L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
:rose: Les plumes rousses en présentation autour de la dinde c'est très harmonieux. Ne pas oublier les petites pommes de terre sautées :siffle: et surtout, très important, bien faire griller le croupion :rateau: :casse: :eek: :D :D


ben , je vais te decevoir :p :p :p :p

le repas de noel sera chez belle-souer et a table on aura que de la bouffe portugaise
donc pas mal de vin et .....pas de dinde ......ouffff :p :p :p


en plus, vu que moi et la bouffe de porto , bof bof, voir berkkk , elle m'a poposé de me faire un plat a part :eek: :eek: :eek:
et l'autre jour elle m'a meme ammené une bouteille d'eau de collection :eek: :eek: :eek: :

je me demande le pourquoi d'un tel changement d'attitude enver mon egart:confused:
 
Roberto Vendez a dit:
Il bouquine des Popi© en chantonnant à mi-voix et en se tirant sur les doigts d' pied
comme c est mignon.. :rose: ca me fait penser a ma biquette le soir pendant que j attend qu elle s endorme :sleep:
 
Princess Tatav a dit:
t'es juste jaloux parce que tu ne peux pas encore jouer avec ta fifille ( trop petite et pas encore assez long ses cheveux) et les barbies !!!:p :p :p

on joue mais pas à la barbie et ses cheveux sont courts :)
 
Taho! a dit:
Quel bordel ! 5 bons centimètres et plus personne ne sait conduire une voiture ! :D

ah, là, là ! Heureusement que j'avais prévu les pneus neige ! :siffle: C'est beau de la neige qui tombe !
Héhé... voila un Grenoblois heureux... :D :love:
 
Bon il va bien falloir que je les fasse ces courses :(

Parce que hier je me suis dépêché en sortant du bus, vite je prends les sacs (que d'habitude j'oublie tout le temps), je m'engouffre dans la voiture, met un moment à la démarrer (et oui) file jusqu'à chez Edouard L. Tiens y'a pas beaucoup de monde ... Je gare la voiture. cherche une pièce de 1 euros, j'en ai pas. Me dirige vers l'entrée et là une bande de barbouzes en costards/cowboys. Heu M'dame Leclerc est fermé. Ben Pourquoi? Ben c'est ... fermeture excpetionnelle. Ah et demain ? ben ce sera ouvert. Ok :mouais:
 
Taho! a dit:
le neige se transforme en glace ! :eek:
MIRACLE !!!!!

Non ? Oh pardon :rose:

Faut m'excuser, moi là maintenant je me pèle en avalant mon décalage horaire que depuis une semaine j'arrive pas à me recaler... Pis mon frigo est toujours vide, sauf deux pommes du Resto U (les vertes, en plus je les aime pas). Je sens que je vais appeler pizza the hut à la rescousse... :rateau:
Ce week-end: gelage, courses, php en urgence et triage de photos... Si j'y arrive je vous posterai quelques photos de Seattle. J'espère que celles que j'ai faites en vue des les traiter à la HDRI donneront bien :)
:zen:
 
Spyro a dit:
MIRACLE !!!!!

Non ? Oh pardon :rose:

Faut m'excuser, moi là maintenant je me pèle en avalant mon décalage horaire que depuis une semaine j'arrive pas à me recaler... Pis mon frigo est toujours vide, sauf deux pommes du Resto U (les vertes, en plus je les aime pas). Je sens que je vais appeler pizza the hut à la rescousse... :rateau:
Ce week-end: gelage, courses, php en urgence et triage de photos... Si j'y arrive je vous posterai quelques photos de Seattle. J'espère que celles que j'ai faites en vue des les traiter à la HDRI donneront bien :)
:zen:

Bon courage pour les courses ... surtout que noël approche et c'est dur pour les petits porte monnaie :zen:
 
stook a dit:
là, je regarde Aaltra...sur Canal..
mais je suis un peu deçu, ma nouvelle caisse devait etre dispo des demain, et ils ont pris du retard dans la livraison...pfff.....loi qui comptait m'en servir ce week end....
enfin...:rolleyes:
("c'est quoi comme caisse que tu vas avoir???")


Enfin le WE !
Là tjs avec la tv en fond, je me balade dans MacG.
En même temps je prépare une tarte à la patate douce pour dimanche (jour où ma famille à décidé de faire une fête en mon honneur, pour que je "coiffe les Catherinettes" pfff quelle horreur cette coutume!!!!)
:nailbiting:
 
Je rêve éveillée .. je me pince et non
je suis dans un film d'action mais croyez moi c'est mieux au cinéma
 
Statut
Ce sujet est fermé.