L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Héhé, moi aussi, j'ai une 5hp, mais elle est plus petite (c'est ma fille qui la conduit) ;)

citroen.jpg

Elle est (sont) génial !!!

Jean-iMarc a dit:
Elle est (sont) génial !!!

En fait, c'est bien ma fille, mais la voiture fait partie de la collection de Belle Maman (musée rêve Auto Jeunesse, 16120 Mosnac, à une petite vingtaine de Km à l'ouest d'Angoulême). Il y a des petites, mais aussi des grosses.

• J’aime
Réactions: macelene
là maintenant ... je boule à 5 :D ... et puis j'ai fini mon pain chocolat aussi :( ... et je vais essayer de retourner travailler un peu ... quand même

• J’aime
Réactions: stook
:sleep:....
bon, ben, de retour du boulot...
entre mes horaires classiques... et la reprise de la saison de tir a l'arc, me reste plus trop de temps...
d'autant que l'année derniere j'avais un peu fait l'impasse sur le second...mais cette année, je suis en plein dedans....
enfin, je constate qu'il me reste encore un peu de temps pour poster....;)
:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
La maintenant, et depuis hier aprem, mon chauffage est bloqué sur ON :hein: impossible de l'éteindre ou de le baisser... :heu: Le dépanneur ne vient qu'en début de semaine prochaine :rolleyes: Il doit faire 40 degrés :p
Ce soir c'est soirée bikini, je vais sortir la marguarita et les glaçons :love:

Je vous dis pas la note de GDF que je vais avoir :affraid:

Nexka a dit:
La maintenant, et depuis hier aprem, mon chauffage est bloqué sur ON :hein: impossible de l'éteindre ou de le baisser... :heu: Le dépanneur ne vient qu'en début de semaine prochaine :rolleyes: Il doit faire 40 degrés :p
Ce soir c'est soirée bikini, je vais sortir la marguarita et les glaçons :love:

Je vous dis pas la note de GDF que je vais avoir :affraid:

lol... sur ton tableau electrique... t'as pit etre un truc pour couper ton chauffage... :siffle:
ou sinon,tu coupes tout, et soirée bougie... c'est bien aussi :love: :love:

mais bon soirée bikini... j'aurais peut etre fait de rien dire :love:

• J’aime
Réactions: Nexka
kasparov a dit:
lol... sur ton tableau electrique... t'as pit etre un truc pour couper ton chauffage... :siffle:
ou sinon,tu coupes tout, et soirée bougie... c'est bien aussi :love: :love:

mais bon soirée bikini... j'aurais peut etre fait de rien dire :love:

Là, on voit ceux qui suivent, elle s'inquiète pour sa note GDF, moi, je couperais plutôt le robinet au compteur à gaz, mais ce sera soirée doudoune/couette renforcée ! :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Pascal 77 a dit:
Là, on voit ceux qui suivent, elle s'inquiète pour sa note GDF, moi, je couperais plutôt le robinet au compteur à gaz, mais ce sera soirée doudoune/couette renforcée ! :D

Pas mal ;) :up:

Ouaip j'ai coupé ma chaudière, ça va mieux. :) En plus je peux couper le gaz du chauffage sans couper celui de l'eau chaude :love:
Mais comme tu dis, ce soir ça sera soirée grand nord canadien :D Avec tenue de bucheronne!!! :rateau:

Aprés ça si j'attrape pas un chaud froid moi :heu:

Roberto Vendez a dit:
Deux histoires en "crayonnés propres" (c'est à dire scotché de partout mais lisib'... :D:D ), 20 et 24 cases, 44 en tout c'est à dire 22 pages.

:mouais:
Quoi ?
Tout ce boulot pour vingt-deux pages ??? :eek:
:sick:

Bon, si ma première lectrice les valide, :modo:, je les scanne et je commence la mizeneuvre dès lundi !
:love: :love: :love:
:up:

Hum ! Ça sent le tome deux, par ici :love: :love: :love: :up: :D

Hop... ! :D

Pierrou back to Nantes for le Ouikande ! :rateau:
Au programme.... ben boulot.. et le reste, je sais po encore :siffle:

Et vous, ça va? :love:

Tout de suite là maintenant... Ben pas motivée :( pour finir les dernieres pages de ce maudit mémoire :mad:

Sinon l'air est doux, le chat ronronne et me dis c'est l'heure de la sieste là encore :love:

et je poste... :up:

c'est dingue toutes les choses qu'on peut trouver à faire quand on a pas envie de faire un truc :rateau:

Là par exemple j'irai presque faire du repassage :rolleyes: :siffle:

sortie du lit difficile...

thè au miel pour guérir ce méchant (très méchant !) mal de gorge !!:sick: fièvre qui remonte...:(

mal aux oreilles, rien qui va !:hosto:

le temps est pourri, fait froid, pas le courage de sortir aller voir le medecin !pfff journée foutue !

• J’aime
Réactions: supermoquette
MACcossinelle a dit:
sortie du lit difficile...

thè au miel pour guérir ce méchant (très méchant !) mal de gorge !!:sick: fièvre qui remonte...:(

mal aux oreilles, rien qui va !:hosto:

le temps est pourri, fait froid, pas le courage de sortir aller voir le medecin !pfff journée foutue !

Soigne toi biien, y a pas autre chose à faire!!
Je vais prendre le vaccin contre la grippe cette année encore....

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
Statut
Ce sujet est fermé.