L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quand vous ouvrez un resto roberto et lumaï, prévenez nous. Qu'on évite :D

mado a dit:
Quand vous ouvrez un resto roberto et lumaï, prévenez nous. Qu'on évite :D

...ça dépend :siffle: ..on y verrait passer une foule de belle-mères....(par exemples)..
moi j'y enverrai bien.....:rolleyes:
:love: :love: :love: ..je m'associe au montage

Ou quelques patrons...moi j'suis pour ! ;)

Promis il y aura des promos sur les gratins d'endives gratinées au nougat et flambées à la liqueur de cresson pour toutes les belles-mères qui seront envoyées avec le p'tit bon approprié ! :D
On pourrait même envisager des thés dansants avec Le thé de chine spécial, en importation directe de chine, de juste à côté de l'élevage de poulet qui vient d'être rasé... :siffle:

Voilà un bon filon ! :D

• J’aime
Réactions: Lila et Human-Fly
Roberto Vendez a dit:
Une infusion tarama/noix de coco, pour digérer tranquille ?
:siffle:
:love: :love: :love:
:D :D :D

....et au cas fort peu probable d'un survivant :eek:....faut prévoir quoi comme marque de toilettes....?:sick: :casse: :hosto:

...je vais vomir!

mado a dit:
Et rappelle toi, t'as un carnet entier :p

..mon dieu, la seule persoective que ma belle-mère en réchappe et revienne à la maison...:affraid:
et que ravie elle me demande le carnet entier pour s'y abonner à cce resto de l'enfer ....

..qui a des alumettes ?

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai un
8 mm si tu veux...:siffle:
:zen: :coucou:

...je sens bien la main secourable que tu me tends...armée :p :D ...mais la méthode de Roberto est quand même plus défendable devant un jury ...."ça partait d'un bon sentiment M'ssieur le juge...je voulais lui offrir des saveurs nouvelles et titiller ses paipilles" ..et non pas "fusillier ses pupilles":siffle: :rolleyes:

En même temps tout ça me fait penser à El Bulli, et vu son carnet de réservation pour les années à venir :eek: je veux bien mettre des billes dans cette affaire moi aussi :D :D

mado a dit:
En même temps tout ça me fait penser à El Bulli, et vu son carnet de réservation pour les années à venir :eek: je veux bien mettre des billes dans cette affaire moi aussi :D :D

:heu::heu::heu::heu: El Bulli LE grand le très Grand...?? j'ai des doutes quand même... :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
Hop ! :coucou:

retour d'une journée à l'île aux moines dans le morbihan, Créperie, vélo tout ça :rolleyes:

Pas croisé de moine pédophile... dommage :D

Moi je vais à la bouffe, et après hop... direction mon cours de tango !! :D :D

robertav a dit:
là , je suis presque prete .....le sac est presque fait :p :p :p

suce pince, les trois jours d'ici samedi suffiront-ils à Robertav pour passer de "presque" à "tout à fait" ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode des "aventures de Princess Robertav" ! :D :D :D

Bizzouzzz, Princess :love:

Statut
Ce sujet est fermé.