Là, il fait un temps superbe, c'est dimanche pas encoré mangé : ça va on a le temps.
Je reviens d'un vide grenier, comme me le faisait remarquer Lo c'est marrant ce concept, un vide grenier c'est pour acheter les merdes dont les autres ne veulent plus !
Et puis il y à aussi les gars qui viennent vendre des choses dans les vide-greniers ... c'est combien ce truc là ?
:o 180 ¤ ça date de telle époque c'est hyper recherché ! :mouais:
:hein: bref passons des pros quoi qui viennent vendre des trucs moches hors de prix !
Pas mal de vinyls épluchés, de poussière déplacée, de bibelots incroyablement laids croisés, j'ai même vu des CD copiés à vendre, des collections incroyables de vaisselle (genre celle offerte par Tante Gertrude pour le Noël 92) ...
Le plus étrange je crois que c'était ce type qui ne vendait QUE des ... ciseaux! oui des ciseaux un tas de ciseaux posés par terre ! :heu:
Un peu intrigant même
Bilan de l'opération : de la pâte à modelé toute neuve emballée et tout pour 3 fois rien, ça occupe la plus petite et parfume le salon ... et 7 numéros d'HARA KIRI (78/82). :love:
:o et se ballader dans les rues avec des Hara Kiri dans les bras ... on se fait même pas remarquer :siffle: y'à de ces couvertures* !

:love:
* naaan quand vous retournez : c'est pire les dos !!!