L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
yep spyro !!!! :p:p:p


j'ai 1h de pause non payé donc.... mon patron a gagné 30 minutes sur mon dos :D :D :D
 
dormir , seulement dormir pendant des heures et des jours :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: mado
Un petit morceau de carrelage brisé pour la mosaïque.
En tailleur au coin du lit, le powerbook sur les pieds (ça réchauffe) je ne me laisse pas bercer par la respiration d'Élodie tandis que ma femme profite de son sommeil amplement mérité. Je sui tenté par un café mais le lino est trop froid. [...] Je suis fatigué mais ne le sais pas encore.
 
Sous la couette,
mon ibook à côté de moi
dans ce lit trop grand et froid,
j'égrène les heures...
 
j'aimerai bien aller dormir, mais je cherche un gîte pour la semaine de Noël pour 13 personnes, avec chenimée et piano ... et finalement je trouve que le site des gites de France est mal fichu. On tourne en rond et faut toujours repartir à zéro quand on veut changer de département.

si ça continue on va pas bouger d'ici
 
ici aussi la neige......pas grand chose, juste les toits blanc et les trottoires...degoulasses :D :D :D :D

ben , j'espere que sa gelera pas, sinon je ne garantira pas indemne ma titine :rateau: :rateau: ....
je me vois deja glisser , glisser gliser , un peu comme ce matin en trottinant sur le trottoir :

beaucoup de chance pour ne pas me retrouver fesses au sol et jambes en l'air !!!!:D :D :D :D
 
TibomonG4 a dit:
Façon dinde de Noël ? :eek: ;) :D


la peste !!!!! :D :D :D :D :D


pour le moment les plumes de la dinde ne sont pas sous ses meilleur jours...
j'ai carrement oubliée mercredi le rdv chez le coiff ......mais on s'en fout non ? :siffle:

depuis quand on met une dinde au four avec ses plumes ? :eek:




:D :D :D :D :D :D
 
ici aussi! Pour la deuxième fois.

Ce matin en ouvrant les volets, les yeux à demi clos, g vu ce qu'il restait de la neige dans mes pauvres jardinières sur la terrasse... :sleep:

Brouuu à peine 1°C!!!
J'vais p'être retourner sous la couette finalement!
Heureusement on a un beau soleil ça réchauffe un peu les coeurs et l'âme à défaut de la température! :D
 
Princess Tatav a dit:
la peste !!!!! :D :D :D :D :D


:rose: Les plumes rousses en présentation autour de la dinde c'est très harmonieux. Ne pas oublier les petites pommes de terre sautées :siffle: et surtout, très important, bien faire griller le croupion :rateau: :casse: :eek: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.