L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fance 10 - Australie 9 ... score tendu pour un petit match de Rugby que ça faisait longtemps que je m'en était pas regardé un... (et en plus j'ai l'ambiance en direct du Vél' par la fenêtre ... top!)
Le tout en mangeant des châtaignes avec de la gelée de coing maison (au garam masala svp ;) ) :up: (ça vous fais mal aussi sous l'ongle du pouce qd vous pelez des châtaignes bouillies ? )

clope, st-emilion, ba je suis fin pres pour attaquer mon premier memo de methodo universitaire...

Là maintenant, j'ai passé une journée... On va dire reposante, avec un peu de musique, un bon couscous, et je vais filer au lit.

Roberto Vendez a dit:
Ah non effectivement c'est pas le Cercle© : elle est montrable, la dame, et elle a un regard pudique.
:siffle:
:rose:
:love: :love:
:D :D :D :D :D

En fait là se trouve la différence entre une photo d'art (comme celles du catalogue de la Redoute©®™ par exemple) et une photo cochonne ... Tout est dans le regard, en fait ! :D :D :D

Edith : Là ménant©, je me dis que le volume de la musique disco de MacGe à subi un traitement drastique dans la nuit :D

Moi je reviens d'aller casser des bagnoles :rateau:
Nan, je rigole ! :D

Je grave des trucs pour mon boubouk et apres je me remets au boulot :sick:

Là, il fait un temps superbe, c'est dimanche pas encoré mangé : ça va on a le temps.
Je reviens d'un vide grenier, comme me le faisait remarquer Lo c'est marrant ce concept, un vide grenier c'est pour acheter les merdes dont les autres ne veulent plus ! :D

Et puis il y à aussi les gars qui viennent vendre des choses dans les vide-greniers ... c'est combien ce truc là ?
:o 180 ¤ ça date de telle époque c'est hyper recherché ! :mouais:

:hein: bref passons des pros quoi qui viennent vendre des trucs moches hors de prix !

Pas mal de vinyls épluchés, de poussière déplacée, de bibelots incroyablement laids croisés, j'ai même vu des CD copiés à vendre, des collections incroyables de vaisselle (genre celle offerte par Tante Gertrude pour le Noël 92) ...

Le plus étrange je crois que c'était ce type qui ne vendait QUE des ... ciseaux! oui des ciseaux un tas de ciseaux posés par terre ! :heu:
Un peu intrigant même :D

Bilan de l'opération : de la pâte à modelé toute neuve emballée et tout pour 3 fois rien, ça occupe la plus petite et parfume le salon ... et 7 numéros d'HARA KIRI (78/82). :love:

:o et se ballader dans les rues avec des Hara Kiri dans les bras ... on se fait même pas remarquer :siffle: y'à de ces couvertures* ! :rose: :love: :D

* naaan quand vous retournez : c'est pire les dos !!! :D

L'air du temps...Frais !

Dans mon plaid, devant l'ordi, les cheveux mouilés ! :( :heu: :sleep:

Toujours mal à la gorge, un peu moins quand même...:rose:

Pas grande motivation pour ouvrir mes bouquins ! peut-être une petite sieste...:sleep: :siffle:

Faim ! :rateau: vais aller rendre visite à mon frigo...! :p

Et puis me faire un grand thè-miel !!!! ;)

:love:

Lorna a dit:
Bilan de l'opération : de la pâte à modelé toute neuve emballée et tout pour 3 fois rien, ça occupe la plus petite et parfume le salon ... et 7 numéros d'HARA KIRI (78/82). :love:

:o et se ballader dans les rues avec des Hara Kiri dans les bras ... on se fait même pas remarquer :siffle: y'à de ces couvertures* ! :rose: :love: :D

* naaan quand vous retournez : c'est pire les dos !!! :D

Rhooo :love:

Te me les preteras dis??? :love: J'adore Hara Kiri :up: J'en ai lut quelques un de mon papa, c'est trop bien :D :D :D

J'epluche le catalogue on line de Thomann histoire d'exploser ma carte bleue dans l'achat irresponsable d'une guitare electrique en fin de serie ou d'une promo à reveiller les morts. En vain :(

Demain je dois me lever à 4h30 ca me la fou mal. :sleep:

Roberto Vendez a dit:
Ah non effectivement c'est pas le Cercle© : elle est montrable, la dame, et elle a un regard pudique.
:siffle:
:rose:
:love: :love:
:D :D :D :D :D

Tout vrai regard est un désir. (Mousset)

J'ai la désespérable impression de pisser dans un violon :(
Et c'est pas bon pour le violon :mouais:

bfff ben moi je vais bientôt aller prendre le train... :siffle:
Le voyage c'est relou, une fois arrivé dans mon chtit studio bien cool, ça va :love:

un p'tit :coucou: pour dire que je vais bien mais le moral est tres bas
le travail est plus que crevant , je rentre le soir apres 21h un biz a la famille
et je m'endort aussi tot que j'ai avalé le seul p'tit repas de la journée qui passe vraiment pas

j'ai deja perdu 3 kg , mais vu mes kilos cela c'est la seule chose positive

pour pouvoir avoir un salaire equivalent au smic pour mes 45h par semaine
je dois atteindre un c.a. que meme les magasin de paris (ils sont en tete de liste dans le ca mensuel)
ont du mal a atteindre

j'ai envoié ce matin 5 candidatures , j'espere vraiment avoir une reponse

j'ai plus de vie de famille, plus de temp pour moi, plus du temp pour rien au fait
j'ai envie d'envoyer tout balader mais je ne peux pas

là je vais plonger dans un bain .....a plus tard ou a demain peut etre :coucou:

Courage Princess, courage...
Ne baisse pas les bras... bien que ce soit sans doute difficile, accroche-toi.
Chercher ailleurs dès maintenant est raisonnable.
Pleins de bonnes pensées pour toi :love: :love: :love: :love:

là , pour le moment , je poste à une main ..... la deuxième est occupée dans mes cheveux ....
J'ai voulu faire ma belle en mettant un produit à raidir les tifs (les cheveux raides ... un rêve de longue date ) et maintenant j'ai des grosses boucles qui font des gros noeuds :mouais: ...... j'ai donc une main ......... coincée ..... dans ce ..... foutoir de m......ça m'énèr........ une tondeuse :heu:

En gros je glandouille en me demandant si je descends à l'atelier :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.