:rateau: arrache en cours = tout va bien ??? :mouais: :hosto:Taho! a dit:Tout va bien, arrache en cours :love:
ou j'ai rien compris, au choix :heu:
:rateau: arrache en cours = tout va bien ??? :mouais: :hosto:Taho! a dit:Tout va bien, arrache en cours :love:
Tout va bien !blandinewww a dit::rateau: arrache en cours = tout va bien ??? :mouais: :hosto:
ou j'ai rien compris, au choix :heu:
Jaune, non, ça n'existe pas :siffle:blandinewww a dit::eek: j'viens seulement de me rendre compte que t'es tout vert, Taho!
Première phase de ta mutation, that's it ?
ensuite le jaune, puis le rouge :eek: pour finir...
merde, c'est moche c'qui t'arrive...
ben merde, alors, qu'est-ce j'ai fichu de cette carte... ???
j'espère que c'est pas contagieux, au moins
:love:
à toi la décoloration !!Taho! a dit:Jaune, non, ça n'existe pas :siffle:
En effet, j'ai commencé par le vert, on verra le reste :siffle: :love:blandinewww a dit:à toi la décoloration !!![]()
vert -> jaune -> rouge :
![]()
Taho! a dit:En effet, j'ai commencé par le vert, on verra le reste :siffle: :love:
Stargazer a dit:Picoooooon picoooon que j'aime ta couleur picon ! :love:![]()
![]()
sonnyboy a dit:J'suis trop fort j'ai réussi à boire trois panachés, hier... sans vomir !
Et là j'ai même pas mal à la tête !
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
sonnyboy a dit:J'suis trop fort j'ai réussi à boire trois panachés, hier... sans vomir !
Et là j'ai même pas mal à la tête !
Roberto Vendez a dit:Premier post depuis la machine de l'espaaaaaaace... !
(Bon, tout le clavier est rétréci, ne pas se gourer pour faire les crochets des balises...)
:love:
:love: :king:
Roberto Vendez a dit:Ah oui non en fait non merde c'est vrai: il me manque aussi l'Aston Martin® !
:mouais:
:mad: :mad: :mad:
![]()
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Nan, j'attends une tablette Komôa© tombée du camion !
Ça va me faire un sacré barda.
:eek:
Déjà quand on m'a amené le carton du Powa, à la Flaque©, je croyais qu'il m'offrait un G5 en prime, vu le poids et l'encombrement du truc !
:mouais:
:sick: :hosto: