L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là maintenant chuis de mauvais poil à cause du Bar qui est écrit tout petit.
:mad: :mad: :mad:
T'as essayé de faire un "pomme +" (ça zoome … non ??? si !!!) et si tu fais "pomme -" ça dézoome !
(naaaaaaaaaaan ??? :confused: :confused: :confused: siiiiiiiiiiii !!!) :p

Et ça marche sur Toshop aussi ! (naaaaaaaaaannnnn ????????????????? SIIIIIIIIIIIIIII !!!! )

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Taho! a dit:
J'ai mal dormi :sleep:
Je me suis réveillé bizarre. Fatigué déjà pour commencer. Et puis avec un drôle d'impression que je ne saurais définir...Faut que je dorme !

...wé :sleep:...pareil....sauf que je peux pas me recoucher ...ou alors ça va faire chelou au milieu du bureau.....
je vais opter pour la position du tatou.....planqué derrière les écrans et somnol !!!!:rose: ...juste le temps de faire surface .....1 h ou 2 !!!!!!

• J’aime
Réactions: Taho!
anntraxh a dit:
Et ça marche sur Toshop aussi ! (naaaaaaaaaannnnn ????????????????? SIIIIIIIIIIIIIII !!!! )

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:D :D :D et ben en forme ce matin ! :D

Et dis ça marche aussi pour euh le marché par exemple ? Parce que là il est "loin" et j'aimerais le rendre tout près parce que bon il pleut déjà un point :mouais: ... ensuite j'ai un chat sur les genoux qui me tient chaud, très chaud, et ça me ferait de la peine de le virer, il a l'air si bien là :love: deuxième point ...et puis jai comme dirait la flemme :hein: :rose:

Bon allez (quand il faut y aller faut y aller) je m'apprête donc à aller affronter la pluie (ne pas oublier de changer les chaussures celles-là prennent l'eau, euh les autres aussi :hein: ) parapluies, panier boîte à oeufs en main, euh qu'est-ce que j'oublie .. ah ben ma fille, c'est bientôt l'heure :siffle:
:o j'ai promis à ma fille de lui acheter des kakis et puis le frigo est vide !

Comment ça :eek: on s'en fout et oh hein bon ! :mad: :D

Je profite du cassagedegueule du chat en question pour filer ! :D (oui lé pas très fûtfût quand il dort il tombe :rolleyes: :D)

Roberto Vendez a dit:
réinstaller le système Classic et zou voilà mon Bar à retrouvé sa bonne mine et je n'ai plus beoin d'une loupe pour lire les posts !
:siffle:
:D :D :D

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :D il est trop fort ce Roberto Vendez... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Salut Webmastress !
:coucou:
:love: :D:D:D

J'ai commencé par faire pomme +, mais ce n'était pas une question de zoom...
:mouais:
C'est l'ami WebO qui m'a donné la solution en me demandant si j'avais perdu le verdana.
En fait hier j'ai vidé le Livre des Polices et cet abruti m'a viré les polices du système Classic.
Impossible à copier depuis l'iMac ("...autorisations nécessaires, gnagnagna..."), alors je viens de réinstaller le système Classic et zou voilà mon Bar à retrouvé sa bonne mine et je n'ai plus beoin d'une loupe pour lire les posts !
:siffle:
:D :D :D

Euh, y'avait plus simple pour récupérer là Verdana vu que c'est une police système et qu'elle est aussi dans le 10... :siffle: :D

TibomonG4 a dit:
:coucou: :sleep: Zut, ce n'est pas la voie 13. Je dois être mal réveillée. ;) Un café, l'addition, merci :)

Ce n'est pas davantage le bar des floodeurs en version 1 et/ou 2, ni le Toubarvert, ni le fil des bonjours du matin ou des bonnes nuits ... c'est un fil conceptuel, un canada dry fil :D:D:D

• J’aime
Réactions: stook
Pitch/fork/work a dit:
Ce n'est pas davantage le bar des floodeurs en version 1 et/ou 2, ni le Toubarvert, ni le fil des bonjours du matin ou des bonnes nuits ... c'est un fil conceptuel, un canada dry fil :D:D:D

....:hein: :( ...ben alors c où pour tout ça là que ça est pas ici ?:p ...:D
si ma mémoire est bonne .....:siffle: et elle ne l'est pas....ici c'est l'air du temps...pas la météo :rateau: ...mais les vagues à l'âme, les lames de fond, le fond de vos yeux....;et tout ça ...
donc ici on peut son humeur...ou pas...ou n'importe quoi d'autres.....ou pas...:casse: :hosto: ..

voilà je pense que cet super clarificage vous sera super utile ......
je reprends un chtit' verveine eet hop au boulot....:siffle:

:love:

• J’aime
Réactions: dool
Pitch/fork/work a dit:
... c'est un fil conceptuel :D:D:D

...un string ? :siffle: :D

:rose: ...oui je sais....

mais bon là je me fais vraiment c....j'ai le choix entre :
1-rédiger un nombre invrésenblable de courrier à divers organismes (DGI, Trésor, CAF etc etc)
2-relire de A à Z un 16 pages qui me sort par les yeux.....
3-rédiger un plan de com pour les ordures ménagères pour mercredi prochain
4-dire des conneries sur des threads intelligents.....

..franchement ?
j'hésite :siffle:

• J’aime
Réactions: Nephou
là maintenant je bois un café et je regarde dehors....

il y a du soleil, petit mais il est là .....
je me demande pourquoi je ne vais pas me promener mais....où ? avec qui ?

mes connaissances sont soit au travail , soit en dehors de la ville

me promener seule ça ne me dis rien, cela ça m'a jamais rien dit, sauf d'avoir un but precis

si....
je pourrai aller a l'anpe pour demander s'il y a pas foutage de ma tete
il m'envoyent un courrier comme quoi etant eligible pour un boulot il demandent un cv,
aujourd'hui m'ont repondu que ma candidature n'est pas retenue parce que que j'ai pas l'experience

ben , il ne l'ont pas vu sur mon dossier avant de m'envoyer cette offre?

bref ...de toute façon a y aller y gagne rien.....sauf une tres longue promenade !!:p :p

allume une clope robertav , pense a autre chose.......:zen:

J'ai malocrane !
Il fait pas beau !
Chuis fatigué !

Bon ça c'est dit. :)
Moi là maintenant j'essaie de me motiver à travailler sur ce fichu poster qu'on doit préparer pour Seattle, et à essayer de comprendre quoi qu'est-ce que ces pièces justificatives aux noms abscons qu'on me demande de faxer pour me faire rembourser le voyage (rembourser oui, je m'y prends un peu en retard alors je dois avancer un peu de sous-sous, mais c'est ma faute :hein: ).

Décidément je n'aime que les week-ends moi :rolleyes:
En ce moment j'aime même beaucoup mes week-ends :love:
Vivement le prochain tiens ! :siffle:

Lila a dit:
....:hein: :( ...ben alors c où pour tout ça là que ça est pas ici ?:p ...:D
si ma mémoire est bonne .....:siffle: et elle ne l'est pas....ici c'est l'air du temps...pas la météo :rateau: ...mais les vagues à l'âme, les lames de fond, le fond de vos yeux....;et tout ça ...
donc ici on peut son humeur...ou pas...ou n'importe quoi d'autres.....ou pas...:casse: :hosto: ..

voilà je pense que cet super clarificage vous sera super utile ......
je reprends un chtit' verveine eet hop au boulot....:siffle:

:love:

On dirait du Roberto : message à la limite de l'incompréhensible avec une densité de smilies au km² à reléguer très loin celle du Japon - Lila, tu l'as écrit en chemise à fleurs ? :D:D:D

• J’aime
Réactions: Lila
TibomonG4 a dit:
Et si tu lui faisais visiter directement l'objet à traîter histoire que le plan se rende compte par lui-même? :confused: :D

..;tu veux que je sorte la poubelle par ce temps.....t dinnnngue !!!!!!:eek:

naaaan je reste au chaud avec ma verveine, bercé par le ronron (non pas celui qu'on mange) des ventilos de mon G4......:sleep:

:hein: m....il commence à pleut !

Trop booooonnnne matinée qua ça fesait longteeeemmmmmpppsssss que ça n'avait pas été comme ça ... J'l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'insiste : le bien être qu'on lit dans le sourire d'un enfant est le plus beau cadeau du monde (et même si c'est pas son gosse c'est fou ça ! ;))

Bon là je digère la bouffe degueu (cantoch power) que je viens d'ingurgiter et j'me dit qu'une promenade avec la principessa me ferait pas de mal...mais j'ai peur de pas être de retour pour 16H, pour bosser :heu: :mouais: :p Bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! :love: (si,si)

Spyro a dit:
... pièces justificatives aux noms abscons ...
ya pléonasme là non maître capelo ? :p :D
ah ? je croyais ...scuse !
en plus c'est hors charte... :siffle:

15h ... c'est le moment ou je m'arrache avec peine de ce que je fais ... que mon estomac me crie qu'il a fain ...
aujourd'hui c'est un bol de soupe au potiron en me baladant dans les couloirs du forum ... quelques raviolles et peut être un yaourt à la confiture de chataigne ..... :p :D

dool a dit:
j'me dit qu'une promenade avec la principessa me ferait pas de mal...mais j'ai peur de pas être de retour pour 16H, pour bosser :heu: :mouais: :p Bon tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! :love: (si,si)

moi ausis j'ai des obligations vers 16h : la sortie d'ecole de fiston :p :p :p

mais , pour une degoustation dans une torrafaction en plein centre vile
c'est quand tu veux :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.