L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
matin difficile, peu dormi, mal dormi... stress du boulot
de plus reçu un mail jugeant d'un gros con nombriliste et ça a le don de ne pas me mettre de bonne humeur, en même temps je me dis que j'ai de la chance d'avoir l'esprit ouvert et non optu... je devrais donc le remercier, mais non :p
allez ce soir c'est le week-end et ça c'est bien ! :up: :love:

Luc G a dit:
Sur le Larzac, c'est plutôt des brebis, pour les chèvres voir plutôt du côté des Cévennes. :D
Et voilà... Tu me tues le moral (qu'était déjà pas haut).
Enfin, merci, j'aurais eu l'air con avec mes chèvres...

Là, d'un coup, je me sens seul...

Pourtant, j'ai tout pour aller bien. Je suis en bonne santé, un boulot fixe, une situation pas si mauvaise, des amis autour de moi, un forum où rire et m'éclater, un programme chargé, Apple Expo (un grand moment de bonheur en perspective) dans moins de 10 jours, il fait beau et un peu moins chaud maintenant.

Et pourtant, je me sens seul. Ti'yana et moi nous sommes séparés depuis 3 semaines (pour ceux qui ne le savaient pas encore...). Tous mes amis de Grenoble sont soit malades, soit occupés ce soir... Malgré le chat, la solitude me pèse un peu ce soir. Je sais pas ce que c'est, ça va passer. Faut que je profite de mon célibat récent pour me retrouver un peu, savoir qui je suis, qui se cache derrière l'avatar, le pseudo et le chapeau. Qui est ce jeune homme de 25 ans qui a la vie devant soi.

Mais là ce soir, j'avais pas envie d'être seul... Il me manque une présence, de vrais câlins...

j'ai envie de rien, j'arrive pas à bosser (et pourtant du boulot, j'en ai...), même pas envie de regarder un film.

Je sais pas...

• J’aime
Réactions: Spyro
Taho! a dit:
Et ben, quelle aventure la SAGEsse, content que tu sois rentrée entière, même trempée !

talchan t'a fait un massage ?

Talchan reserve ses massages pour ta venue à la féria ... ;)

:love::love::love:

Quelle soirée... ;)
Alors, que je croyais pouvoir rentrer hier soir chez moi, pensant que la pluie allait cesser et bien non, Montpellier n'était plus en alérte rouge mais Nîmes déclanchait son plan orsec (drôle de mot quant il pleut comme vache qui pisse, quoi qu'en décomposant le mot, on est vraimant hors du sec... Mais revenons à nos moutons). :D
Me voilà donc repartie pour voir si les trains circulent (l'éspoir...) et bien entendu, Nîmes étant innondé, tout les trains étaient supprimés.:(
Comme j'allais à nouveau dormir chez Talchan,, il me fallait une petite culote et quelque chose pour dormir. Nous voilà donc parties pour quelques emplétes sous une pluie batante.:eek:
Aprés cette folle escapade, nous rentrons et buvons quelques verres de vin avant de manger. J'ai à nouveau passée une excellente soirée et me suis regaler d'une "tartasse" élaborée par Talchan. ;):love:
La pluie à cessé et je n'ai souhaité qu'une chose: que cela ne reprenne pas car j'ai tout de même envie de passer mon W.E sur Nîmes.
Ce soir, je suis de retour chez moi et je termine donc cette histoire avec un bon petit verre de blanc moelleux. Santé !!! :D;):cool:

Voilà, c'est passé, ça s'est envolé par la fenêtre !
Merci iChat et surtout tous les gens qui sont devant leur Mac ! une grande discussion et me voilà requinqué, près à partir à la conquête du monde !
Merci à (dans le désordre) MACcossinelle, iNano, maiwen, stargazeur, Julien, et tous les autres pour m'avoir remonté le moral et m'avoir redonné le sourrire, je me sens déjà bien moins seul ! :love: :love: :love: :D

Du fond du c½ur, merci ! :love:

[edit de Finn] De rien :D :rateau:

La SAGEsse a dit:
Quelle soirée... ;)...
...
...
...

hé bé, que d'aventure.....c'est fou.... :eek:

là, me concernant, je cherche a reconnecter deux/trois de mes neurones , histoire de pouvoir enfin finir ce post...
et j'ecoute la B.O. des cité d'or (merci LPFDLS....;)...)
et profite de mon gif.....
stook.gif

bon, nonne nuit a tous....

Tranquille ....:sleep:....

J'ai reçu un bisous d'un papillon :love:
un papillon de nuit s'est incrusté chez moi, profitant de ma fenêtre ouverte et de ma lumière !
Voilà, je partage ma joie !

Vous avez vu, je vais beaucoup mieux ! :D :love:

Allez, je vais me coucher :sleep:

Pourquoi pleut-il en fuiffe, a guernob' , et pas au miyeu, chez nous lô ???!!!

Il fais lourd mais pas orageux au bord du Léman.... :rateau:

Bon là je rentre d'un apéro en ville...sympa de prendre des news des ptis gars qui allais pas très bien l'aut' jour...il avait l'air en forme mon gaillard ! ;)
Puis ben faut que j'prépare el'bouffe ! J'ai la flegme euh ! ... mais je dois assumer mon role de femme....même saoûle ! :p

Bon Week-end à vous et courage au plus vaillent :heu: :love:

dool a dit:
Pourquoi pleut-il en fuiffe, a guernob' , et pas au miyeu, chez nous lô ???!!!

Il fais lourd mais pas orageux au bord du Léman.... :rateau:

Bon là je rentre d'un apéro en ville...sympa de prendre des news des ptis gars qui allais pas très bien l'aut' jour...il avait l'air en forme mon gaillard ! ;)
Puis ben faut que j'prépare el'bouffe ! J'ai la flegme euh ! ... mais je dois assumer mon role de femme....même saoûle ! :p

Bon Week-end à vous et courage au plus vaillent :heu: :love:
Merci dool :love: ça va beaucoup mieux en effet
Par contre... je devrais pas le dire, mais on lis bien l'apéro prolongé :D

Taho! a dit:
Merci dool :love: ça va beaucoup mieux en effet
Par contre... je devrais pas le dire, mais on lis bien l'apéro prolongé :D

Tu dis ça a cause de toutes ces fautes !!??!! :siffle: ;)

(passe le bonjour à mon ancienne ville de ma part :p)

dool a dit:

c'est pas des fautes, là ce sont plus des soucis de coordination au niveau de la frappe :p

Ancienne Grenobloise ? Ton ancienne ville va bien, en travaux jusqu'au cou (foutus travaus du tram 3) !

dool a dit:

Non mais tu sais un lapin bleu avec le nez rouge, enfin violet plutôt c'est un signe qui ne trompe pas ... :D

Alors là, une tranche de vie. j'aurais pu la mettre dans "les perles des petitou", mais vu le fou rire autant familial que généralisé qui en a résulté (ça fait bien vingt minutes que j'essaie de le calmer assez pour pouvoir poster), j'aime mieux le mettre ici.

alors voilà, ce matin, mon épouse et moi sommes allés faire des courses à Carchan©, et là, ma femme voit des pots de dessert de semoule au caramel. Elle en prend un pour chaque membre de la famille, moins un (moi, la semoule ... :mouais: ), histoire de tester.

A midi, ma fille (9 ans) aperçoit ça dans le frigo : "je peux en avoir un, maman ?", "ce soir, ma chérie, à midi, il y a du raisin".

L'après midi se passe, et nous arrivons au repas du soir, qui se déroule dans une ambiance calme, à quatre, mon fils aîné travaillant tard ce soir (faites moi penser à aller le chercher à la gare, au fait). Entrée, un plat, dessert : machinalement, ma femme place un fromage blanc devant ma fille, qui jette un ½il déçu dessus, et s'écrie, en proie au désespoir le plus profond : "Mais maman, t'avais dit que ce soir, j'aurais un yaourt au couscous !"

Un bon quart d'heure plus tard, le temps d'arriver à récupérer un peu, et de reprendre le contrôle, j'ai repris son fromage blanc, et suis allé lui chercher son "yaourt au couscous" dans le frigo ... happy end :love: :D :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.