A
Anonyme
Invité
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Si elle trouve un Hot Spot
c'est foutu
:rateau:
![]()
meme s'il y en a c'est loupé : j'ai pas de portable :heu: :heu: :heu:
bizzzz les sages :love: :love: :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Si elle trouve un Hot Spot
c'est foutu
:rateau:
![]()
Pierrou a dit:Faut que je fasse ma valise aussi![]()
Sinon ça va, vous ? :love:
Bref, un article à la con pondu par un sociologue à la con qui a toujours plus d'idées sur les ce que les autres sont et pensent que les personnes directement concernées...Picouto a dit:L'air du temps...
Je vous soumets cet article du Figaro sur les 30aires. Pourquoi ?
1. parce que je me sens concerné () comme bon nombre d'entre vous aussi... désolé
![]()
2. parce que les autres doivent être au courant,
3. parce que ça fait chi..:mad:
4. parce que nous sommes à l'heure d'hiver et que normalement je m'en cogne royalement![]()
5. parce que c'est dans l'air du temps...
On a été la génération "Adulescent" (:bebe: y a qu'à voir le thread sur les émissions télé) et maintenant nous serions la "et moi et moi !!!" :rolleyes: .
Hé bien moi ! Je travaille pour vivre et pas l'inverse et je me fous de savoir si je vais être chef un jour... et si les 68ards nous enfummes ou pas...
Moi ! ma famille passe avant tout et ça dans c't'article il l'oublie... voilà ! juste comme ça en passant... parce que c'est dans l'air du temps :mouais:
Des restes de l'alcool d'ail? :siffle:Malow a dit:Heu, là tout de suite maintenant.....je me dis qu'il va falloir que j'arrête les drogues. Je viens de voire passer 6 chevaux sur le bd Magenta a Paris.....6 cavaliers. J'hallucine....![]()
:eek: :affraid:
Ti'punch a dit:![]()
histoire de se donner du courage avant d'aller bosser un minimum cet aprem :rateau:
m'en parle même pas on en a encore 400 gratos à boire avant la fin du mois :oTi'punch a dit:![]()
histoire de se donner du courage avant d'aller bosser un minimum cet aprem :rateau:
Grug2 a dit:entre rêveries romantiques et 300 icones à réaliser pour la semaine derniere, je constate avec bonheur que la nouvelle version de vbulletin prend enfin les points de suspension typographique dans safari.
( ? )
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Euuh ... Ça n'allait pas dans les p'tits bonheurs, ça ?![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là je me prends la tête pour illustrer de manière claire le circuit du traitement du sable marin pour la fabrication du béton (attention à la granulométrie et la composition silicieuse !!)
:mouais:
:sleep: