L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Tu peux mettre le lait à froid :o la farine se dissous mieux :siffle:

Je te fais un plat nechka ? :siffle:

Sans béxamel alors :o

Mais avec plaisir :love: :up:

j'viens de finir de répondre à un sondage envoyé par Apple à la suite de l'achat de mon iBook.... ya deux mois quand meme, zont mis le temps :D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Là maintenant je tiens au courant ceux que ça intéresse :
J'ai appliqué la recette de Nexka, ma béchamelle était onctueuse mais insipide.
Pas assez relevée...
:mouais:
Mais j'ai évité le ridicule.
:rose: :siffle:

Enfin bon maintenant que j'ai pris le coup de main, la prochaine fois je rajoute de la noix de muscade, je sale, poivre, pimente et assaisonne en conséquence...
:love: :love:

Merci Nexka !
:zen:

.... Pffff y'en a des fois ferait mieux de rester devant leur carnet de croquis... :rateau:

Franswa a dit:
là maintenant, je sens que la vaisselle m'appelle :(

Effectivement, si tu commences à la sentir c'est qu'il est temps d'y aller ma p'tite éponge ! ;) :D
Sors le papier de verre !

Bonjour à tous !!

Là on vient de décider, suite à la grosse discution du lundi, avec le pote avec qui je bosse de faire de notre petite boîte un truc rentable .... Donc bosser correctement, compter nos heures pile-poil, facturer TOUT et de gagner notre vie sans se ruiner la santé ... disons que c'est des choses que l'on devait faire depuis le début mais y'a toujours une mise en place à faire... donc terminé les heures à poster sur Macg .... y'a des sacrifices à faire si l'on veut manger à sa faim ... Et surtoute avoir une vie après le job... A nous le monde !!! :D :D

bon, ben v'là le post désormais régulier du pierrou qui tue le temps en attendant que la queue au self se réduise :rolleyes: :up:
:D

et vous, ça va? :love:

Roberto Vendez a dit:
Vous z'êtes de sacrés dangereux z'utopistes les z'amis !
:siffle:
:eek:
:D :D :D :D :D

:coucou: Rob,

Jeudi et vendredi, j'ai participé à un stage organisé par ma société de portage, auquel participait un de mes confrères qui est graphiste. Il nous expliquait que lorsqu'il devait fournir des "essais pour donner une idée", les dessins de Reiser faisaient "fignolés" à côté des siens, et que lorsque ses clients s'en offusquaient, il leur expliquait qu'un dessin qui lui prend plus de dix minutes à réaliser était payant, et il ajoutait qu'en neuf années de pratique ce ce principe, ça ne lui avait pas encore fait perdre un seul client.

Utopie quand tu nous tiens ... ;)

L'air du temps : le ciel est rouge. Ah non rose. Violet plutôt. Orange alors, mais sur ce fond gris-bleu... et puis ça change tout le temps...
Ah les petits bonheurs de voir le soleil se lever un matin d'automne... c'est couillon mais je n'y résiste pas, ça me donnerait le goût de me lever tôt si ce n'était pas contre (ma)-nature

joyeux jour à vous
:zen:

Donc voilà, c'est le matin, je suis au boulot.
Voila

voila voila voila

:siffle:

:rolleyes:

:sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.