L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'air du temps va mal ... je viens de me rendre compte que je ne vais jamais arriver à rendre le job en cours dans les délais ... bref , j'suis grillé ... :mad:

donc coup de blues, panique à bors , remède : une chtite clope un café et j'attaque ... la nuit va être longue ... Et le pire, c'est que j'arrive encore à venir poster sur MacGe ... mais ou est la raison là au millieu !?!? :heu:

Quel pilier ce SM !
Toujours droit comme un bambou !

La sagesse de ce bar.....

Tu veux bien entendu
nous entretenir de sa grande rectitude morale ! :siffle:

:D :D :D

Non l'alcool rend mou ou insensible, à moins que tu les trempes dedans ? Soit précis Taho ! :o

Jec a dit:
L'air du temps va mal ... je viens de me rendre compte que je ne vais jamais arriver à rendre le job en cours dans les délais ... bref , j'suis grillé ... :mad:

donc coup de blues, panique à bors , remède : une chtite clope un café et j'attaque ... la nuit va être longue ... Et le pire, c'est que j'arrive encore à venir poster sur MacGe ... mais ou est la raison là au millieu !?!? :heu:
je connais cette histoire. ;)

je triche un peu, je pars dejà avec 4 heures de retards :D :p

là, maintenant je voudrai dire un grand

merciiiiiii !!!!!!!!!

a mackie , qui m'a mis sur la bonne voie pour donner une nouvelle vie a mon ancien ruby :up:

a spyro et hurri pour etre toujour là pour combler mes vides sur l'informatique :)

a pascal , question aide en direct est un vrai tresor de competence et de patience :up:

a tibo qui me trouve toujors une solution a tout :king:

grace a tout ce petit monde , hier j'ai pu donner une nouvelle vie a mon cher ruby :
cout de l'operation 9¤ pour un cable , des litres de café , une bonne aspirine le soir :p :p :p

maintenant fiston a a nouveau un ordi , je vous remercie pour lui qui , sans vous,
il aurait du attendre encore queques temp pour avoir un nouveau pc
(bioman ne veut touj pas faire rentrer des mac ici a part pour moi :mouais: :heu: :p :D )
et qui sait , peut etre que un jour fiston va devenir un mordu de la pomme :):)

merci, merci , merciiiiiiiiiiiiiii :up::love::love::love::love::love::love:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je crayonne et gomme, je m'amuse et réfléchis mais pas trop, petite pause pour donner mes recommandations du jour aux amis du cercle© :up: :D:D:D, je me ressers un café et je retourne à ma table en écoutant ma Porsche numérique diffuser K&D Sessions...
:love:
:love:
C'est donc officiel, tu as attaqué le Taume 2 ? :D :love:

semac a dit:
il y a un adage bien connu à ce sujeet : "un verre ça va, trois verre tout tombe en bas !"

Le futal aussi ? Si oui, ça va plaire à quelques uns ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.