L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
La machine marche toujours ici, le capuccino est sympa, je vous le recommande ! :up:

Hummmmmm chouette j'arrive, j'adore ça le capuccino!!!! :love: :love:
Le miens est pas mal non + . ;)

donc, ça y est, je viens de terminer une journée de boulot sur mon nouveau Quad, et franchement, c'est impressionant...

je me suis amusé à envoyer la quasi-totalité des logiciels que j'utilise le plus fréquemment (photoshop, illustrator, In Design, Archicad, Artlantis, Ichat, Safari, VLC, Mail, Word, Excel) et j'ai lancé des calculs et des impressions dans tous les sens tout en jetant un ½il sur mon moniteur d'activité, et ça a fait comme si il ne s'en était pas rendu compte... Tout en temps réel, les calculs Artlantis (certes, des petits) se sont passés d'un coup, c'est magnifique...:love: :love: :love:

je vais devoir lancer une animation 3D lourde et difficile, rien que pour le plaisir...:up: ;) :D

je viens de rentrer, soirée bullage, à moins que je n'ai le courage de faire quelques courses et de ranger un peu, mais j'en doute !

Par contre, je viens d'apprendre que mon iPod va revenir de réparation demain ou jeudi ! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon ce soir pas le temps de lire les messages des uns et des autres. On sort pour aller à la dernière séance de notre petit cinéma de quartier.

Je vous raconterai le film surprise.

à tout'

là maintenant ... les gens tremblent , les points discos s'envolent ... macg est tout retourné à l'intérieur

brrrrr , on va tous mourir :D

Aujourd'hui, un brin de sérenneté
Je tenais à vous en faire profiter vous qui m'avez écoutez silencieusement ...

Roberto Vendez a dit:
Là j'ai reçu un mel d'une copine totalement charmante qui m'annonce qu'elle n'est pas enceinte.
:mouais:
Je vais devoir lui préciser que de toutes façons le pire que je lui ai fait c'est de l'embrasser sur les deux joues.

C'est l'effet Roberto ! :D
Il va falloir que tu lègues ton corps à la science. :D

supermoquette a dit:
Si tu faisais des vrais benchmarks plutot ???

ça viendra, mais je viens à peine de le recevoir... ;)

spyro a dit:
Franchement si c'est pour avoir 85% du proc inactif tu ferais mieux de me la donner !!!

Attends, je vais bientôt leur demander du sérieux et là je verrai...;)

mais ça me plait déjà :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.