iKool a dit:Là maintenant, je pense que je devrais aller élever des chèvres dans le Larzac.
Sur le Larzac, c'est plutôt des brebis, pour les chèvres voir plutôt du côté des Cévennes.
iKool a dit:Là maintenant, je pense que je devrais aller élever des chèvres dans le Larzac.
Et voilà... Tu me tues le moral (qu'était déjà pas haut).Luc G a dit:Sur le Larzac, c'est plutôt des brebis, pour les chèvres voir plutôt du côté des Cévennes.![]()
Taho! a dit:Et ben, quelle aventure la SAGEsse, content que tu sois rentrée entière, même trempée !
talchan t'a fait un massage ?
J'ai déjà confirmé ma venue, mais là j'ai encore plus envie de venir ! :love:La SAGEsse a dit:Talchan reserve ses massages pour ta venue à la féria ...
:love::love::love:
Merci mon Robeto :love:Roberto Vendez a dit:Allez hop : un gros bisou viril virtuel !
![]()
La SAGEsse a dit:Quelle soirée......
...
...
...
:love::love::love:
Au début oui ..... mais après, j'ai eu besoin de mes deux mains !!!!!!!!!!!!!!:rateau:Roberto Vendez a dit:avec une paire de jumelles
Merci dool :love: ça va beaucoup mieux en effetdool a dit:Pourquoi pleut-il en fuiffe, a guernob' , et pas au miyeu, chez nous lô ???!!!
Il fais lourd mais pas orageux au bord du Léman.... :rateau:
Bon là je rentre d'un apéro en ville...sympa de prendre des news des ptis gars qui allais pas très bien l'aut' jour...il avait l'air en forme mon gaillard !
Puis ben faut que j'prépare el'bouffe ! J'ai la flegme euh ! ... mais je dois assumer mon role de femme....même saoûle !
Bon Week-end à vous et courage au plus vaillent :heu: :love:
Taho! a dit:Merci dool :love: ça va beaucoup mieux en effet
Par contre... je devrais pas le dire, mais on lis bien l'apéro prolongé![]()
c'est pas des fautes, là ce sont plus des soucis de coordination au niveau de la frappedool a dit:Tu dis ça a cause de toutes ces fautes !!??!! :siffle:
(passe le bonjour à mon ancienne ville de ma part)
dool a dit:Tu dis ça a cause de toutes ces fautes !!??!! :siffle:
(passe le bonjour à mon ancienne ville de ma part)