L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui je ne roule plus illégalement
ma voiture à une carte grise et un contrôle technique tout neuf :cool:

mélancolie .. passer à coté de ... si près ...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Alors un conseil
ne la gare pas à Clichy sous bois

Je risque pas de faire 500 bornes pour me garer
chez moi c'est la campagne ...
Mais ils peuvent venir bruler mes deux autres super cinq qui traîne sur un parking :siffle:

Là maintenant ?
Ti'punch au rhum mauricien et olives de chez mon marchand d'olives :love: :love: :love:

Toute de suite un peu la boule au ventre :(

J'attends les commentaires de mon prof sur mon mémoire, il doit m'appeler à 9 heures :p
J'ai un peur du verdict je dois dire que j'en ai marre de rédiger ce truc et si il me dit que je dois tout reprendre je sais pas comment je vais réagir :heu: :confused:
En plus je loupe le cheval pour attendre le coup de fil de monsieur :rolleyes:

Voili voilou:rateau:

bonne soirée
;) :love:

Là...

Gros coup de fatigue....:sleep:

De mauvaise humeur....:hein: :(

Rien qui va...pas envie :hein: :heu:

Euh...vais peut-être aller me coucher ça evitera d'entendre (et de dire !!!!!!) des conneries ! :rolleyes:

Bonne nuit à vous, :zen:

ginette107 a dit:
J'attends les commentaires de mon prof sur mon mémoire, il doit m'appeler à 9 heures :p
J'ai un peur du verdict je dois dire que j'en ai marre de rédiger ce truc et si il me dit que je dois tout reprendre je sais pas comment je vais réagir :heu: :confused:

Youpi hourra:up: :up: :love:

ça va trois fois rien à corriger :up:

Soulagée:love: :up:

• J’aime
Réactions: maiwen
macelene a dit:
Ben on se soigne...!!!:rateau: :D :D :cool:

Ben oui, faut bien ! :p :siffle:

ginette107 a dit:
Youpi hourra:up: :up: :love:

ça va trois fois rien à corriger :up:

Soulagée:love: :up:

Un Ti'punch pour fêter ça ? :p

Ici je suis passée au chocolat chaud... Quelques trucs à préparer pour des RDV de demain, un peu de CharlElie pour les oreilles, le chauffage en route..

lumai a dit:
Là maintenant ?
Ti'punch au rhum mauricien et olives de chez mon marchand d'olives :love: :love: :love:

ah voilà un programme sain et raisonnable :love: :love: :up:

vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à lumai.
:o :siffle: :siffle: :rose: :love: :up:

Roberto Vendez a dit:
Nan c'est le nôtre, de métier, le plus cool : t'écoute de la zique peinard en mangeant des Pépita, nan : Pépito© :affraid: :D:D et en buvant du café, et contre de l'argent tu dessines la croissance des libellules au milieu des plantes de la rivière (in color) (dimensions exagérées imposées libellule adulte : 24 centimètres) sur des panneaux de 2100mm.
Si ça c'est pas un métier de rêve... !
:rateau: :siffle:
:love:
:D :D :D :D
Ouaip, c'est le not' !
SM, t'en manges combien des pepita© toi à l'heure ? hein ?
alors,
nan mais.
oh !
:p

encore 2h30 de tranquillité a la maison et puis a midi oppp le boulot:p :p

vivement que ma grand chef debarque demain, une mise au point est necessaire....
je me retrouve seule dans le bordel de la paperasses (l'autre s'est barré samedi a 10h et elle n'est plus revenue :mouais: )
j'ai voulu commencer a faire le tris mais impossible:
rien est classé , je retrouve partout (sous a caisse, en reserve ect ect) des feuilles importantes ,
je viens de decouvrir que le livre de caisse est totalment faux:eek: :eek:

et le "meilleur "reste a venir :p:p:p:p

comment commencer sur de bonnes bases?

un miracle me faut, il n'y a pas dans l'assistance une gentille sorciere qui va le faire en gigotant son nez ? :D :D :D :D

là je vais vous quitter .....un ravalement de façade :p :p :p puis un coup de peigne dans les rebelles,
enfin un foui -fouille frenetique dans le dressing et enfin je serai prete :siffle:

juste a temp , tout juste pour ne pas etre en retard :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Là maintenant !?! J'viens de me faire avoir comme une grosse vache par mon frengin ! :mad: La famille et ses coups bas...j'm'en souviendrais ! ... enfin maintenant il sais que j'suis une débauchée :rose: Tant pis pour lui !!!! :D

là, maintenant, je suis satisfait, mon clone d'OSX fonctionne et je peux rebooter dessus sans probleme...
par contre mon DD semble bien mort....
alors je vais devoir vous souhaitez une bonne semaine , voir plus si affinité...:rolleyes:
et voila...
sinon, content...
quoi que j'espere que mon lecteur de cd ne soit pas touché, il fait lui aussi, un peu la gueule...

bref, fini pour le flood pour l'instant, me voila auto-banni....malgré moi...:D

@+

:coucou:

:sleep: Je viens de me lever, c'est ça les vacances ...
Il fait pas beau dehors, je reste à la maison
sirote un café, fais mes comptes
et puis on verra :)

Princess, j'ai un nez en trompette qui gigote mais y'a jamais eut de miracle :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.