L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime l'intervention de tibo, car vu que j'ai rien compris, elle a au moins le bénéfice du doute !!!

:D :D :D

La SAGEsse a dit:
En ce moment, je suis en colére !!!

mais c'est pas grave :p :p :p

viens ici , il y a aussi une place pour toi entre les copines de fifilles et mes nieces qui attendent sagement ( :siffle: ) d'etre cherché par la famille vu que ici il y a pas beaucoup de bus pour les ramener chez elles :p :p :p :p

tu veux quoi ? un café , un choco ou une tartine nutella ? :D :D :D :D

non, pas d'ordis pour toi , ils sont tous accaparré là , mais je peux partager avec toi le mien :p

Tu manges du nutella et pas de pâtes ?

:affraid:

mama mia

arrosto di vitello :o

sm je me demande une chose :siffle:

soit tu mange aussi mal que moi
soit tu a eté "elevé" par un chef cuistot !!!! :p :p :p

que de bonnes choses tu demandes toujours mais
cette fois pour l'arrosto il faudra attendre que mamancherie
vienne poser ses pieds dans ma cuisine et pour le moment .....c'est pas le moment !! :p :p :p

et pour la nutella :
je donne pas cher a la vie de ce pot , fiston va surement terminer les miserables restes que les filles ont eu la "bonté" de laissser :D :D :D

robertav a dit:
mais c'est pas grave :p :p :p

viens ici , il y a aussi une place pour toi entre les copines de fifilles et mes nieces qui attendent sagement ( :siffle: ) d'etre cherché par la famille vu que ici il y a pas beaucoup de bus pour les ramener chez elles :p :p :p :p

tu veux quoi ? un café , un choco ou une tartine nutella ? :D :D :D :D

non, pas d'ordis pour toi , ils sont tous accaparré là , mais je peux partager avec toi le mien :p

Robertav tu es démasquée: tu fais assistante maternelle au noir ! Et en bonne assistante maternelle tu ne surveilles pas les posts puisque tu fais rien qu'à flooder ici :D :D

woulf a dit:
Robertav tu es démasquée: tu fais assistante maternelle au noir ! Et en bonne assistante maternelle tu ne surveilles pas les posts puisque tu fais rien qu'à flooder ici :D :D

si si je fais du noir mais pas avec ces jeunes filles qui eux n'ont rien a faire
de mes leçons d'informatique menagere :D :D :D

et puis , vrai ?????? :eek: :eek: :eek: je flode ? :rose:

roberta, je dois ma formation a deux pérousiennes, et je me suis pas gêné de leur demander plus que ce qu'il fallait :love:

TibomonG4 a dit:
Adepte du sudo rm? ;)

du quoi ?????? :confused: :D :D :D :D

en fait rien de bien special : comment acheter sur le net (tres tres important :p :p )
gerer les comptes bancaires et autres, trouver de sites de leur occupations favorites
comment envoyer un mail...

certaines aussi veulent utiliser un traitement de texte mais la plupart de fois c'est moi qui me tape quand meme le boulot !! :rateau: :rateau: :rateau:

pas grave, je passe mon temp en bonne et agreable compagnie :love:

L'air du temps....Frais !!! :( ils ont oublié de remettre le chauffage au lycée il fait 10°C dans les salles...bien sur plus de machine a café pour pouvoir prendre un remontant....:(
Et le self fermé !! :mad: Que du Bonheur !! :p

Sinon Je suis sur un petit nuage malgré tout ça :love::love::love: :p

Là maintenant je cherche à voir si je peux me faire rembourser des billets de train que j'aurais dû envoyé y a déjà un bon moment ...
Enfin ça coûte rien et on verra bien ! :p :p :D

Je vais me servir un bol de céréales.....Faim ! :p :D ;)
Et puis je vais reviser un peu mes cours :siffle: ...Ensuite on verra !! :D :D

ça y'est je rentre dans ma phase d'hystérie...:rose:

:love:

Stargazer a dit:
Là maintenant je cherche à voir si je peux me faire rembourser des billets de train que j'aurais dû envoyé y a déjà un bon moment ...
Enfin ça coûte rien et on verra bien ! :p :p :D
ai confiance et n'oublie pas : "SNCF... c'est possible !" :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.