L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
:up:
'tain, t'es en forme aujourd'hui !!

Bah ouais j'ai réussi à échanger un bon d'commande d'un nano en status "shipped" contre un bon d'commande d'un ipod vidéooutoutcomme en status "ordered"... :D :D

Nan j'déconne, baaah c'est vendredi tout simplement... Et ce we, comme il va faire super beau, ben voilà quoi, le soleil brille les ptits oiseaux dans le ciel tout ça...

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant c'est l'heure de la pause...
Ici c'est l'été.
:cool:

Jamais vu autant de nombrils !
:rose:
:eek:
:love: :love: :love:
:D:D:D:D
Nombriliste, va !

je viens de rentre à Nantes :up:
remise des diplômes du bac demain, apéro et repas à l'oeil, ça se manque pas ! :love::rateau:

et vous, ça va? :love:

Pierrou a dit:
je viens de rentre à Nantes :up:
remise des diplômes du bac demain, apéro et repas à l'oeil, ça se manque pas ! :love::rateau:

et vous, ça va? :love:
et dire qu'à nous on l'envoie par la poste ... pas d'apéro ... même pas le droit de retourner faire un tour dans son lycée :o :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Y m'ont tué les quarante-sept zozos de Première Année...
:sleep:

C'est la qu'on se rend compte qu'on devait être grave fatiguant pour nos pov' profs...:D

Roberto Vendez a dit:
Et encore on était des mecs !
:mouais:
:love:
:D :D :D
:o Roberto, Roberto, Ro-ber-to : là tu tends le bâton pour te faire battre :hein:

... et dis pas le contraire hein :mouais:

je sais toujours pas ou t'es prof à Nantes, mon Roberto :love: :D

Roberto Vendez a dit:
:Et encore on était des mecs !

:mouais: :heu: :eek: :affraid: T'as viré ta cutie ? :affraid::affraid::affraid:

:D

EDIT :
Lorna a dit:
:o Roberto, Roberto, Ro-ber-to : là tu tends le bâton pour te faire battre :hein:

... et dis pas le contraire hein :mouais:

Et encore, elle n'avait pas vu à quel point elle avait raison :D

Roberto Vendez a dit:
Ah au fait vous avez une recette fiable pour la béchamelle à me filer d'ici ce soir ??
:hein:
Tu files acheter de la Maïzena© et du lait... tout est expliqué sur la boîte de Maïzena©, il n'y a rien de plus simple ! :p :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Une solution:

Invite la au restau !!!

:D:D:D:D:love:

Roberto Vendez a dit:
Ah au fait vous avez une recette fiable pour la béchamelle à me filer d'ici ce soir ??
:hein:

- Alors tu fais fondre 20g de beurre, tu y ajoutes 2 cuillères à soupe de farine, tu remues bien bien!!!!
- Tu fais bouillir quelques minutes 1/4 de litre de lait, tu le verses sur le mélange beurre - farine en fouettant le tout. Attention aux grumeaux!!!!
- Sel, poivre
- Puis tu mets 1 min au micro onde.
- Tu refouettes bien.

:p

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.