L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant...
Après avoir mis en route une soupe de cresson, je savoure un ti'punch, CharlElie dans les nonors. Ça faisait longtemps ! :p

Roberto Vendez a dit:
Là je me prends la tête pour illustrer de manière claire le circuit du traitement du sable marin pour la fabrication du béton (attention à la granulométrie et la composition silicieuse !!)
:mouais:
:sleep:

supermoquette a dit:
Ben plus y a de grains de quartz plus l'angle de frottement est élevé, donc c'est plus résistant à la compression (sigma 1).

SM a raison, parce que sans ça, c'est silice que ça pourrait glisser ! :D :D :D

Ppffff trop fastoche ! :rolleyes: La réponse est 1 ! :D :p

Me femme vient de rentrer. Baiser sur la joue. "Bonsoir, comment vas-tu ?" "Bien merci et toi ?" "Ça va, merci." Des mots banals, dénués de tout sens. Elle va dans cuisine, je reste devant mon écran. La félure devient un gouffre.
Combien de temps encore avant l'irréparable ?

• J’aime
Réactions: supermoquette
PoorMonsteR a dit:
Me femme vient de rentrer. Baiser sur la joue. "Bonsoir, comment vas-tu ?" "Bien merci et toi ?" "Ça va, merci." Des mots banals, dénués de tout sens. Elle va dans cuisine, je reste devant mon écran. La félure devient un gouffre.

Pas gai, tout çà...

L'amie du moment est à 400 kms :(
On se voit bientôt :)
En attendant un p'tit moment passé avec iSight et alors que nous étions tous deux tristounnet auparavant, nous voilà heureux
Enfin presque ....
On airmerait tellement être prêt l'un de l'autre
Mais l'air du temps, fait que nous sommes content LA

PoorMonsteR a dit:

Va la rejoindre
Vite même
Et passez un bon moment ensemble, ne serait ce que manger ensemble, rire ensemble et la regarder respirer aussi. Tout simplement
Qu'est ce qui est le plus important ?
Ton bonheur ou ton écran ?

laurent_ibook a dit:
Ton bonheur ou ton écran ?

Désolé mais ça n'a absolument rien à voir avec ça.
C'était simplement pour dire que les petits (ou grands maintenant pour moi) moments de la vie peuvent être bons ou mauvais, tristes ou gais.
Ne le prends surtout pas mal, mais je ne demandais rien de spécial en écrivant ces lignes.
C'était juste mon humeur du moment.
Désolé d'avoir, apparemment, perturbé ce thread. :zen:

Deux semaines non stop enfermée dans mon bocal... et maintenant lorsque j'en sors je ne vois que la nuit... :(... je n'aime pas du tout cette entrée dans les mois froids... :heu:

Vivement le jour où les jours commenceront à rallonger.... :cool: et puis le week end tout proche où nous allons Tous nous réunir pour une Sushis PArty's... :style:

voilà, je debarque a 9h mais ma chef s'etant trompé , je devais commencer a midi !!:rateau: :rateau: :rateau:

celle que je vais remplacer impossible a joindre , elle ne se pointera que a midi
ma chef sera furax de devoir tout decaler (train, taxi ect ) :D

bonne nouvelle : j'ai reçu un mon contrat et .....c'est un cdi :) :)

mausvaise nouvelle: j'ai pas 44h mais 45 et cette semaine donc 48 !!:p :rateau: :rateau:

mes 2 vendeuses sont de vraix fausse , j'attends juste que celle que je remplace part ..
a ce moment là elles auront interet a bouger leur fesses et faire comme je dis et
elle ont interet a suivre ....

j'ai passé un moment tres tres desagreable dans la reserve et dans nos w.c. :
un vrai merdier dans le toilettes, des papier sales partout , des moitié de sanduich desseché, des bouteilles de sirop moisit :mouais: :mouais: des dattes par terre pourrie
sans compter le rouleaux vides de pq .....j'ai remplis un sac poubelle de 50 l :eek: :eek:

j'ai un peu nettoyée , demain j'achete de quoi avoir le lavabo et le wc blanc ...
ne pas oublier les gants:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

j'ai prevenu que c'est la premiere et derniere fois que je met la mains dans leur merde :mouais:
a partir de la semaine prochaine a tour de role et par semaine entiere chaqu'un fera le menage

l'arriere boutique est bien le reflet de l'avant , il faut tout reamenager , le magasin ; le stock, la gestion ....
la tache sera pas facile , j'ai demandé a descendre les boites en hauteur (au fait, c'est plutot la volonté de ma chef)
et celle que je vais remplacer elle m'a envoié au diable :rateau: :rateau: :rateau: : elle ne le fera pas

j'ai commencé a ranger un peu la caisse , j'ai trouvé un dossier contenant une 100etaine de pages qui attendent d'etre faxé!!!:mouais: :mouais:

j'ai pas eu le plaisir de voir comment fermer la caisse , elle m'as dit que de toute façon elle ne fait pas comme les autre !!!suis mal barré !!!!!!!:eek: :eek: :eek:

enfin, elle n'a m'as pas laché non plus les clefs et au moment de sortir de la galerie elle a fait marche arriere me disant qu'elle allait y faire un tour , voir un magasin de fringues .....

suis plutot paumé mais j'y arrivera , deja pour commencer auj j'ai fait un bon c.a. :) :)

voili voilà :p :p

• J’aime
Réactions: mado
Bonjour à tous, je suis une fois de plus le premier arrivé au septième étage, côté rue Cognacq-Jay. Je vais sortir sans doute sur la terrasse pour finir le gran espresso en regardant le dôme des Invalides ou la tour Eiffel. Puis je me plongerai dans les memo de Publicis consultants avant de tripatouiller les pages du .com.

Là maintenant ? je pense aux canettes rangées en pyramide par mes soins avec une alternance de gris et de rouge dans le local aux imprimantes appelé tisannerie par dérision et l'existence en son sein d'un réfrigérateur et de d'une cafetière.

Je me dis aussi que je fais de longues phrases pour pas grand chose.

Reçu la Freebox. Me reste plus qu'à peindre l'appart ce weekend et déballer canapé. Je vais enfin pouvoir m'installer vraiment chez moi!:love:

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.