L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu veux que je t'appelle Taho! ?

Sinon, pour moi, ben là, j'écoute de la musique, et je me dis qu'il ne serait pas bête que j'aille me coucher...

mon pauvre Taho!... Ca me désole de te voir dans cet état, mais qu'y puise-je ?

elKBron a dit:
sainte Tatav, priez pour que canal plus ne soit plus une reference culurel... amen :D

C'est vrai, s'il pouvait y avoir un black ou un beurre présentateur d'une émission à la denisot, ça changerait peut être les mentalités ... Canal les utilises seulement pour la météo ou les infos express ou pour ramener le courrier (cela dit c'est les seules à le faire ;) ) mais le président à marquer un point en parlant directement aux médias ...

Taho! a dit:

c'est pas grand chose, voir rien du tout mais ....voilà rien que pour toi

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
Là je viens d'user de mon mauvais anglais pour rassurer mon pote californien.
No, Dude, this is not apocalypse in France!
:rateau: :hein:
:siffle:

On remet juste les pendules à l'heure :D

odré a dit:
On remet juste les pendules à l'heure :D

justement en parlant de pendule je viens de me rendre compte que j'ai encore deux, trois appareils à mettre à l'heure ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Taho! a dit:
j'ai une envie de pleurer qui ne vient pas. Ce n'est pas que lié à la fatigue puisque je ne dors pas.
besoin de vacances sans doute...

Oh taho ! tu nous refais ta petite déprime ...
Moi je persiste ! c'est la fatigue qui te rend tout chamaleau
et puis les canons (oups double sens du termes :rateau:)

Taho! a dit:
j'ai une envie de pleurer qui ne vient pas. Ce n'est pas que lié à la fatigue puisque je ne dors pas.
besoin de vacances sans doute...

M'enfin... Taho!... le goût du saké... tout ça.. t'as oublié...?:heu: Allez Haut les c½urs... :love:

macelene a dit:
M'enfin... Taho!... le goût du saké... tout ça.. t'as oublié...?:heu: Allez Haut les c½urs... :love:

Du moment que c'est pas un haut le coeur ! :rateau:

Là maintenant j'attends le livreur qui doit passer "entre 9h et 13h" ... En espérant qu'il n'arrive pas à 12h59 ... :D :D

là je viens illégalement de me rendre compte que les 4200.- que je dois toucher sont arrivé depuis un mois et me sont pas versé par.... flemmardise de mon boss :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.