Pierrou a dit:Pierrou, qui poste à 2 à l'heure parce qu'il a le malheur d'avoir lancé un download en P2P..; :rateau:
Roberto Vendez a dit:Y fait nuit, il pleut, on a diné tôt, la soirée ne fait que commencer !!
Roberto Vendez a dit:Tout noter : ce qu'on te dit, ce qu'il y a à faire, le planning sur un calendrier cartonné, un carnet pour retranscrire les coups de fil, et sur un agenda le programme puis le bilan de la journée
Ben limite ça m'aurait bien botté.... mais ptet pas le retourRoberto Vendez a dit::king:
Tiens pour fêter ça, et contre la déprime, je te propose un 'tit joggin' sous la flotte, de Guist'hau au Jardin des Plantes et retour...
:siffle:
Y fait nuit, il pleut, on a diné tôt, la soirée ne fait que commencer !!
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
A ce prix là chez Wanadouille© chuis à 1024...
Et contrairement à Frille® et téléUnETDemi©, pas de déconnexion sauvage et inexpliquée depuis trois ans, et pas de hotline décentralisée avec des tanches à peine francophones au bout du fil...
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors réveillé ou pas?L'espoir de dormir tôt pour une fois, prendre du repos pour une dure semaine qui s'amène. J'ai peur. J'ai peur de ne pas me lerver demain, d'avoir la tête trop lourde pour me concentrer. Moi qui ai décidé de sourire à la vie.
bonne semaine tout l'monde
Pierrou a dit:Tout ça me dit po comment avoir du 1024 illimité chez ouanadouille ( on s'en met plein les... ) pour 24,90![]()
Roberto Vendez a dit:Pierrou est lycéen, et un lycéen en 2005 ne sait PAS DU TOUT qui pouvait bien être Georges Marchais, ni Krazucki, ni Jimmy Carter ni Denise Fabre ni à quoi pouvait bien ressembler une Renault 16 TX.
:rateau: :hein:
![]()
![]()
![]()
Bon (?) là maintenant chuis bloqué.
Je me suis penché dtaleur pour ramasser un fléau Playmobil© par terre (si si !), un espèce de choc électrique déchirant dans les reins, et depuis je souffre, insupportable.
Un lumbago, c'est ça je crois.
:affraid:
A 35 ans. Féchié.
:mad::mad:
Couché chuis pas bien, debout ça va pas, assis c'est terrible (là je poste debout !), alors finalement couché ce serait le mieux, mais pas sur le côté hein !
:hosto: :sick:
La vache.
J'ai couru hier soir sous la pluie battante. Chais pas si c'est à cause de ça.
Au contraire, je pense que c'est tant mieux : ce serait pire sinon.
J'ai du trop tirer sur la corde.
Bon je vous laisse, je vais lire Harry Potter© IV au pieu en attendant que ça se soulage.
:rateau:
:mad:
:soupir:
Princess Tatav a dit:j'ai un peu boukiné la bible de mon boulot ( :mouais: )
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Au hasard, elle t'enseigne
comment multiplier les liasses de biftons ?
:mouais:
:rolleyes:
Princess Tatav a dit:tous les jours je devra envoyer par fax IMPERATIVEMENT different formulaires completé , daté , tamponné signé (zut , j'oublie quoi là ? :rateau: ) ....si j'oublie une virgule le formulaire ne sera pas accepté et je serai sanctionnée
:rateau: