L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
suce pince, les trois jours d'ici samedi suffiront-ils à Robertav pour passer de "presque" à "tout à fait" ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode des "aventures de Princess Robertav" ! :D :D :D

Bizzouzzz, Princess :love:

encore 1 ou 2 truc par ici et puis zut au lit.....je me leve avant 4h :rateau: :rateau: :rateau:

j'ai aussi demandé a que on change mon pseudo , j'attends toujours :p :p :p

desormais je ne suis que princess et pour les aventures je ne sais pas trop
j'ai pas gagné au loto samedi donc je ne pourra pas poster "sauvagement "
a partir d'un portable :D :D :D

je sais , il me reste la nuit mais là je dors :p :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly et iNano
robertav a dit:
encore 1 ou 2 truc par ici et puis zut au lit.....je me leve avant 4h :rateau: :rateau: :rateau:

Est elle endormie, ou tourne t'elle inlassablement à la recherche du someil ? ... :confused:

Courage

La ménant©, je me dis que l'ADSL, on se rends pas compte combien c'est confortable, je suis ce matin condamné au RTC de ma liaison de secours, en 56K, ben, c'est pas pareil. Chez moi, Free est en rideau, et d'après la carte du réseau, chez moi n'est pas un cas isolé.

Du coup, je vais pas trop m'attarder, vu que pendant ce temps là, je n'ai plus de téléphone.

robertav a dit:

C'est quoi ton nouveau pseudo?
Et tu viens faire quoi à Paris?
:heu:

Et voilà ... j'ai fait le grand saut !!!!!!!! :D (attention : pas le grand sot ... quoique !:rateau: ).
Demain est mon dernier jour en qualité de salarié ! A partir du 1er novembre (enfin ... du 2) je me lance dans "l'interim management" en tant qu'indépendant avec la parfaite panoplie style n° TVA, lois sociales etc... etc...:love: :love:
J'ai déjà un premier (bon ... très bon) client pour les 5 mois à venir au minimum !!!!!! ... mon employeur actuel qui m'a confié quelques missions que j'ai bien entendu acceptées en espérant que je ne m'autodétruise pas dans les 5 secondes....:rateau:
Un nouveau départ ... tidju, j'ai rajeuni de 20 ans ....:eek:
ps : demain je remets les clés de ma Rover 75 cuirée, mon portable, mon GSM et tout l'attirail qui faisait de moi un superbe "man in black" sur le retour !!!!!:D
Seul inconvénient : je dois payer le prix plein à la cantine ..... Arf

• J’aime
Réactions: Spyro et ginette107
thebiglebowsky a dit:
Et voilà ... j'ai fait le grand saut !!!!!!!! :D (attention : pas le grand sot ... quoique !:rateau: ).Seul inconvénient : je dois payer le prix plein à la cantine ..... Arf

restons en à l'essentiel: tant que les frites du mercredi te sont garanties... :rateau: ;)

thebiglebowsky a dit:
Et voilà ... j'ai fait le grand saut !!!!!!!! :D (attention : pas le grand sot ... quoique !:rateau: ).
Demain est mon dernier jour en qualité de salarié ! A partir du 1er novembre (enfin ... du 2) je me lance dans "l'interim management" en tant qu'indépendant avec la parfaite panoplie style n° TVA, lois sociales etc... etc...:love: :love:
J'ai déjà un premier (bon ... très bon) client pour les 5 mois à venir au minimum !!!!!! ... mon employeur actuel qui m'a confié quelques missions que j'ai bien entendu acceptées en espérant que je ne m'autodétruise pas dans les 5 secondes....:rateau:
ps : demain je remets les clés de ma Rover 75 cuirée, mon portable, mon GSM et tout l'attirail qui faisait de moi un superbe "man in black" sur le retour !!!!!:D

Bon courage!!!!
:up: :D :D :D

thebiglebowsky a dit:

Salut à toi, futur grand timonnier de la libre entreprise...;) ne te formalises pas du prix plein à la cantine... tu vas en trouver bien d'autres et des nouveaux... des prix pleins, c'est ça le grand pied de nos structures...
Enfin, ta rover 75 va se transformer en Rov10 petit à petit etc...:D :D :D

mais bienvenue :zen: quand même :up:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
thebiglebowsky a dit:

As tu mis Kernik et Panel en logo de ton entreprise ?
Bon courage et fonce mon thebig ! :up:
et dans les moments difficiles, repense au laché de cendres sur la corniche. :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
thebiglebowsky a dit:

courage....:up:....

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Bienvenue, jeune homme, dans le royaume de la liberté incertaine, de la précarité épanouie, des imprévisibles rencontres, des échanges et de l'adaptation perpétuelle, le pays des questions, des estimations et de l'engagement sincère.
:love: :love: :love:
;)

:up: :up:
Tout y est

thebiglebowsky a dit:
Un nouveau départ ... tidju, j'ai rajeuni de 20 ans ....
;)

Bon retour chez les jeunes

En espérant que l'"interim management" te laisse encore le temps de passer au bar
Que tel le cochon truffier, nous y trouverons encore tes posts, qui ne laissent jamais indifférent, parmi les scories du quotidien
:)

Ahhh enfin un jour "calme" !!

Après deux semaines de job "touffu" enfin une petite pause. Livraison du doc hier et maintenant l'impression d'être libre mais libre !!!
Pioncé ce matin comme un plot. Petit saut au bureau cette après-midi pour la façon et on recommence un rythme normal. Quel bien ça fait. C'est mamz'el Jec qui est également contente !!

Cool, j'ai de nouveau le temps de poster sur MacG ... :D :D C'est important pour l'équilibre mental ;)

Bonne journée à tous !! :cool:

Bien du plaisir Big !!!!

Roberto Vendez a dit:
Dans la série "Que faire de ce p... de week-end de la Toussaint ??" :

"Vingt-sept illustrations ? Waow. Quel genre ?
- A toi de voir, mais c'est du monochrome genre sépia (sic), d'après des photos que je te fournis.
- Pour quand ?
- ...
- Les délais c'est quoi... ?
- Le 3 novembre.
- ... de cette année ? :affraid::mouais:
- EcoooOOOoute c'est super-chaud (sic), je sais, mais c'est du une couleur d'après phooOOoootos ! Aloooors dis ? :rose:
- Vingt-sept illustr' ? Pour le 3 novembre ???"

:sick:

Là maintenant je réfléchis à des exigences financières spécial Halloween©, et je m'apprète à la rappeler et l'entendre geindre pendant dix minutes/un quart d'heure...
:D

plutôt que de poster bêtement, tu ferais mieux de commencer à les faire, tes 27 illustrations, parce que, à ce rythme, il faut quand même que tu en sortes 3 ou 4 par jour..., et vu le nombre de message
;)

mais enfin, si tu veux déléguer, je connais de freelance qui ont faim ;)

The big peut peut-être te filer un coup de main, il débute, tu pourras pratiquer des bonnes rémunérations d'affameur...:D :D :D

alleeeeez, c'est pas grave, de toute manière c'est une fête de merde, hyper formatée et commerciale....:rateau:

Roberto Vendez a dit:
Elle était tellement génée qu'elle a accepté mon prix sans broncher, et celui-ci, même revu (un peu) à la baisse, est nettement plus élevé que celui que je lui aurai proposé en rougissant si j'avais eu les bonnes infos au départ...

Y'a plus qu'à espérer qu'elle rôde pas sur ce forum...
:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
est nettement plus élevé que celui que je lui aurai proposé en rougissant si j'avais eu les bonnes infos au départ...

Morale :
si vous faites affaire avec M. Rob' y .net... ben foncez sur macgé pour vérifier si vous vous êtes fait avoir ou pas :D :D :D

===============
édition

J-Marc a dit:
Y'a plus qu'à espérer qu'elle rôde pas sur ce forum...
:D :D :D

et j'suis pas seul à le dire :siffle:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Petite pause macgé entre deux fournée de perles ..... pétardios .... il va faloir que j'en fasse des bijoux pour m'offrir le reste du matos pour mes films d'anime .... on garde la patate , la pêche , la frite et autres gourmandises .....:p ;) :D:
Et par la même occasion on salut tout le monde correctement car en ce moment :siffle: :rose: :heu: .... heu .... on est une piètre posteuse ....

Mon four vient de faire "ding" .... les perles sont cuites ..... et vous ?!!! :D :up: :love:

je veux pas mourir bijoutiére fantaisiste ..... je veux partir une caméra au bout de l'oeil ..............bouuuuuuuh !

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.