love:

Hippocampe a dit:
Ouais iKool, je me sens moins seule face à ma montagne... (et :coucou: ), pareil que toi : un article pour parution à terminer, au départ juste quelques corrections, ça devait pas prendre trop de temps :cool: et puis comme je l'ai pondu y'a deux ans, me dire que ça allait pas, qu'il fallait réécrire une partie en entier et que j'allais faire ça les doigts dans le nez :rateau: ...j'y arrive pas, je glande sur MacG :mad: et par dessus le marché j'ai une présentation de 45 mn (powerpoint à l'appui -> jamais utilisé, alors la prise en main ça va être la fête ça aussi :rateau: ) à préparer pour ces journées d'études que l'Université affectionne tant... pour dans trois semaines... :affraid: ouh ça fait mal de l'écrire... et j'en ai pas b*** une.

Le pire, c'est que c'est toujours la même, je m'y prends toujours au dernier moment :mad: :mad: :mad: Et pourtant j'ai toujours le coeur et l'idée de m'y mettre en avance, hein... j'sais pas comment... le déroulement est toujours le même. :confused:
Arrrgh je suis maudite !! :mad:

Tout pareil:zen:
Il faut toujours que je m'y mette à la dernière minute:rolleyes:
courage, j'y retourne:zen:

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Hippocampe a dit:
Ouais iKool, je me sens moins seule face à ma montagne... (et :coucou: ), pareil que toi : un article pour parution à terminer, au départ juste quelques corrections, ça devait pas prendre trop de temps :cool: et puis comme je l'ai pondu y'a deux ans, me dire que ça allait pas, qu'il fallait réécrire une partie en entier et que j'allais faire ça les doigts dans le nez :rateau: ...j'y arrive pas, je glande sur MacG :mad: et par dessus le marché j'ai une présentation de 45 mn (powerpoint à l'appui -> jamais utilisé, alors la prise en main ça va être la fête ça aussi :rateau: ) à préparer pour ces journées d'études que l'Université affectionne tant... pour dans trois semaines... :affraid: ouh ça fait mal de l'écrire... et j'en ai pas b*** une.

Le pire, c'est que c'est toujours la même, je m'y prends toujours au dernier moment :mad: :mad: :mad: Et pourtant j'ai toujours le coeur et l'idée de m'y mettre en avance, hein... j'sais pas comment... le déroulement est toujours le même. :confused:
Arrrgh je suis maudite !! :mad:
Courage, c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur ;)

Pour powerpoint, tu as tous mes encouragements, en même temps que toute la compassion dont je suis capable... J'ai du mal à choisir qui de powerpoint ou de word est le plus mal fichu (ah word et sa manie de faire n'importe quoi tout seul parce qu'il ne comprend rien à ma mise en page... et qui a le culot ensuite d'ouvrir sa s... d'assistant pour te proposer de l'aide alors que tu viens de passer une heure à corriger toutes les cochoneries automatiques qu'il a foutu dans ton beau document - que les tripes des abrutis qui ont pondu ça se racornissent et leur fasse soufrir le martyre !!!)
Ben tu verras, powerpoint, c'est pire !!!!!!! Ca a dû être développé dar un gars qui n'a jamais rien eu à présenter de sa vie et qui vouait une haine secrète (mais tenace) à tous les chefs du monde qui friment avec leurs belles présentations, leurs sourires musclés et leurs costards impécables :D

Mais je m'emporte.
Je retourne bosser.

Bouche dorée semble estimer que le membre de Roberto est une vieille gloire...

Nan, j'ai pas bien compris ?

Là, maintenant, ça sent le stupre et la fornication :D

dool a dit:
Là j'me dit que fais chier de pas avoir le temps de quouissiner entre mes tafs parceque les pâtes de mon Captain sont bien bonnes mais...je sais pas...ce p'tit goût de nature qui ne me satisfait plus fait croire ! :rolleyes:
Aller, let's go agaiiiin....
Et dire que je t'avais réservé 2 tomates farcies :o:p

Pourquoi faut-il qu'elle fasse tout pour me faire chier? :mad:

Je vais fairecomme si j'en avais rien à foutre tiens. :heu: :siffle:

[Mode Gandhi On] Ne ripostons pas à la violence. Les tyrans finissent toujours par tomber[/Mode Gandhi Off]

Fab'Fab a dit:
Pourquoi faut-il qu'elle fasse tout pour me faire chier? :mad:

on ne paie pas un avocat pour rien :
si tu veux pas l'entendre ou s'elle te chauffe les oreilles ,
dis lui de se plaindre a ton avocat qu'il transmettra!!!:p :p :p

ginette107 a dit:
Tout pareil:zen:
Il faut toujours que je m'y mette à la dernière minute:rolleyes:
courage, j'y retourne:zen:
P*** :mad: :mad: il est quasi 16h30 et j'ai à peine effleurer stylos et bouquins...

m***, un evènement imprévu est venu foutre en l'air mon après-midi qui s'annonçait sous les meilleurs auspices : un commandement de payer pour une bonne dizaine d'amendes (:modo: amendes pour dépassement du temps de stationnement, je ne suis pas une chauffarde !!), acquittées il y a plus de 10 mois... incroyable :eek:
Et de chercher dans mon foutoir les talons des amendes pour prouver ma bonne foi, faire les stocopies, retrouver le n° chèque, le relevé bancaire (ah ça hein faire des études en histoire ça aide pour chercher tous ces trucs dans mon merdier :mad: ), faire la lettre où j'hurle "comment ???... mais.. mais comment est-ce possible ???", itou, itou :rateau: :rateau:

Arrr, c'est toujours au moment où t'es censé cravacher comme un âne que des trucs comme ça te tombent sur le coin du pif :mad: :mad:

Et bien iKool... je suis rassurée concernant Powerpoint... :rateau: j'avais moi même testé les joyeusetés de Word à la veille de rendre mon mémoire de DEA (qui sanctionnait une année complète de boulot): 8 h du mat', nuit blanche pour essayer de boucler le précieux (qui devait être rendu avant midi), petite pause café, donc je ferme le doc... ( :mouais: ), je reviens 10 minutes après, toute la mise en page avait bougé :affraid: :affraid: :affraid: rhâââââ... alors que j'étais sur le point de mettre le boulot sur zip et filer l'imprimer... finalement cette c*** ça m'a fait rendre le mémoire à 17 h. Sympa... :rateau:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.