Pascal 77 a dit:Héhé, moi aussi, j'ai une 5hp, mais elle est plus petite (c'est ma fille qui la conduit)
![]()
Elle est (sont) génial !!!
Pascal 77 a dit:Héhé, moi aussi, j'ai une 5hp, mais elle est plus petite (c'est ma fille qui la conduit)
![]()
Jean-iMarc a dit:Elle est (sont) génial !!!
Mobyduck a dit:Bon là maintenant, j'ai fait un petit passage éclair sur MacGé, mais il est temps d'y aller... j'ai à faire... Bonsoir à tous.![]()
Nexka a dit:La maintenant, et depuis hier aprem, mon chauffage est bloqué sur ON :hein: impossible de l'éteindre ou de le baisser... :heu: Le dépanneur ne vient qu'en début de semaine prochaine :rolleyes: Il doit faire 40 degrés![]()
Ce soir c'est soirée bikini, je vais sortir la marguarita et les glaçons :love:
Je vous dis pas la note de GDF que je vais avoir :affraid:
:eek: :eek: :eek:Nexka a dit:Ce soir c'est soirée bikini
stook a dit:enfin, je constate qu'il me reste encore un peu de temps pour poster....
![]()
kasparov a dit:lol... sur ton tableau electrique... t'as pit etre un truc pour couper ton chauffage... :siffle:
ou sinon,tu coupes tout, et soirée bougie... c'est bien aussi :love: :love:
mais bon soirée bikini... j'aurais peut etre fait de rien dire :love:
Pascal 77 a dit:Là, on voit ceux qui suivent, elle s'inquiète pour sa note GDF, moi, je couperais plutôt le robinet au compteur à gaz, mais ce sera soirée doudoune/couette renforcée !![]()
Roberto Vendez a dit:Deux histoires en "crayonnés propres" (c'est à dire scotché de partout mais lisib'...), 20 et 24 cases, 44 en tout c'est à dire 22 pages.
:mouais:
Quoi ?
Tout ce boulot pour vingt-deux pages ??? :eek:
:sick:
Bon, si ma première lectrice les valide, :modo:, je les scanne et je commence la mizeneuvre dès lundi !
:love: :love: :love:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et Stookette
elle passe après le floude ?
:siffle:
![]()
MACcossinelle a dit:sortie du lit difficile...
thè au miel pour guérir ce méchant (très méchant !) mal de gorge !!:sick: fièvre qui remonte...
mal aux oreilles, rien qui va !:hosto:
le temps est pourri, fait froid, pas le courage de sortir aller voir le medecin !pfff journée foutue !