L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je commence à en avoir marre, mais MAAAAARRREEE de cet internet 512 k de merde de wanadoo à 24,90 par mois !
C'est de l'arnaque, et pour avoir du wiFi faudrait payer encore plus ! :mad: :mad:

Je sens que je vais entamer des négociations avec la haute autorité informatique financière ( mon popa quoi :p ) pour passer chez Free ! :siffle:

Pierrou, qui poste à 2 à l'heure parce qu'il a le malheur d'avoir lancé un download en P2P..; :rateau:

Et vous ça va ? :love:

T'es en 1024 ? Mais limité nan ? ( 5go chais po quoi ? ) :confused:

Je sais que ouanadou c'est fiable, mais ça lourde... :p

Tain j'avais pas fait gaffe; ça fait un an et 3 jours que je suis entré dans la communauté macgéenne ! :D:D:D

Roberto Vendez a dit:
Y fait nuit, il pleut, on a diné tôt, la soirée ne fait que commencer !!

Ben tu as fais vite...déjà rentré du Jardin des Plantes....? :mouais: :D:D

Ben alors hop hop au lit comme les poules... :rateau: faut que tu arrives à nous reveiller demain... :p :D :D

Roberto Vendez a dit:
Tout noter : ce qu'on te dit, ce qu'il y a à faire, le planning sur un calendrier cartonné, un carnet pour retranscrire les coups de fil, et sur un agenda le programme puis le bilan de la journée

bonne idée celle des coup de fil :up:

là je cherche un calendrier a imprimer en format A4 , pour les jours
exceptionels où je dois changer le mode de garde de fiston :p :p

Roberto Vendez a dit:
:king:

Tiens pour fêter ça, et contre la déprime, je te propose un 'tit joggin' sous la flotte, de Guist'hau au Jardin des Plantes et retour...
:siffle:

Y fait nuit, il pleut, on a diné tôt, la soirée ne fait que commencer !!
:love:
:D:D:D:D:D
Ben limite ça m'aurait bien botté.... mais ptet pas le retour :D
Aller ça va....
Mais j'ai déjà fait un footing ce matin avant la douche :D

Sportif Jean Pierre !! :rateau: ( comprend qui veut )

:love:

L'espoir de dormir tôt pour une fois, prendre du repos pour une dure semaine qui s'amène. J'ai peur. J'ai peur de ne pas me lerver demain, d'avoir la tête trop lourde pour me concentrer. Moi qui ai décidé de sourire à la vie.

bonne semaine tout l'monde

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
A ce prix là chez Wanadouille© chuis à 1024...

Et contrairement à Frille® et téléUnETDemi©, pas de déconnexion sauvage et inexpliquée depuis trois ans, et pas de hotline décentralisée avec des tanches à peine francophones au bout du fil...
:D :D :D :D

Bof, chez Frille®, la hotline est à Paris, et les techniciens parlent un français de bon ton, quand il t'annoncent cinq minutes d'attente, tu poireaute seulement 45 secondes, et si le problème à solutionner vient de chez Frille®, ils te remboursent le ou les appels. A noter que 9 fois sur 10, les déconnexions intempestives ont pour origine une manip d'un technicien ... De France Télécom. Funny, is'nt it ?

Le cas le plus typique, c'est qu'à la suite d'une "erreur" de manipulation au niveau du central, l'abonné frille® se retrouve branché sur le DSLAM de Neuf Télécom ou de Tiscali, par exemple.

Par ailleurs, pour le prix de ton 1024 en zone dégroupé + 5 ¤ (29,99/mois), j'ai du 10 méga en zone non dégroupée (16 ou 18 en zone dégroupée), plus la téléphonie (en fait une ligne supplémentaire, ma ligne de base restant active) sur les fixes en France.

Et quand il y a des améliorations de performances qui n'impliquent pas de changer de matériel, j'en profite sans modification de prix. (je suis passé du 1024 au 2048, puis au 10 méga sans rien payer de plus).

Là, J'attends que le technicien de Free puisse obtenir le rendez vous avec celui de FT pour l'intervention sur ma ligne, car il n'a pas le droit d'y aller seul. Merci FT

Tout ça me dit po comment avoir du 1024 illimité chez ouanadouille ( on s'en met plein les... ) pour 24,90 :p

L'espoir de dormir tôt pour une fois, prendre du repos pour une dure semaine qui s'amène. J'ai peur. J'ai peur de ne pas me lerver demain, d'avoir la tête trop lourde pour me concentrer. Moi qui ai décidé de sourire à la vie.

bonne semaine tout l'monde
Alors réveillé ou pas?:)

Pierrou a dit:
Tout ça me dit po comment avoir du 1024 illimité chez ouanadouille ( on s'en met plein les... ) pour 24,90 :p

Tu leur téléphone et tu leur dis [MODE=Accent_Georges_Marchais]"C'est un scandauule ! Le travailleur Roberto Vendez à 1024 pour le prix ou moa j'ai que 512 ! Le grand capitauul s'enrichit éhontément sur mon dos de masse laborieuse, et je vais chercher un fournisseur d'acces ailleurs si vous faites rien !"[/MODE].

En général; à ce stade, ils acceptent de te passer au 1024 sans frais, mais pas avant.

Chez Frille®, t'as juste une case à cocher sur un formulaire en ligne pour passer gratuitement d'une vitesse à la supérieure ! :p

Roberto Vendez a dit:
Pierrou est lycéen, et un lycéen en 2005 ne sait PAS DU TOUT qui pouvait bien être Georges Marchais, ni Krazucki, ni Jimmy Carter ni Denise Fabre ni à quoi pouvait bien ressembler une Renault 16 TX.
:rateau: :hein:
:D :D :D

Bon (?) là maintenant chuis bloqué.
Je me suis penché dtaleur pour ramasser un fléau Playmobil© par terre (si si !), un espèce de choc électrique déchirant dans les reins, et depuis je souffre, insupportable.
Un lumbago, c'est ça je crois.
:affraid:
A 35 ans. Féchié.
:mad::mad:
Couché chuis pas bien, debout ça va pas, assis c'est terrible (là je poste debout !), alors finalement couché ce serait le mieux, mais pas sur le côté hein !
:hosto: :sick:

La vache.
J'ai couru hier soir sous la pluie battante. Chais pas si c'est à cause de ça.
Au contraire, je pense que c'est tant mieux : ce serait pire sinon.
J'ai du trop tirer sur la corde.

Bon je vous laisse, je vais lire Harry Potter© IV au pieu en attendant que ça se soulage.
:rateau:
:mad:
:soupir:

Prompt rétablissement. :zen:

Pour Harry Potter par contre, là je suis pas sur... ;) :D

Ça y est ! l'adéhesselle a reviendu ! Le technicien de chez frille® avait dit que ça pouvait prendre une semaine, ils ont du zipper la semaine pour qu'elle tienne dans la journée ! :D :D :D

Donc, comme dirait Roberto : "I'm back, and I'm so happy about that !". :up:

j'ai un peu boukiné la bible de mon boulot ( :mouais: )
un brosching effectué par les soin de fifille :) :)
un tableau que decidement je pense terminer a la main :rose:
une voiture a voir a 15h ......oui , une toute petite titine juste pour princess :D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au hasard, elle t'enseigne
comment multiplier les liasses de biftons ?
:mouais:
:rolleyes:

non, pas vraimant la multiplication , plutot et surtout la gestion :p :p :p :p

tous les jours je devra envoyer par fax IMPERATIVEMENT different formulaires completé , daté , tamponné signé (zut , j'oublie quoi là ? :rateau: ) ....si j'oublie une virgule le formulaire ne sera pas accepté et je serai sanctionnée

je dois me decider a faire une planing parce que chaque jours en plus de truc de base a envoyer il y a le formulaire du jour different du jours d'avant :rateau: (demande d'etiquettes, envoyos de bl, envoie de depot banque, envoie du courrier recu, ect ect ) :rateau: :rateau:

voilà :D :D :D :D :D

Princess Tatav a dit:
tous les jours je devra envoyer par fax IMPERATIVEMENT different formulaires completé , daté , tamponné signé (zut , j'oublie quoi là ? :rateau: ) ....si j'oublie une virgule le formulaire ne sera pas accepté et je serai sanctionnée

Bah, ça doit pas beaucoup différer
de la CAF et des Assedics alors

:D

Là maintenant, j'ai envie d'un thé, un vrai, un parfumé de chez marriage, dans une grande théière ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.