L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
la maintenant*,
j'ai pas la tête à ça sans vraiment savoir ce que c'est que ça. Du coup je pense à des trucs cons**

Là par exemple je réalise que je détiens un album de bande-dessinée collector :

Un album Roberto et Pepita sans dédicace de l'auteur et ça c'est 'achement rare :p

*formule d'usage d'introduction de toute contribution à ce fil
**pardon, des trukons

robertav a dit:
moi ausis j'ai des obligations vers 16h : la sortie d'ecole de fiston :p :p :p

mais , pour une degoustation dans une torrafaction en plein centre vile
c'est quand tu veux :love: :love: :love:

:mad: ah nan j'suis pas d'accord :mad: ... faut qu'on s'trouve un point de rencontre a mi-chemin !
Bon, on va tomber en suisse :eek: mais qu'est-ce-qu'on ferait pas ! :p

Roberto Vendez a dit:
... mon beau-p' .... je ne pouvais jeter vu qu'il va récupérer mon fiston en vacances la semaine prochaine... :siffle:

....:eek: tu me fais penser que ma belle ( :rolleyes: ) mère arrive jeudi ..pour les même raisons.....va falloir que je me lave:sick:

Roberto Vendez a dit:
Ce post à la limite de l'incompréhensible bourré d'inoportuns smileys vous .......
meuuuuuuh non .....qui pense une chose pareille ?
:siffle:
:p
:D :D :D
:love:

Nephou a dit:
je regarde l'invitation de Bertrand D. sur mon bureau

Quelqu'un va au vernissage de l'expo de Willy Ronis à l'hôtel de ville de Paris sinon ?

tu n'as pas dit "là maintenant" !!!! un gage, un gage, un gage :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
Là, maintenant, la tas' à touffe est tombée, sûrement fut-elle poussée,
La main tenant la tasse a tout fait tomber sur mon fut, elle pousse, hé !

TibomonG4 a dit:
Cela s'appelle savoir rebondir ;) :D
À moins que poster au lieu d'éditer son message s'appelle plutôt flooder ? ;) :siffle:

Bon moi là maintenant j'attends des nouvelles de mon collègue du PRISM (je crois qu'il y a une minuscule dans le sigle mais je sais jamais où :D) pour savoir si je vais à la fac de Versailles lundi (et mardi), pour savoir si je rentre à Paris ou Lille dimanche, pour savoir à quelle heure je peux prendre mon retour, pour savoir si je vais changer mon billet ou pas. Et pour savoir ce que je fais lundi soir, et mardi, et pour savoir ce que du coup je fais le week-end suivant, et... foulala bon il se dépêche de répondre ? :rateau:

Ah tiens par contre j'ai un mail de mon cheuf intulé "URGENT AS USUAL". Je crois qu'il aime les dates limites pour envoyer des documents de synthèse de machins pour participer aux propositions de demande de projets de financement et autres collaborations groupées de rassemblements de laboratoires de recherche. :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
Roberto Vendez a dit:
Toi tu dois connaître Alphonse Allais et ses poèmes olorimes...
:siffle:

Exhortation au pauvre Dante

Ah ! Vois au pont du Loing ! De la vogue, en mer, Dante !
Have oiseau, pondu loin de la vogue ennuyeuse.
(La rime n'est pas très riche, mais j'aime mieux ça que la trivialité).
:love:
:D :D :D
hé hé hé...

Une longue minute à me dire "Mais il n'y a pas Dante dans ennuyeuse, ça ne marche pas son truc..." :D :D :D

Sinon, Allais non, seulement celui-ci de Hugo, je crois, que j'aime bien :
Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime,
galament de l'arène à la tour Magne à Nimes.

Spyro a dit:
À moins que poster au lieu d'éditer son message s'appelle plutôt flooder ? ;) :siffle:

Bon moi là maintenant j'attends des nouvelles de mon collègue du PRISM (je crois qu'il y a une minuscule dans le sigle mais je sais jamais où :D) pour savoir si je vais à la fac de Versailles lundi (et mardi), pour savoir si je rentre à Paris ou Lille dimanche, pour savoir à quelle heure je peux prendre mon retour, pour savoir si je vais changer mon billet ou pas. Et pour savoir ce que je fais lundi soir, et mardi, et pour savoir ce que du coup je fais le week-end suivant, et... foulala bon il se dépêche de répondre ? :rateau:

Ah tiens par contre j'ai un mail de mon cheuf intulé "URGENT AS USUAL". Je crois qu'il aime les dates limites pour envoyer des documents de synthèse de machins pour participer aux propositions de demande de projets de financement et autres collaborations groupées de rassemblements de laboratoires de recherche. :D :D

Et :D :D Si tu viens à la fac de Versailles, tu me dis, moi j'y suis mardi aprem. :love: :love:
On dit le PRiSM :p

Bon sinon moi là maintenant, je vais appeler mon gardien parce que le chauffage ne marche pas.. :hein:

GARRRRRRDIEEEEEEENNNN :D

Elle veux que tu l'allumes...enfin que tu lui allumes la chaleuuur ! :D:D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Roberto Vendez a dit:
Mais dis-moi dis-moi ça a l'air pas mal non plus comme métier, ton métier à toi !
Ça s'appelle la recherche publique :hein: :rateau:
À rapprocher du post où je parlais des justificatifs pour se faire rembourser (6 mois après en général).

Nexka a dit:
Si tu viens à la fac de Versailles, tu me dis, moi j'y suis mardi aprem. :love: :love:
Sans faute ;) :love: :love:

Là maintenant (<---je cède à la coutume locale :o), café. C'était le post nécessaire pour commencer une journée que je vous souhaite bonne. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.