La machine marche toujours ici, le capuccino est sympa, je vous le recommande !Roberto Vendez a dit::afraid:
Chaispascommentyfonticipoursepasserdecaféquandyenaplus... !
:rateau:
:sick:
:hosto:
La machine marche toujours ici, le capuccino est sympa, je vous le recommande !Roberto Vendez a dit::afraid:
Chaispascommentyfonticipoursepasserdecaféquandyenaplus... !
:rateau:
:sick:
:hosto:
Taho! a dit:La machine marche toujours ici, le capuccino est sympa, je vous le recommande !![]()
colette a dit:Je vous raconterai le film surprise.
Roberto Vendez a dit:Là j'ai reçu un mel d'une copine totalement charmante qui m'annonce qu'elle n'est pas enceinte.
:mouais:
Je vais devoir lui préciser que de toutes façons le pire que je lui ai fait c'est de l'embrasser sur les deux joues.
rassuré donc ?Roberto Vendez a dit:Là j'ai reçu un mel d'une copine totalement charmante qui m'annonce qu'elle n'est pas enceinte.
Roberto Vendez a dit:J'ai fini ma journée de Directeur, je commence celle d'Indépendant !
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement si c'est pour avoir 85% du proc inactif tu ferais mieux de me la donner !!! :siffle:la(n)guille a dit:bon, ben là, je vais quand même me pîgnoler un peu sur ma nouvelle machine...
Spyro a dit:Franchement si c'est pour avoir 85% du proc inactif tu ferais mieux de me la donner !!! :siffle:
supermoquette a dit:Si tu faisais des vrais benchmarks plutot ???
spyro a dit:Franchement si c'est pour avoir 85% du proc inactif tu ferais mieux de me la donner !!!