L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si elle trouve un Hot Spot
c'est foutu
:rateau:
:D

meme s'il y en a c'est loupé : j'ai pas de portable :heu: :heu: :heu:

bizzzz les sages :love: :love: :love:

Bienvenue au club :up: ;)

Dernier matin tranquille en vacances :)
Léger glandage devant l'ordi, avant d'aller me doucher :p
Faut que je fasse ma valise aussi :p

Sinon ça va, vous ? :love:

Ces droides sont d'une suceptibilité.... Un coup de sabre, il se mettent en grève, ya plus de petit personnel, je vous dit :D

Picouto a dit:
L'air du temps...
Je vous soumets cet article du Figaro sur les 30aires. Pourquoi ?
1. parce que je me sens concerné ( :( ) comme bon nombre d'entre vous aussi... désolé :p
2. parce que les autres doivent être au courant,
3. parce que ça fait chi..:mad:
4. parce que nous sommes à l'heure d'hiver et que normalement je m'en cogne royalement :D
5. parce que c'est dans l'air du temps...

On a été la génération "Adulescent" (:bebe: y a qu'à voir le thread sur les émissions télé) et maintenant nous serions la "et moi et moi !!!" :rolleyes: .

Hé bien moi ! Je travaille pour vivre et pas l'inverse et je me fous de savoir si je vais être chef un jour... et si les 68ards nous enfummes ou pas...

Moi ! ma famille passe avant tout et ça dans c't'article il l'oublie... voilà ! juste comme ça en passant... parce que c'est dans l'air du temps :mouais:
Bref, un article à la con pondu par un sociologue à la con qui a toujours plus d'idées sur les ce que les autres sont et pensent que les personnes directement concernées...
:rolleyes: :D :D :D

Heu, là tout de suite maintenant.....je me dis qu'il va falloir que j'arrête les drogues. Je viens de voire passer 6 chevaux sur le bd Magenta a Paris.....6 cavaliers. J'hallucine....:confused: :confused: :eek: :affraid:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Malow a dit:
Heu, là tout de suite maintenant.....je me dis qu'il va falloir que j'arrête les drogues. Je viens de voire passer 6 chevaux sur le bd Magenta a Paris.....6 cavaliers. J'hallucine....:confused: :confused: :eek: :affraid:
Des restes de l'alcool d'ail? :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: Malow
là je termine mon café et puis je vais me preparer pour ma premiere journée de travail:)
je commence en beauté : 8h30/20h30:rateau: :rateau: :rateau:
si je trouve un cyber dans le parage je viendra faire un tour pendant ma pause
trop loins de chez moi pour rentrer:p :p :p[/QUOTE]

Le travail maintenant, une grosse partie de ton temps va y passer. J'espère que tu es bien entourée, et n'oublie pas que pour le moral des troupes.: le jeu peut faire partie du travail!

alors répète après moi:

CHEF1 OUI! CHEF!

:mouais:

Ti'punch a dit:
les_capsules,_c_est.body.Image.gif

histoire de se donner du courage avant d'aller bosser un minimum cet aprem :rateau:
m'en parle même pas on en a encore 400 gratos à boire avant la fin du mois :o

Bon ! Un thé et je ressaye ce foutu numéro dont toutes les lignes sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement ! :o

entre rêveries romantiques et 300 icones à réaliser pour la semaine derniere, je constate avec bonheur que la nouvelle version de vbulletin prend enfin les points de suspension typographique dans safari.

( … )

:D :p

Grug2 a dit:
entre rêveries romantiques et 300 icones à réaliser pour la semaine derniere, je constate avec bonheur que la nouvelle version de vbulletin prend enfin les points de suspension typographique dans safari.

( ? )

:D :p

Euuh ... Ça n'allait pas dans les p'tits bonheurs, ça ? ;) :D :D

Ben plus y a de grains de quartz plus l'angle de frottement est élevé, donc c'est plus résistant à la compression (sigma 1).

Roberto Vendez a dit:
Là je me prends la tête pour illustrer de manière claire le circuit du traitement du sable marin pour la fabrication du béton (attention à la granulométrie et la composition silicieuse !!)
:mouais:
:sleep:
:up:
pas mal, je te l'echange contre un karaoké en 12 pixels et en noir et blanc :D :p

Là maintenant, tout de suite, je vais me faire un thé gingembre citron, et je vais me mettre à bosser parce qu'il faut bien, de temps en temps...

Statut
Ce sujet est fermé.