voilà, je debarque a 9h mais ma chef s'etant trompé , je devais commencer a midi !!:rateau: :rateau: :rateau:
celle que je vais remplacer impossible a joindre , elle ne se pointera que a midi
ma chef sera furax de devoir tout decaler (train, taxi ect )
bonne nouvelle : j'ai reçu un mon contrat et .....c'est un cdi
mausvaise nouvelle: j'ai pas 44h mais 45 et cette semaine donc 48 !!

:rateau: :rateau:
mes 2 vendeuses sont de vraix fausse , j'attends juste que celle que je remplace part ..
a ce moment là elles auront interet a bouger leur fesses et faire comme je dis et
elle ont interet a suivre ....
j'ai passé un moment tres tres desagreable dans la reserve et dans nos w.c. :
un vrai merdier dans le toilettes, des papier sales partout , des moitié de sanduich desseché, des bouteilles de sirop moisit :mouais: :mouais: des dattes par terre pourrie
sans compter le rouleaux vides de pq .....j'ai remplis un sac poubelle de 50 l :eek: :eek:
j'ai un peu nettoyée , demain j'achete de quoi avoir le lavabo et le wc blanc ...
ne pas oublier les gants:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
j'ai prevenu que c'est la premiere et derniere fois que je met la mains dans leur merde :mouais:
a partir de la semaine prochaine a tour de role et par semaine entiere chaqu'un fera le menage
l'arriere boutique est bien le reflet de l'avant , il faut tout reamenager , le magasin ; le stock, la gestion ....
la tache sera pas facile , j'ai demandé a descendre les boites en hauteur (au fait, c'est plutot la volonté de ma chef)
et celle que je vais remplacer elle m'a envoié au diable :rateau: :rateau: :rateau: : elle ne le fera pas
j'ai commencé a ranger un peu la caisse , j'ai trouvé un dossier contenant une 100etaine de pages qui attendent d'etre faxé!!!:mouais: :mouais:
j'ai pas eu le plaisir de voir comment fermer la caisse , elle m'as dit que de toute façon elle ne fait pas comme les autre !!!suis mal barré !!!!!!!:eek: :eek: :eek:
enfin, elle n'a m'as pas laché non plus les clefs et au moment de sortir de la galerie elle a fait marche arriere me disant qu'elle allait y faire un tour , voir un magasin de fringues .....
suis plutot paumé mais j'y arrivera , deja pour commencer auj j'ai fait un bon c.a.
voili voilà